Service fm EST/Vds exos ceinture rdv pm % air

Partager Rechercher
Merci pour vos estimation je mets en vente 150m
Oui je sais ca les vaut pas mais je l utilise donc j ai pas envie de vendre sauf grosse offre/ Quand j en aurais plus besoin je la mettrais a un prix plus abordable. ( c est pas pour maintenant!)
J ajoute que je propose désormais de vous faire votre page perso contre la maudite somme de 8m. Je n ai rien de fixe à vous proposer. On verra en privé ce que vous voulez faire vous me décrirez la photo parfaite que vous voulez , le texte que vous souhaitez y introduire et on verra de la faisabilité.

Dernière modification par mamounwar ; 29/07/2015 à 18h39.
Dis moi, c'est quand que tu sors quelque chose d'innovant, qui vient de toi ? Parce que à part créer des topics avec les mêmes services que les autres joueurs, ben tu fais rien ...
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
réduire en centre ? ça fais bien de proposer un service qu'on ne maîtrise que médiocrement, copier/coller un screen 8M y'a de l'abus
Je n ai pas compris?Franchement ca me fait rire chaque fois que je propose un service on vient critiquer mes créations la tu as l autre gus qui vient me dire que je fais des items médiocre alors que c est les plus beaux jets interserveur de ces items en question et la tu es en train de me juger et de remettre en doute mes capacités sur la base d un seul échantilon... Tant que moi elle me plait ca me suffit largement et ce modele je ne facturerais meme pas 1m suis d accord avec toi tellement c est facile à faire mais pour usage personnel moi ca me suffit comme je t ai dit. Apres 8m c est pour les oeuvre qui demandent un certain de temps de travail et une minutie dans le montage.
Cordialement
Non mais présenter un échantillon avec une faute, c'est quand même grave... 'réduire en centre' au lieu de réduire en cendre, on ne peut juger que sur ce que l'on vois, là t'as fais une érreur et excuse moi mais c'est juste un copier coller au centre de la carte, avec un petit texte en noir, 8M ça me ferais bien chier que t'ai des clients
Citation :
Publié par Anythings
Dis moi, c'est quand que tu sors quelque chose d'innovant, qui vient de toi ? Parce que à part créer des topics avec les mêmes services que les autres joueurs, ben tu fais rien ...
J'ai le droit de proposer les services que je veux non mais sérieusement depuis quand on a plus le droit de pratiquer ce qu on veut? Le pire c est que c est surtout pour l acheteur que c est rentable car quand une personne est la seule à faire quelque chose elle a le droit de pratiquer le prix qu elle veut . Mais quand il y en a plusieurs elle doit s aligner sur le marché. Suivant tes dires les gens n ont pas le droit de proposer des services de fm des packs génération si ils ne sont pas les premiers a le faire? La maison apple est récente dans le marché de la telephonie ca ne l a pas empeché '' d'innover'.
T'es bien modeste "les plus beaux jet interserveur" j'ai envie de rire. Tu as des preuves ? Qui te dis que des gens font pas mieux mais ont juste pas envie de le crier sur tout les toit ? Et excuse moi, mais le fm, y a une part de chance dedans, donc ça veut rien dire. Bref pour reparler des services que tu proposes, prenons par exemple ton "service de graphisme", Comme par hasard, censored l'a proposé avant toi, tu t'appropries son idée et tu le fait pour moins cher et beaucoup plus mal ..
Citation :
Publié par Anythings
T'es bien modeste "les plus beaux jet interserveur" j'ai envie de rire. Tu as des preuves ? Qui te dis que des gens font pas mieux mais ont juste pas envie de le crier sur tout les toit ? Et excuse moi, mais le fm, y a une part de chance dedans, donc ça veut rien dire. Bref pour reparler des services que tu proposes, prenons par exemple ton "service de graphisme", Comme par hasard, censored l'a proposé avant toi, tu t'appropries son idée et tu le fait pour moins cher et beaucoup plus mal ..
Je voulais dire parmi mais en tout cas pour certains items je suis sur a 99% que l on ne pourrait trouver mieux.
Je précise que le paiement se fera apres comme ca si le client n est pas content de mon travail ou tout simplement malhonette il pourra partir sans payer car je propose ce service surtout pour m'amuser et passer le temps

Dernière modification par mamounwar ; 29/07/2015 à 18h54.
La réelle question pour quoi nous critiquer pour après dire " en ouai ta raison mais je voulais dire ça " soit tu dis et tu assumes soit tu dis rien . Dommage que je n'ai pas vu cette image de graphisme pour me faire une idée . Et en effet je trouve sa vraiment abusé que quelques jours après la polémique de Censored " type vraiment cool en passant " que tu fasses le même service en moins bien apparemment , Bonne chance pour la recherche de client . D'ailleurs en as-tu eu depuis l'ouverture ? les screens ne sont toujours pas mis j'aurais aimer voir tes créations suprême
Citation :
Publié par Tati-Cardie
La réelle question pour quoi nous critiquer pour après dire " en ouai ta raison mais je voulais dire ça " soit tu dis et tu assumes soit tu dis rien . Dommage que je n'ai pas vu cette image de graphisme pour me faire une idée . Et en effet je trouve sa vraiment abusé que quelques jours après la polémique de Censored " type vraiment cool en passant " que tu fasses le même service en moins bien apparemment , Bonne chance pour la recherche de client . D'ailleurs en as-tu eu depuis l'ouverture ? les screens ne sont toujours pas mis j'aurais aimer voir tes créations suprême
Haha je me demandais quand le grincheur de service viendrait polémiquer bref meme si j ai rencontré quelques personnes vraiment sympa sur jol il me semble bien que c est grandement rempli de rageux qui passent leur temps a critiquer.Pour ta gouverne oui j'en ai et pas mal les affaires marchent tres bien merci et les items que j ai mis suffisent largement a mon gout comme je ne mets que les meilleurs des meilleurs (a part le guten que je mettais juste pour vendre comme un exo lambda) qui d ailleurs sont quasiments toujours vendus ou reservés le jour meme. Eh oui contrairement à toi je ne vois pas l interet de mettre une coiffe padgref over vita avec des gros manques a cote ou une cape logis coiffe fuji jets vraiment lambda. Ne crois pas que je te dénigre ou que je remets en cause tes talements de forgemage contrairement à d autres je ne permets pas de juger sans essayer tu as également de tres beaux objets sur ton post mais je serais toi je me limiterais à les mettre eux seulement.
@Imperious je n yy ai mis que 4 items xd les dague srambad mine de rien sont vraiment vraiment difficile a réaliser en 20 do 2% bref. et la ceinture rdv avec ce jet n en parlons pas?
Les dagues srambad sont vraiment chiantes a sortir, personne ne peut dire le contraire.
Quant à la ceinture reine, le jet n'est pas compliqué à sortir, après tu as eu de la chance sur le PM.
Citation :
Publié par Imperiosus
Les dagues srambad sont vraiment chiantes a sortir, personne ne peut dire le contraire.
Quant à la ceinture reine, le jet n'est pas compliqué à sortir, après tu as eu de la chance sur le PM.
Le fm c est de la chance oui mais surtout de l acharnement. Ce n est pas la premiere fois que je tente d exo des jets excellents mais qui ne me conviennent ca devait bien finir par passer/
Un voile 10 do n est pas compliqué à sortir ( il faut juste du temps et de l argent mais il y en a bien des centaines par serveur) il n en reste pas moins qu un voile 10 do est un item d exception
( Je ne compare pas la difficulté d un voile a la difficulté d une ceinutre rdv qu on se mette d accord tout de suite)
Sinon ca vous dérangerait de ne répondre à ce sujet que si vous etes interessés? Oui c est un forum et tout le monde a le droit de discuter les prix de donner son avis mais ca donne une mauvaise visibilité au post et ca m oblige à en créer un nouveau tous les 4 matins///
J ai trouvé le masque fond marin et j ai fait l allliance gloursonne moi meme. Pour les curieux voici le jet.
926733glou.png
Je cherche actuellemnt des dague srambad,une cape justicier. Je prend toujours commande de vos pages persos de vos exos ( je me reserve le droit de refuser si pas rentable) et suis toujours disponible pour vos fm!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés