Service fm EST/Vds exos ceinture rdv pm % air

Partager Rechercher
Bonjour à tous je me motive enfin à faire mon propre post de fm .

Je propose mes services de forgemage sur le serveur crocoburio. Pour ceci il y a plusieurs formules.

Formule 1

Vous me fournissez les runes et l item et je vous fm le jet que vous voulez contre une commission a la fin du fm selon le jet. On peut procéder via l'atelier partagé meme si je ne suis pas fan ou en me donnant l item et les runes et je vous fm ca. Le prix sera discuté en fonction du jet mais grossomodo disons 1M environ pour fm dit simple ( sans over ni exo) 2m pour un jet dit compliqué..

Formule 2
Vous fournissez l'item et moi les runes et je vous fais le jet que vous voulez/
Il faudra compter 8 10M pour un exo 2%
15m environ pour un exo 3%
8m un over 1%cc
20m un over 2%cc
8m un over 50 vita
3 4m un bon jet sans over.
Bien sur le prix sont variables selon l'item.

Formule 3
Je fournis l'item et les runes et je fais les jets que vous voulez.
Comme référence le prix est a peu pres comme la formule 2 mais vous ajoutez le prix de l'item.

Formule 4
C"est à peu pres pareil que la formule 1 mais ca concerne les exos. Il est vraiment préférable que vous me fournissiez l'item et les runes vu le temps que ca prend à faire et tout mais je peux aussi faire ca en atelier securisé. Pour le prix je bloque on dira. Si je fais selon le nombre de tentas l exo peut passer en une rune et je me fais .... Si ca ne passe pas ou en 200 250 rune ca ne sera plus rentable pour le client.. Donc ce service je verrais pour le prix avec le client directement.

Les prix sont bien entendus négociables en jeu. Si vous pouviez me donner votre avis dessus d'ailleurs joliens en prenant compte de l inflation énorme des runes
/W Mamounwar
P.S Je ne prend actuellement pas de commande d exo pa pm.

Partie clients satisfait:
336657pilo2.png
990983brouce.png
431850srambad.png

Dernière modification par mamounwar ; 26/07/2015 à 16h05.
Prix bien trop chère , tes prix on trouve bien moins chère ! ( Je le sais vu que je fais ce service depuis un très long moment ).

De plus je trouve sa ridicule de le mettre en interserveur , je vois pas comme tu fais , le client doit migré avec l'objet + runes puis repartir . Bonne chance pour trouver ces derniers ( j'y avais déjà réfléchie avant toi )

Dernière modification par Tati-Cardie ; 25/07/2015 à 20h41.
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Prix bien trop chère , tes prix on trouve bien moins chère ! ( Je le sais vu que je le fais moi même ce service )
Vu le prix des runes pour les commande a moins je trouve ca pas rentable pour moi apres si c est le client qui fournit mes prix me semblent corrects vu le temps et le soin que j ai a sortir de bons items.
Merci de ton retour.
J ajoute a la vente cet anneau guten tak pm 30 vita je pensais a du 30 35m c le prix ou je passe a coté?^
344140gutentak.png

J edit vu que tu as édité ton message^. Je voyage souvent avec des mules n ayant pas de metier forgemage en interserveur et ca m interesserait de savoir que je pourrais compter sur un mage compétent si j ai besoin de fm un truc.
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Si il n'y avait que ça , il manque les Ret pa et les do pou ..
Utilité trop limitée sur ces stats pour en faire une montagne, surtout depuis les dernières MaJ. Mais l'invocation c'est le minimum à avoir full avec les Résistances. Le reste ça peut toujours se voir revue un peu à la baisse.
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Prix bien trop chère , tes prix on trouve bien moins chère ! ( Je le sais vu que je fais ce service depuis un très long moment ).

De plus je trouve sa ridicule de le mettre en interserveur , je vois pas comme tu fais , le client doit migré avec l'objet + runes puis repartir . Bonne chance pour trouver ces derniers ( j'y avais déjà réfléchie avant toi )
Bonsoir.
Es-tu payée pour être autant casse c******?
À chaque fois que je te vois poster un message sur jol il faut que tu attaques ou déblatères les gens.
Avec en prime ton lot de fautes d'orthographe à devoir supporter en + de ton immaturité. Lorsque quelque chose te déranges tu peux tout aussi bien passer ton chemin au lieu de flood le post des autres en répandant ton venin.
Ses prix le regarde c'est lui qui les fixes et d'après moi sont justifié de par son professionnalisme, sa patience et pour les jets demandés correctement réalisés.
Citation :
Publié par Biohazard
Bonsoir.
Es-tu payée pour être autant casse c******?
À chaque fois que je te vois poster un message sur jol il faut que tu attaques ou déblatères les gens.
Avec en prime ton lot de fautes d'orthographe à devoir supporter en + de ton immaturité. Lorsque quelque chose te déranges tu peux tout aussi bien passer ton chemin au lieu de flood le post des autres en répandant ton venin.
Ses prix le regarde c'est lui qui les fixes et d'après moi sont justifié de par son professionnalisme, sa patience et pour les jets demandés correctement réalisés.
Si tu lisais bien bien son poste , tu verrais qu'il demande nos avis , je le donne de plus sa relève du bon sens . De plus si mes fautes d'orthographes t'emmerde j'en suis heureux , pour ce qui est de passer mon chemin je le fais les 3/4 du temps. Pour ce qui du professionnalisme en fm sa n'existe pas il suffit de dépenser de l'argent et être patient puis compter son puit ,de plus j’ajouterais que ce poste est une masterisation du mien , pour cela que je critique les prix .
J’ajouterais que tu devrais faire ce que tu dis avant de donner des leçons " Lorsque quelque chose te déranges tu peux tout aussi bien passer ton chemin au lieu de flood le post des autres en répandant ton venin " au passage au lieu de me critiquer , regarde ton historique de messages , je ne sais pas qui critique le plus les postes

Dernière modification par Tati-Cardie ; 26/07/2015 à 09h12.
Tu n'es pas un forgemage expérimenté, tu es un forgemage moyen, quand j'ai vu des jets j'appelle ça des exos loupés, des exos bon marchés qui doivent être mis à un prix banal, si les gens migrent c'est pour trouver quelque chose qu'ils ne trouveront pas chez eux, et des gens faisant des fm bidons comme ça il y en a partout... ( ça fait monter le prix des runes pour pas grand chose en plus, alors j'aime pas !! )

ps : ce n'est pas une attaque hein, juste mon point de vue très tranché ^^
Citation :
Publié par Akleodorion
Vu tes exo égarés koh, j'sais pas qui est le forgemage moyen :x
Là pour le coup ça ressemble à une attaque 🙀

Je suis assez d'accord avec les avis précédents, les items que tu nous montre sont très moyens, du coup ta capacité à en faire des très bon + exo 3% est mise en question.
Citation :
Publié par mamounwar
Partie clients satisfait: {Screens à venir bientot j'ai la flemme la }
Il me tarde...
(Et le "jai la flemme" manque de rigueur et de sérieux a mon sens)
Haha vous me faites bien rire oui il est vrai que les items que j ai montré sur ce post récemment ne sont pas tres beaux mais si vous remontez juste un peu mon historique vous verrez que j ai produit des objets avec des jets excellents que j ai vendu des sommes vraiment elevées comparés a leur prix de craft ou meme au prix d exos. ( amu stri 250m voile 150m ceinutre brouce 120m et j en passe d exemples pareils) Alors kohey si tu trouve que des exos a 250m et meme des items non exos qui partent a 120m sont des items banals il faut revoir ta vision de la banalité et ton on point de vue tres tranché est clairement une attaque pour moi tu te permets de me juger seulement sur la base de quelques réalisations.
Quant a Tati-cardie j ai remonté ton historique de messages sur tes 20 dernieres participations sur le forum jol tu ne donnes jamais une estimation tu ne fais que critiquer et donner ton point de vue la plupart du temps erroné et tu trouve que je copie mon post de toi crois moi j avais depuis longtemps l'idée de faire un post pareil apres avoir vu des gens proposer ce service bien avant que tu ne commences a le faire.
@Attiral @Ghalaksee je mettrais prochainement certaines des mes réalisation pour vous ''apaiser''
Bonne journée
J aimerais des estimation pour cette ceinture rdv exo PM/% air. Dans ma quete d optimisation je sors souvent des jets a 1% alors que j en veux 2 donc je tente le pm ou des jets a 2% alors que j en veux 3 alors je tente le po! Pour une fois c"est passé et sur un tres beau jet un délice pour les yeux. Normalement elle n est pas a vendre sauf offre alléchante car je pense la garder pour mon xélor.
473548rdv.png
Citation :
Publié par Nylatsu
Dans le genre chanceux, t'es pas mal toi '.'. Mais sinon elle est vraiment sympas!
suis a 150 runes sur certains items et tjrs pas passé et ca doit faire la 30 40 eme fois que je tente sur ce genre de jet
Je vous trouve globalement assez rudes.

Certes l'arc est pas fameux, mais le reste est clairement bon, d'autant que les dagues Srambad et la ceinture Brouce ne sont pas les plus simples items à fm (bon ok ça a un peu changé pour la ceinture, mais elle présente encore un solide challenge).

Après pour ce qui est des prix, je ne me prononcerai pas dessus.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Je vous trouve globalement assez rudes.

Certes l'arc est pas fameux, mais le reste est clairement bon, d'autant que les dagues Srambad et la ceinture Brouce ne sont pas les plus simples items à fm (bon ok ça a un peu changé pour la ceinture, mais elle présente encore un solide challenge).

Après pour ce qui est des prix, je ne me prononcerai pas dessus.
L arc? tu veux dire l anneau je pense merci pour ton soutien.
A savoir que la ceinture brouce a été vendu 110m et que les dagues srambad ont été vendus 55m.
Je trouve certain de tes items vraiment très cleans aussi, après c'est normal d'avoir des items avec des jets lambdas lorsque tu fais des items pour revendre et que le jet est bon mais ne sort pas vraiment du commun tu vas pas aller le briser. é.è
Parce que pour certaines amus strigide, et ta ceinture brouce faut étre solide pour faire ca!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés