Aller à la page... |
Service fm EST/Vds exos ceinture rdv pm % air
|
Partager | Rechercher |
|
excellent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Manque 1 invoc, ça tue l'item.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le ret PA sont aussi un minimum .. moi je suis féca pour ma part les ret PA sont assez important tout de même .
|
![]() |
|
|
Tous ceux que j ai vu soit jol soit ig n avaient qu une seule invoc. 90% si j en ai loupé un
|
![]() |
|
|
Vu tes exo égarés koh, j'sais pas qui est le forgemage moyen :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha vous me faites bien rire oui il est vrai que les items que j ai montré sur ce post récemment ne sont pas tres beaux mais si vous remontez juste un peu mon historique vous verrez que j ai produit des objets avec des jets excellents que j ai vendu des sommes vraiment elevées comparés a leur prix de craft ou meme au prix d exos. ( amu stri 250m voile 150m ceinutre brouce 120m et j en passe d exemples pareils) Alors kohey si tu trouve que des exos a 250m et meme des items non exos qui partent a 120m sont des items banals il faut revoir ta vision de la banalité et ton on point de vue tres tranché est clairement une attaque pour moi tu te permets de me juger seulement sur la base de quelques réalisations.
Quant a Tati-cardie j ai remonté ton historique de messages sur tes 20 dernieres participations sur le forum jol tu ne donnes jamais une estimation tu ne fais que critiquer et donner ton point de vue la plupart du temps erroné et tu trouve que je copie mon post de toi crois moi j avais depuis longtemps l'idée de faire un post pareil apres avoir vu des gens proposer ce service bien avant que tu ne commences a le faire. @Attiral Bonne journée |
![]() |
|
|
Pas besoin d'apaisement pour ma part, juste envie de voir de jolies choses lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dans le genre chanceux, t'es pas mal toi '.'. Mais sinon elle est vraiment sympas!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|