résistance aux sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis sorcier VR14 et j'ai un doute concernant la résistance aux sorts, sur une vidéo j'ai vu un sorcier breton ayant 22k de resistance.

Mon score actuel est de 6850 sans buff, en comparaison je trouve ça très faible évidement, je suis full tissu avec ;

4 pièces guérisseur
2 torug
5 conaissance martiale

Le tout en glyphe mana et mixte divin/infusé.
Je joue khadji, je sais que c'est pas forcément le plus optimisé pour sorcier magie, j'étais vigueur auparavant, mais ça explique pas les 16k de différence avec la vidéo vue.
Cette vidéo ma mise le doute, si il y a des sorcier dans le coin pourriez vous me donner votre score de resistance magika ?

Merci d'avance
Tout dépend si le Breton avait des pièces lourdes sur lui ou non, tu peux ajouter à ça le passif racial qui augmente la résistance magique de 10% et la possibilité que tu ais vu les statistiques du personnage au moment où il était sous de random bonus armure / résistance magique.
Citation :
Publié par Smecta
Bonjour,
Je suis sorcier VR14 et j'ai un doute concernant la résistance aux sorts, sur une vidéo j'ai vu un sorcier breton ayant 22k de resistance.

Mon score actuel est de 6850 sans buff, en comparaison je trouve ça très faible évidement, je suis full tissu avec ;

4 pièces guérisseur
2 torug
5 conaissance martiale

Le tout en glyphe mana et mixte divin/infusé.
Je joue khadji, je sais que c'est pas forcément le plus optimisé pour sorcier magie, j'étais vigueur auparavant, mais ça explique pas les 16k de différence avec la vidéo vue.
Cette vidéo ma mise le doute, si il y a des sorcier dans le coin pourriez vous me donner votre score de resistance magika ?

Merci d'avance
Tu peux monter assez facilement ta spell resist avec le trait "nirnhorned" (aucune idée de la traduction française, mais ça doit être nirn quelque chose ).

Si tu utilises le passif undaunted qui augmente ta magicka / stamina et vie en portant 3 types d'armures différentes tu récupères aussi de la spell resist puisque une pièce lourde et une pièce inter vont te rapporter beaucoup plus de spell resist puisque leur valeur d'armure est beaucoup plus importante.

Personnellement je trouve le passif undaunted bien plus rentable sur tous les points que d'y aller full armure légère.
Que tu ais 5 ou 7 pièces en léger tu ne sentiras pas de différence notable alors que le 6% (en admettant que tu ais 3 types d'armures équipés) de vie/magicka/stamina t'apportera de tout, que ce soit en hp, dégâts des sorts, nombre de block/dodge possibles, etc.

J'ai choisi de mettre mon plastron en lourd ( 2.7k d'armure ) et mes épaulières en medium ( tu peux aussi mettre sur les jambières par exemple, j'ai choisi les épaulières en raison de ce que j'avais sous la main niveau sets undaunted ).

Si tu choisis de mettre tes deux plus grosses pièces (niveau valeur d'armure) en lourd et medium pour bénéficier du passif undaunted tu devrais tourner à 7-8k de Physical Resistance et sur 3 pièces craftées tu mets du nirn pour atteindre les 20k de Spell Resistance.

Le cap (50% de mitigation des dégâts) est à 32.500 points de Resistance, à toi de voir selon ce que tu fais (PvP, donjons vet, Trials HM ou non) si cela t'es utile de monter ta Spell Resistance.

Actuellement le trait nirnhorned augmente l'ensemble de ta Spell Resistance, c'est pour cela que les joueurs peuvent monter très haut en Spell Resistance avec par exemple seulement quelques pièces en nirn.
Cependant, lors de la sortie de la Cité Impériale fin Aout, le trait nirnhorned va être changé, très probablement nerf afin de ne pas affecter l'ensemble de ta Spell Resistance mais seulement la Spell Resistance donnée par l'item ayant le trait nirn (comme c'est le cas pour le trait renforcé actuellement).

Regards,
Helpherdel
Citation :
Publié par Helpherdel
Cependant, lors de la sortie de la Cité Impériale fin Aout, le trait nirnhorned va être corrigé afin de ne pas affecter l'ensemble de ta Spell Resistance mais seulement la Spell Resistance donnée par l'item ayant le trait nirn (comme c'est le cas pour le trait renforcé actuellement).
Soyons clair, l'état actuel du Nirn n'est clairement pas quelque chose de voulu par les dev. Comme preuve, ils avaient up le Nirn (lors de la 1.6.5) pour qu'il soit 50% plus fort que le trait renforcé afin de le rendre intéressant.
Comme quoi avant d'ajouter\modifier un trait, les devs devraient penser plus loin que le Pve et la seule valeur de stat.
C'est tellement facile de déséquilibrer le PvP en y injectant un trait\passif OP.

Comme le passif Undaunted, d'ailleurs.......
A moins que cela soit pour emmerder les joueurs PvP et les obliger à bouffer du donj, de la quête quotidienne, du farm.......

Non, en fait, je suis sûr qu'ils n'y ont même pas pensé.
attention nirm en léger est peut être op actuellement, mais sera nerf dans 1 mois.

alors si tu veux claquer 100k po pour être invincible 1 mois ok, mais après ça sera poubelle.
32500 c'est un cap (oui il y en a, ils sont discrets mais éxistant) a atteindre (buff) si en face on se fait taper par des sorts sans pénétration.

Dernière modification par Tié Tia Tiu ; 24/07/2015 à 22h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés