[Est] Voile beau jet / [EST/ACH] Voile PA 9 Do.

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

j'aimerais avoir une estimation puis vendre ce joli voile d'encre :

mini_641090Voileovervita.png

Je suis désolé l'image est un peu petite

Par ailleurs je suis à la recherche d'un voile d'encre PA en 9 do avec le jet minimum suivant :

340/350
65/70
65/70
35/40
3/3
1/1
9/10 Do
10/10 Rez

Pour le prix je ne sais pas, je pensais à quelque chose comme 120 à 150M ? J'aimerais avoir des estimations si possible pour fixer mon prix.

Mon voile sera en vente dès que j'aurais trouvé le voile exo PA, histoire de ne pas me retrouver sans cape, c'est pourquoi je demande uniquement des estimations pour le moment.

Merci d'avance pour vos estimations, et si vous avez un voile d'encre PA avec le jet minimum requis, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur jol ! Selon votre serveur, je peux migrer entièrement à ma charge.

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 18/07/2015 à 20h35.
J'ai acheté un voile 377/70/69/35, le reste parfait pour environ 35M de valeurs d'items, y a quelques mois de ça si ça peut t'aider dans l'estimation de ton voile
D'accord je vous remercie pour vos estimations rapides, donc le voile sera en vente dans cet ordre de prix prochainement sur Brumaire.

Par contre j'aimerais bien avoir 2 ou 3 estimations pour le voile PA, d'ailleurs personne n'en vendrais par hasard ?
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy

Par ailleurs je suis à la recherche d'un voile d'encre PA en 9 do avec le jet minimum suivant :

340/350
65/70
65/70
35/40
3/3
1/1
10/10 Do
10/10 Rez


Sinon oui, ton estimation est correcte pour ce voile, comme l'a dit mon vdd, le prix variera selon l'intel, la force et la sagesse.
Citation :
Publié par Weaz'


Sinon oui, ton estimation est correcte pour ce voile, comme l'a dit mon vdd, le prix variera selon l'intel, la force et la sagesse.
Oulaaah oui, merci j'ai modifié ça

Sinon Zho, le voile PA que tu viens de link m'intéresse, peux-tu me dire sur quel serveur tu es que j'essaye de contacter le vendeur ?

Edit : C'est bon, j'ai trouvé

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 18/07/2015 à 21h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés