Franchement, je trouve que SWG et Eve ne sont pas comparable. Ni de près ni de loin.
C'est juste deux jeu qui n'ont rien en commun à part le background space op.
C'est comme comparer Eve et SC, cela ne veut pas dire grand chose tellement les jeux sont différents.
Tel que je conçois les choses, avoir des ressources périssable, relancerait également la notion d'exploration.
Car très franchement, l'explo telle qu'est dans Eve, c'est juste des complex un peut plus compliqués à trouver.
Pour moi, explorer, cela pourrait être tourner régulièrement dans des systèmes, pour trouver ceux qui pourraient potentiellement avoir un bon rendement.
Mais ils ne proposent rien, leur petit train train est tellement confortable qu'ils préfèrent tout bloquer que d'accepter le moindre changement majeur. Il n'y a qu'à voir le lobbying qu'elles font auprès de CCP (via le CSM entre autre).
C'est juste dommage.
Il fut un temps, "adapt or die" voulait vraiment dire quelque chose à grande échelle.
Maintenant, j'ai de sérieux doutes.
Dernière modification par Tessen ; 22/08/2015 à 12h06.
|