Dauphin / Dauphine
|
Coucou,
Je viens proposer un build tout en demandant des conseils ! Ce build est plus orienté PvE mais on doit pouvoir l'adapter pour le WvW ou PvP. http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAq...P8wDPcpA8amF-e Le principe du build on se met au cac en faisant des zones de combo et en ayant protection via le shield. On fait ensuite les dégâts à l'aide des 2 frappes de mortier et des mines qui vont faire une zone de combo explosive et mettre de la vulnérabilité. Les zones de combo nous permettent de stacker les mights. Toutes les 2 secondes, on proc des mines et des bandages supplémentaires à l'aide de la branche innovation. Ma question concerne l'équipement, je ne sais pas si je dois partir sur du zerk ou de l'enragé. J'ai besoin de précision pour mes proc sur crit. Voila j'attend vos retours et vos éventuels conseils. Bonne soirée |
![]() |
|
Aller à la page... |
[build] cac+ orbital strike
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff Puissance/préci/alté est peu être plus intéressant dans ton set up, il faudrait faire les calculs pour vérifier. Tu colles beaucoup d'alté mine de rien (pistolet, bombes, kit outil ou tourelle lance-flamme), je te conseille de regarder le build que je suis en train de créer ici, en particulier le calcul que je fais sur le tir de base du pistolet à titre d'exemple.
Il faut bien prendre en compte que la robustesse du mob va plus ou moins réduire tes dégâts directes, alors que les alté ne sont pas influencé par ça, et les mobs qui ont moins de 2000 de robu en instance, ça court pas les rues. La moyenne serait plutôt aux alentours de 2500, certains montant aux environs de 4000 ou plus de robu dans certains cas assez rare. De même, à ta place je retirerais la branche inventions pour mettre la branche Firearms à la place (II-IV-IX ou I-IV-IX), 5s de protection sur des sorts qui ont 30 et 40s de cd de base c'est assez surfait, avec un peu de skill même sans vita ou robu supplémentaire tu tiens déjà très bien avec un ingé sans avoir besoin de ce buff. La encore, prend en compte qu'on est quand même à 15k pv de base en intermédiaire, ce qui permet d'avoir naturellement une survie correcte. De plus protection ne réduit pas les altérations que tu prends. Un dernier point, le build est intéressant sur papier, mais les zones combo il faut pouvoir les procs, hors dans ton build il n'y a que peu de finisher pour beaucoups de zones, le 1 du pistolet n'ayant que 20% de chance de proc. Il reste le lancé de clé (ceinture, kit outil) à 100%, la bombe ceinture du kit bombe et la mine + le shield. En bref sur papier c'est cool, mais en jeu tu as des ajustement à faire clairement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|