osmoss

Dernières publications

RSS
18 December 2015 à 19:02 - Messages
12 November 2015 à 10:12 - Discussion
Coucou, J'avais deux petites questions avec la sortie de hot. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de farmer du po... Lire la suite
12 November 2015 à 08:27 - Messages
Coucou Talu ! Tu m'as pris de court, le scrapper dis charge c'est <3 <3 <3 Par contre au niveau des comps je prends le gy... Lire la suite
27 October 2015 à 13:38 - Messages
Perso je suis un peu perdu par rapport au point de maîtrises, je vois que j'en ai en tyrie mais inutilisables. J'ai compris apr... Lire la suite
30 July 2015 à 01:23 - Messages
Bon après test ton build est énorme ! Par contre je trouve que la tourelle lance flamme est mieux que la tourelle missile. ... Lire la suite
29 July 2015 à 18:50 - Messages
Je comprend l'utilisation des tourelles mais pourquoi pas un kit bomb ou LF histoire de se faire une zone de feu pour stacker d... Lire la suite
Oui les tourelles j'avais compris mais le bélier ? Pourquoi ne pas changer le bélier par un LF ou bomb ?... Lire la suite
16 July 2015 à 10:56 - Messages
Pour les runes de krayte je les ai pris en me disant ça fait des altes en plus..... Mais au final niveau gameplay c'est assez c... Lire la suite
15 July 2015 à 23:30 - Messages
Re, alors l'interet du build, enfin comme je l'avais pensé, c'est de rester au cac. Niveau survie, j'ai donc besoin du shield ... Lire la suite
Merci pour ces conseils. Du coup je passe en branche firearms avec les traits II IV et VIII ou IX. Je pense quand même garder... Lire la suite
14 July 2015 à 03:11 - Messages
Bon j'ai peu tester en remplaçant le tool kit par la tourelle lance flamme : ça apporte une nouvelle zone de feu ! et blind ave... Lire la suite
14 July 2015 à 01:23 - Discussion
Coucou, Je viens proposer un build tout en demandant des conseils ! Ce build est plus orienté PvE mais on doit pouvoir l'adapt... Lire la suite

Jeux

osmoss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

osmoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

osmoss n'a publié aucune critique de jeu.