Glory4gamers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis Makaydo (ou également Legi), le community manager de Glory4gamers

Si vous ne connaissez pas G4G, c'est un site qui vous organise des tournois tous les jours sur plusieurs jeux, sur consoles et PC.

Nous proposons des tournois quotidiens sur LoL en 1v1 ou 2v2 en aram et également des tournois en 5v5. La plupart de ses tournois sont gratuits vous permettent de remporter de l'argent ou des lots.

Il y a également les tournois League of Gamers qui ont lieu toutes les 2 semaines avec des dotations plus importantes.

L'objectif de ce topic est de répondre à vos questions et vos suggestions, ainsi que de vous permettre de constituer vos équipes ou partager vos exploits sur la faille de l'invocateur

On vous attend nombreux sur G4G!
En tout cas c'est un des meilleurs moyen de faire des tournois, simple, rapide, plutôt serviable.
Je conseille G4G et je suis pas payé pour faire de la pub^^
Bon après c'est galère pour les invitations mais bon une fois que c'est fait il y a plus de problème.

Par contre comment marche les bon d'achats Goeland ? il faut lié un compte ? contacter quelqu'un ?

Dernière modification par Tartichevre ; 24/07/2015 à 17h16.
Ravi de voir que ça te plait! bon je bosse la-bas donc je suis un peu biaisé mais moi j'aime bien l'idée aussi, il faudrait que je me remette à jouer en équipe et je participerais plus

pour les bons goelands, contacte contact@glory4gamers.com en expliquant le problème et on s'occupera de tout
je viens de lire, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un tel souci d'organisation n'est pas acceptable et que ça entâche G4G.
Le site dispose maintenant d'une nouvelle version plus stable et nous essayons au quotidien d'améliorer la qualité de notre organisation. Nous somme encore une start-up de passionné qui est encore en phase de lancement
Salut
Je me permet de reposter pour savoir si certains d'entres vous seraient intéressés par d'autres types de format ou si au contraire vous avez des soucis à reporter vis-à-vis du site
Bonjour

Un nouveau message pour parler un peu des tournois sur G4G, nous avons mis en pause notre format league of gamers pour le moment et nous souhaitons modifier le format afin qu'il convienne plus au joueurs
Quels seraient les types de formats qui vous plairaient? Que le tournoi soit casté, des récompenses plus variées, un horaire plus arrangeant... nous souhaitons connaître votre avis
qu'il y ai des tournois pour les nuls ?

parce que monter une équipe de gold et se faire poutrer au premier tour par des diams

bon par contre je me rend bien compte que c'est impossible à mettre en place
Justement c'est une de nos idées : créer des tournois par niveau, nous sommes des joueurs nous aussi et on sait qu'il n'est jamais très drôle de se faire sortir dès le premier tour. Nous réfléchissons à la manière de faire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés