[Est/vente] Meulou PA parfait

Partager Rechercher
STOPE lé TITR3 AGICHEURE LOLLL MENKE DE LINI PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

bref sinon sympa mais c'est vrmt izi a faire du perf sur ce genre d'item ^^ et vu que je suis pas les prix actuels des items pvp 129 je diais sans aucune certitude +/- 12m ?
Citation :
Publié par Sakuja
Si je dit que l'over vita compense le manque de 6ini sa passe ? (a)

J'aurais pensé plus quand meme
bah y'a des jets classiques qui partent vers les 8m je crois donc perf 4m de plus c'deja pas mal mais att d'autres estim je dis peut etre de la merde hein mdrrr
Hmm, bel item mais je dirais 2 ou 3M de plus que ce qu'un anneau meulou PA "normal" coûte en hdv dans ton serveur.
Il n'y a pas d’intérêt à mettre plus car il n'est pas totalement parfait. (Certes ça ne change pas grand chose, mais quelqu'un qui mettrais plus payerais pour l'aspect parfait total de l'item, c'est simple d'en trouver un 19x ini 39 force 29 agi par exemple, ça ne change pas trop niveau opti par rapport à un parfait mais ça coûte moins chère, comme le tiens) .
Et depuis quand le nombre de tenta va influer sur le cout de l'exo ? x) Le cout d'un remontage oui, mais en l'occurrence le remontage du meu ne coûte rien

Dernière modification par Heros-Tick ; 11/07/2015 à 13h19.
Sur ce point je suis pas d'accord , le prix des runes à doublé voir triplé , et le prix de tout les exos ( sauf exception ) ne bougent pas , il va bien falloir revoir le prix des exo fini pour qu'il y en ai de nouveau car maintenant quand on fais un exo on à 70% de chance de perdre des kamas à force plus personnes ne va en faire .
Citation :
Publié par Wouge
Sauf que ce jet peut largement être qualifié de parfait. J'ai vu un autre sujet sur une ceinture brouce 'parfaite' mais il manquait plus que 3ini et les gens ne cassait pas les C*** au vendeur. Mais bref, il a fallu qu'ici, des gens viennent faire leur chieur pour effectivement montrer qui a la plus grosse. Abstient toi la prochaine fois.
Je pense que l'anneau peut partir vers 20M (vu la hausse des prix des runes en plus...)
sauf que la dite ceinture brouce était exceptionnelle donc on pouvais lui pardonner. Si t'acceptes pas les critiques, oust, t'as rien a faire sur ce forum
Exceptionnelle ne veut pas dire perfect.

C'est juste que la plupart des gens de ce forum se contentent d'attendre qu'une personne commente le premier et après tout le monde (ou quasiment) va se mettre à commenter dans le même sens que le premier sans réfléchir.
Et il y aussi ceux qui sont sur le forum juste pour les briser aux autres en cherchant la petite bête là où il n'y en a pas (je ne vise personne, mais ceux qui se sentiront concerné devront se poser des questions).
Donc oui, l'anneau meulou n'est pas perfect, mais ça n'est pas une excuse pour s'acharner sur le vendeur et l'enfoncer de plus en plus.
On dirait que beaucoup se prennent un peu trop au sérieux sur JoL et ils en deviennent parfois irrespectueux voir agressifs malgré les petites fautes "innocente" de certains autres joueurs..
Enfin bref, il y en aurait tellement à dire que je vais m'arrêter là sur ce sujet.

Pour en revenir à l'anneau meulou, tu peux en tirer entre 10 et 15m imo, mais ça n'est pas en interserveur que tu trouvera ton acheteur étant donné que la migration coûtera plus chère que l'anneau.
Et pour faire taire tout les vautours qui attendent qu'à rabaisser les autres à la moindre petite erreur, modifie ton titre en "Quasi perf".
|Vous avez un peu craqué là. Le monsieur a eu ses estimations mais j'vous conseille vivement d'arrêter la provocation, parce que c'est chiant de devoir passer derrière vous à chaque fois.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés