Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir et Bonne Année 2021.
Je vais bientôt grâce à l'évènement du nouvel an, avoir assez de charbon pour des navires rang IX et X (enfin ... grâce au coupon de réduc.).
Je vois donc le Pommern, le Georgia, le Moskva, le Yoshino et le Thunderer. Quel navire est "worthless" ? Il me semble, de mémoire, que le Yoshino n'avait pas très bonne presse.
Le Georgia, j'ai un peu du mal avec ses ... 6 canons ... nan sérieux ?
Je suis donc tenté par le Pommern, un BS avec des torpilles au rang IX (j'aime le style : tu viens me faire des mamours mon choupinou ? Surprise ! ), ça me semble pas mal, avec en plus la deutsche qualität.
Le Moskva en chieur avec son radar, me semble pas mal aussi.

Dernière modification par Diesnieves ; 02/01/2021 à 04h19.
Alors en conseil du moins au plus, d'après moi :
  • Yoshino : Oublie, pas d'intérêt
  • Moskva : Gameplay très particulier pas facile en FFA, il faut savoir se positionner parfaitement et bien lire la mini map pour le faire fonctionner correctement. Si tu avances trop tôt tu es focus et delete en 1 minute sans pouvoir désengager parce que spot depuis la lune, si tu avances trop tard tu auras juste farm HE de loin, du coup ben, y'a mieux pour ça et ton score sera pourri. Par contre si tu sais bien te positionner, festival de cita / full pen sur les croiseurs / cuirassé + possibilité de contrer un DD
  • Georgia : Je ne le connais pas trop mais c'est un très bon, navire, solide, largement au niveau du JB / Pommern au T9, certes que 6 canons, mais du 457mm, et en bonus les secondaires du massa. En gros tu as un massa en secondaire, avec un 2/3 de Yamato pour les mains guns. Comme le Moskva, il faudra bien se placer et bouger au bon moment
  • Pommern : Si tu aimes le Bismarck / Tirpitz, tu l'aimeras aussi. Et trés sympa à sortir en mode avec moins de joueurs.
  • Thunderer : Il va être retiré de la vente, donc c'est maintenant ou jamais. Si tu veux poser le cerveau, tu spam HE à 18/20 km et fait 200k, si tu veux utiliser le cerveau, tu switch HE/AP selon la situation en étant plus actif sur la minimap, et tu fais 300k.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eskaman
Alors en conseil du moins au plus, d'après moi :
[list][*]Yoshino : Oublie, pas d'intérêt
C'est quoi le souci avec le Yoshino ? Sur le papier il a l'air assez puissant ...

Sinon le Thunderer est clairement OP.
Le nouveau format de Ranked vous en dites quoi ? Je mis suis mis sur le tard, je viens de finir la qualif pour le silver, je me suis amusé comme un ptit fou en lightning, les qualif ça a été plus compliqué jusqu'à ce que je sortes le mogador.

Pour mon style de jeu le DD reste le seul où je suis sur de pouvoir un vrai impact sur la partie, modulo erreur de ma part, en fait...

103860-1609805854-9058.png103860-1609805878-8283.png

Et en soit, le fait d'avoir un reset hebdo ça permet de lisser un chouille plus le niveau, et en qualif, plus compliqué de passer sans avoir un WR > 50%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
J'aime bien les nouvelles RB.
J'en profite pour monter mes T9.
Y a 0 enjeux, les parties sont plus courtes que le random et rapportent bien plus que le coop.
C'est tout bénéf.


Sinon oui globalement le niveau a quand même tendance à se lisser ce qui est un vrai progrès et les qualifs sont un réel challenge si on veut s'en donner la peine.
Je suis coincé en silver et ça me va très bien.
Je trouve qu'il y a même des trucs chelous entre le random et le rank. En random j'ai très fréquemment des fails cosmiques de RNG que je n'expérimente pas en rank.

Un peu comme si parfois en random je roulais avec le limitateur de vitesse, ou tout du moins de RNG.
J'ai des noobs en Yamato ARP qui se pavanent full BS devant mon Ohio à 10K et sur 24 obus je leur colle pas une citadelle.
Ou je colle une salve sur un CV immobile avec l'avion de reco et pas un obus ne touche

En Rank les mecs qui m'ont fait ça sont repartis prendre une bière au port direct.

En tout cas l’expérience de jeu est vraiment très différente et pas à l'avantage du random. On a même de très belles parties qu'on ne voit quasiment jamais en random.

Bien sur il y en aussi de très laides dans des crash teams, mais globalement beaucoup moins je trouve.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
J'aime bien les nouvelles RB.
J'en profite pour monter mes T9.
Y a 0 enjeux, les parties sont plus courtes que le random et rapportent bien plus que le coop.
C'est tout bénéf.


Sinon oui globalement le niveau a quand même tendance à se lisser ce qui est un vrai progrès et les qualifs sont un réel challenge si on veut s'en donner la peine.
Je suis coincé en silver et ça me va très bien.
C'est exactement, ça, maintenant si j'ai personne pour div, si y'a les ranked en 7v7 dispo non stop ça serait nickel, et au final j'aurais plus envie de jouer, alors qu'avant, je ne lançais que si j'avais du monde pour div.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Complètement largué par le rework des skills Commandant, le week-end va être long pur assimiler tout ça.
J'ai pas trouvé ça compliqué, et puis c'est gratos si tu te plantes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
J'ai fait l'erreur d'aller en Gold.
C'est la quintessence même de tout ce que je déteste en T10 : camp, camp, camp, camp ...
Sans intérêt.
Vivement le reset que je retourne en silver.

Niveau abyssal, Stomps incessants, insultes, ça donne vraiment envie. Autant la montée jusqu'à la Gold avait été correct, autant le niveau en gold est presque pire que dans l'ancienne version. Et franchement le MM délirant n'est pas pour rien dans l'affaire. Une ambiance de M... On sent qu'un paquet de joueur est en train de craquer son slip à s'acharner sur ce truc complétement à la ramasse. Moi j'hésite à lancer une partie. Et pour quel enjeu ?



Je n'ai jamais réussi a finir un rank depuis le début, pourtant je pense avoir un niveau correct. Parce que c'est juste un truc de farm totalement pourri et que je ne peux pas (et surtout je n'ai pas envie) d'aligner 300 parties groupé de force avec des pignoufs malpolis qui jouent comme des pieds.



Surtout maintenant vu le niveau des récompenses, le jeu n'en vaut juste pas la chandelle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur les DDs tu es clairement obligé de choisir entre gunboat / hybride / torpedo boat maintenant, par rapport à avant.

En croiseur aussi, y'a des cas où tu peux envisager de jouer sans le concealment, ce qui n'était pas le cas avant.

Ce qui est juste con, c'est que pour ses deux classes ça veut dire perdre en efficacité par rapport au pre-rework, à contrario des deux autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés