Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Même pas le Chapynounet ?
On verra, mais j'ai envie / besoin de m’entraîner en CV, donc c'est l'occasion. Et puis le chapy je ne l'ai joué qu'en compétitif (donc caché derrière un caillou, en ne sortant qu'au bon moment), donc je suis pas sur de bien le jouer en ranked. Si je sors du surface, ça sera le kidd je penses.

En 7v7 tu peux micro plus facilement, et soit t'es face à un wallet warrior et tu t'entraines à gérer les bulles AA, soit t'as un bon et tu t'entraine au dogfight
Je vais tester avec l'Enterprise.
Mais paradoxalement si j'ai plutôt de bons résultats en CV en RB, ça me saoule vite de jouer ça. Parce que quand les 6 mecs en dessous font n'imp, c'est forcément de ta faute.
Disons que ça permet d'atteindre le R5 rapidement.
Citation :
Publié par Eskaman
Pro tip, ne configurez surtout pas vos navires en AA !

Ca ne sert à rien ! Dites le à vos zamis et convaincquez les !



Ceci n'a rien à voir avec le fait que je comptes faire CV sur cette saison, bien sur....
T'inquiètes j'en mets jamais sur mes croiseurs, il y a un CV une partie sur cinq et le peu que je croise évite les croiseurs en général, et j'aime pas monter des capitaines avec des talents qui vont servir une partie sur 15, du coup si tu croises mon kutuzov tu peux essayer de me déglinguer la gueule
Dans chaque catégorie, c'est en vrac ou en ordre décroissant d'intérêt ?

J'ai test un peu le hyene tsiang, son intérêt c'est vraiment que c'est un générateur universel de smoke. Si tu veux teamplay couvrir ton equip, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Dans chaque catégorie, c'est en vrac ou en ordre décroissant d'intérêt ?
En vrac

@Bali : Le Kutu est hors catégorie, même spé avec les pieds, il mange les avions !
La liste des navires me fait tiquer quand même le kutuzov est LE croiseur largement au dessus de tous, son unique défaut est de ne pas avoir de radar, quand je vois le chapy, new orléans ou le CM en top tiers dans la liste je me dis que c'est une blague idem pour l'amagi. Ca contraste fortement avec les avis qu'on peut trouver sur le fofo off.
L'argument de Flamu est le nerf smoke et la distance qui passe à 7,7Km en tir.
Ce qui fait que le 1er DD qui passe dans le coin te spot.
Apparemment il est un des navires qui a pris le plus cher avec le nerf smoke.
Citation :
Publié par Bali
La liste des navires me fait tiquer quand même le kutuzov est LE croiseur largement au dessus de tous, son unique défaut est de ne pas avoir de radar, quand je vois le chapy, new orléans ou le CM en top tiers dans la liste je me dis que c'est une blague idem pour l'amagi. Ca contraste fortement avec les avis qu'on peut trouver sur le fofo off.
Et qui sont ?


Par contre le Cv decide du sort de la partie. Genre ton CV est un noob tu peux deco et passer à la suivante.

C'est du vécu.
Citation :
L'argument de Flamu est le nerf smoke et la distance qui passe à 7,7Km en tir.
Ce qui fait que le 1er DD qui passe dans le coin te spot.
Apparemment il est un des navires qui a pris le plus cher avec le nerf smoke.
Avec une portée de 19km, il a encore la possibilité de smoke à une distance confortable permettant de pourrir tous les BB et les empêcher de push. Je trouve que les croiseurs anglais ont plus subit la refonte de la smoke que le kutuzov.

@bourpif, je n'ai pas le temps pour recherche le topic mais c'était plutôt kutuzov, atago, lo yang, kidd, benson, NC, bismark, tirpitz, Alabama et shokaku enterprise de ce que j'ai retenu après je dirais que c'est à chacun de se faire son avis. La liste de Flamu peut être valable pour certains qui sauront tirer le meilleur de leur bateau ce qui n'est pas le cas de tous.

Dernière modification par Bali ; 22/12/2017 à 11h48.
Cimer Albert !
Citation :
Publié par Bali
Avec une portée de 19km, il a encore la possibilité de smoke à une distance confortable permettant de pourrir tous les BB et les empêcher de push. Je trouve que les croiseurs anglais ont plus subit la refonte de la smoke que le kutuzov.

@bourpif, je n'ai pas le temps pour recherche le topic mais c'était plutôt kutuzov, atago, lo yang, kidd, benson, NC, bismark, tirpitz, Alabama et shokaku enterprise de ce que j'ai retenu après je dirais que c'est à chacun de se faire son avis. La liste de Flamu peut être valable pour certains qui sauront tirer le meilleur de leur bateau ce qui n'est pas le cas de tous.
OK !

Bien que, après quelques parties, rien de nouveau sus le ciel. Le MM te file quelques free win et après tu prends les cars de boulets que tu dois porter à bout de bras.
Citation :
Publié par Bali
Avec une portée de 19km, il a encore la possibilité de smoke à une distance confortable permettant de pourrir tous les BB et les empêcher de push. Je trouve que les croiseurs anglais ont plus subit la refonte de la smoke que le kutuzov.

@bourpif, je n'ai pas le temps pour recherche le topic mais c'était plutôt kutuzov, atago, lo yang, kidd, benson, NC, bismark, tirpitz, Alabama et shokaku enterprise de ce que j'ai retenu après je dirais que c'est à chacun de se faire son avis. La liste de Flamu peut être valable pour certains qui sauront tirer le meilleur de leur bateau ce qui n'est pas le cas de tous.
J'ai écouté toute sa vidéo hier et il explique bien pourquoi certains navires passent d'une catégorie à l'autre et ça se joue à des détails (les7,7km pour Kutu). Ca ne condamne pas pour autant le navire en question.
Après c'est juste une liste comme une autre !
Le truc rassurant avec le rank de Wow, c'est qu'il n'y a aucune surprise. Saison après saison on sait à quoi s'attendre.
Toujours la magnifique progression scriptée et sa dispersion naturelle des résultats.

J'ai l'impression de regarder Koh Lantah

Bon y a des flags à gagner, je vais pas pousser plus loin. En plus j'ai un tier VIII a pex, ça tombe bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rank.JPG
Taille : 270x466
Poids : 38,0 Ko
ID : 290610  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le truc rassurant avec le rank de Wow, c'est qu'il n'y a aucune surprise. Saison après saison on sait à quoi s'attendre.
Toujours la magnifique progression scriptée et sa dispersion naturelle des résultats.

J'ai l'impression de regarder Koh Lantah

Bon y a des flags à gagner, je vais pas pousser plus loin. En plus j'ai un tier VIII a pex, ça tombe bien.
Le rang 11 est la bonne limite à se fixer. Au delà il n'y a bien souvent rien d'intéressant à récupérer.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Si beaucoup de rage et de dépit.
Ouais mais bon comme y'a pas de slots sur les navires pour les équiper autant s'en passer
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le truc rassurant avec le rank de Wow, c'est qu'il n'y a aucune surprise. Saison après saison on sait à quoi s'attendre.
Toujours la magnifique progression scriptée et sa dispersion naturelle des résultats.

J'ai l'impression de regarder Koh Lantah

Bon y a des flags à gagner, je vais pas pousser plus loin. En plus j'ai un tier VIII a pex, ça tombe bien.
Ce qui est rassurant c'est ta paranoïa
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce qui est rassurant c'est ta paranoïa
Oui je sais, j'imagine meme que les emissions de télé réalité sont scriptées. C'est pour te dire.
Qu'une entreprise de divertissement ose moquer de cette manière de ses spectateurs, c'est totalement ridicule bien sur.
Les usuals suspects qui font du Rank une merde innommable :

- Les CVs noobs : Le mec plie la partie en y participant dans le mauvais sens bien sur.

- Les farmers : le mec n'a aucune influence tactique sur la partie : Il est juste la pour farm et te voler l'étoile, le système de comptage débile de WG le lui permettant il ne va pas se gêner. Il sévit en Kutuzov sur cette saison 8.

- L'excité qui gueule sur tout le monde dès le début de partie si personne ne suit ses (mauvais) conseils.

- Le noob qui se croit en random et y applique ses petites routines, qui ne marchent plus bien sur, les carte étant toutes modifiées.

Etc ... Je suis sur que vous en avez d'autres.

Je viens de perdre une game avec un Enterprise qui finit dernier des 2 équipes et qui nous fait perdre en se faisant détruire a la fin alors qu'il pouvait se planquer facilement.

3 parties ce matin. 3 défaites. Classement 2-3-1 = 2 etoiles perdues. Désolé je trouve ce système complètement con. Fudo tu peux dire ce que tu veux, mais c'est juste une blague. Plus juste serait de faire perdre l'étoile aux 3/4 derniers du classement des 2 équipes.

Bon sinon je crois que mon choix est fait, ce sera Amagi et Martel.

En rank tu peux jouer le Martel comme la cavalerie navale, tu flank les BB adverses, tu spot, tu harcèles, tu profites de ta vitesse pour aller chercher les CAP délaissés. La contrainte : tirer à découvert à moins de 14km est assez dangereux, ou alors en début de kite.

L'Amagi est solide et tape assez fort. Par contre il brule comme du papier. Faut vraiment rester loin des Kutuzov. Moins bien qu'un Alabama, mais j'en ai pas ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/12/2017 à 12h23.
Est-ce que parmi vous certains ont déjà rencontré un problème lors d'achats sur la boutique premium ?
Je veux acheter des packs de Noël mais quoi que je fasse j'ai ce message à la con :
Citation :
Désolé, quelque chose s'est mal passé.

Action temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
On ne peut pas dire que ça aide des masses pour solutionner le problème.

J'ai tenté sur différents navigateurs/PC en vidant le cache mais rien n'y fait. Pourtant sur d'autres sites marchand ça ne pose pas problème.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Ca ressemble à un bug temporaire de la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés