[Steam] Clé invalide
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as trouvé une solution pour la clé du coup? Sinon vérifie que ce n'est pas une clé à utiliser sur steam par hasard.
|
![]() |
|
|
Apparament c'est un problème connu. Mon compte d'origine venait de ff14 v1 en boîte collector. J'ai ensuite acheter de nouveau ff14 au moment de la v2 pour l'avoir sur steam, mais en continuant de jouer sur mon ancien compte.
J'ai découvert que si ton jeu d'origine lié a ton compte de service mog station n'a pas été acheté sur steam, les extensions achetées sur steam ne fonctionneront pas. Il faut l'acheter directement chez square ou en magasin. En gros steam et square enix n'utilisent pas les mêmes clés, et sont incompatible. C'est soit tout chez l'un soit tout chez l'autre. J'ai sacrément halluciné en apprenant ça, clairement si je fais ça à mes clients ma boîte coule... Heureusement steam a instantanément accepté de me remboursé, mais cette aventure m'a quelque peu refroidi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|