[Steam] Clé invalide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je possède ff14 depuis longtemps sur steam mais n'y joue plus. J'ai voulu m'y remettre et donc j'ai acheté l'extension sur steam directement (pas de clé par un revendeur). Me voilà avec un message me demandant d'enregistrer ma clé sur mogstation, ce que je fais. Et là : Code invalide. J'ai vérifier plusieurs fois, je ne fais pas d'erreur. J'attend une réponse du support, si vous avez une idée...
Apparament c'est un problème connu. Mon compte d'origine venait de ff14 v1 en boîte collector. J'ai ensuite acheter de nouveau ff14 au moment de la v2 pour l'avoir sur steam, mais en continuant de jouer sur mon ancien compte.

J'ai découvert que si ton jeu d'origine lié a ton compte de service mog station n'a pas été acheté sur steam, les extensions achetées sur steam ne fonctionneront pas. Il faut l'acheter directement chez square ou en magasin.

En gros steam et square enix n'utilisent pas les mêmes clés, et sont incompatible. C'est soit tout chez l'un soit tout chez l'autre.

J'ai sacrément halluciné en apprenant ça, clairement si je fais ça à mes clients ma boîte coule...

Heureusement steam a instantanément accepté de me remboursé, mais cette aventure m'a quelque peu refroidi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés