[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Haha, dit toi que le jeu ne sort que dans un an minimum
Beaucoup de chose seront disponible plus tard ne laisse donc pas tomber le projet !
Mal équilibré, je suis pas sur mais c'est sur qu'il manquait des éléments d'interface qui aurait clairement bénéficier à l’expérience multijoueur. Si ils avaient pu s'inspirer des idées de GOW en terme d'interface (et je ne parle QUE de l'interface.), ça aurait été vraiment bon. Mais ça reste pour moi une excellente expérience multijoueur et pour l'avoir doser avec un petit groupe d'ami, une très bonne surprise. Surtout que c'était le premier TPS de Relic tout de même.

Malheureusement, EC ne semble vraiment pas à la hauteur.
Que de critiques, cependant dire que SM est mieux que EC je pense qu'une corde s'impose (sans animosité hein !)
SM manque de features et d'un bon anti-cheat. De plus il est complètement vide et le multi est vraiment une mauvaise expérience.

Bref, perso j’attends d'en voir un peu plus, j'ai accès à l'Alpha et je viendrai peut-être fournir quelques vidéos/screens si vous êtes sages
Cash shop full custo: bref go suivre le développement du jeu avant de l'ouvrir.
Q+ ciao bye baby
Citation :
Publié par Skanvak
La où je les attends c'est sur la taille des batailles, ils ont promis du gros (500 joueurs). C'est quand même le principal argument, enfin me concernant.
Yap, ils prévoient du 500 joueurs pour le lancement du jeu. En attendant on se tape des petites zones avec du 50 joueurs qui quand elles seront regroupés plus tard feront du 500.
A savoir que les zones de 50 joueurs sont des zones pour l'Alpha/Beta, on augmentera après ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés