[Vend] Parc à enclos

Partager Rechercher
C'est ce que je pense aussi, je trouvais la grosseur parfaite personnellement! Comme j'ai dit je gérais aisément 600 couples avec, et ce en utilisant les baffeurs et caresseurs public. Après c'est sûr que plus de places c'est toujours mieux, mais encore faut-il être encore plus riche!

En tout cas merci de l'avis!
Des exemples?
Voici les exemples:
-Chaque page Jol comporte 25 sujets dont 2 à 5 sont des postes de ventes de dd. (voilà mon 10%)
-Le prix des dragodindes caméléones (eme-rousse disons) en moins de 8mois à passer de quoi, 4m à 400 000k lvl 1 au hdv.
-Le prix des pack succès est passé de 50m à 30m en quoi, 3-4mois?
-Le prix des couples pures repros est passé de 2m à 500-700 000k en moins de 1ans
-Le prix des parchemins en moins de 1ans est passé de 150 000k/u à 50 000k/u
-Les bots pratiquent l'élevage de masse au public

Dans ma tête, quand les prix descendent et ne cessent pas de descendre, les actifs ne prennent pas de valeur, mais en perdre (peut-être je me trompe?)

C'est mon opinion, ça fait 4ans que je suis éleveur et que je suis ce qui se passe de façon récurrente.

Mon parc a pris 4mois à se vendre et pour mon prix de vente, je suis très heureux. Merci pour l'insulte de mes balls et mon comportement anarchique.

750-800m comme mon ami legendary-bloody ou 2mm sur sumens comme mon ami quiki.

Bonne vente.
Citation :
-Chaque page Jol comporte 25 sujets dont 2 à 5 sont des postes de ventes de dd. (voilà mon 10%)
Moi je compte plutôt 7-8 Vendeurs récurrents, le reste c'est des joueurs qui désirent liquider leur restes. T'oublies que y a 32 serveurs sur le jeu, 30 sont migrables et qu'il est toujours plus rentable d'acheter sur place que de migrer.

Citation :
]-Le prix des dragodindes caméléones (eme-rousse disons) en moins de 8mois à passer de quoi, 4m à 400 000k lvl 1 au hdv.
Je viens d'arriver sur ton serveur, mais j'ai jamais vu une dinde lvl 1 à 4M ces trois dernières années.

Citation :
-Le prix des pack succès est passé de 50m à 30m en quoi, 3-4mois?
La même, chaque personne sur son serveur fixe les prix, personne ne va migrer pour ça. Sur Silouate c'est 30M location, 4xM l'achat. 30M juste pour prêter ses dindes, c'est gratuit.

Citation :
-Le prix des couples pures repros est passé de 2m à 500-700 000k en moins de 1ans
Quand t'en sors plus de 100 dindes Repros par semaine de chaque race, c'est normal que le prix s'ajuste. Tu t'attendais à quoi ? Faire 200M de parcho et 200M de dindes Repro par semaine ?

Citation :
-Le prix des parchemins en moins de 1ans est passé de 150 000k/u à 50 000k/u
Les coups de productions ont beaucoup baissé, la capacité de production a fortement augmenté, c'est donc normal que le prix baisse et s'ajuste. C'est clairement une forte baisse, mais c'est toujours de la rentabilité bidon.

Citation :
-Les bots pratiquent l'élevage de masse au public
Les bots pratiquent les Parchemins Dorés et les Petits Parchemins. Vas me monter des dindes Gen 10 avec des objets publics +6. Ça équivaut à monter une barre de 10'000 maturité par exemple en 3-4 jours.

Pour moi, tu es juste un joueur qui n'a pas apprécié les changements dans son environnement de jeu et qui crie au scandale depuis que tu as réussi à te débarrasser de ton bien qui te pesait.

De plus quand je vois des Mp de toi, je ne pourrai jamais te prendre au sérieux. Tu penses p-ê que tu m'as vendu ton parc en pensant que j'étais un Abruti, mais tu sous-estimes trop les gens :

[22:20] de XXXXX : J'ai hate de me connecter dans 3-4mois et voir comment l'élevage est presque mort <3

ou encore

[22:24] de XXXX : Si tu veux, je te vends un 124places d eplus à 3m de la place, pas chère pas chère sur Jol on retrouve 250places à 1mm? lol

(Sans oublier que la place en HDV tourne aux alentours de 1.5-2M)

Dernière modification par CreawS ; 12/07/2015 à 23h42.
Quel changement? Je fais que de l'élevage sur ce jeu et rien à changer sauf la question de l'énergie.

Qui a dis que je te traitais d'abrutis? Je défend mon point de vu, tu défends le tien. Ça me rend méchant de dire des faits vrais? Vous parlez que l'élevage va se développer et que s'est prometteur et je trouve que vous avez tard. J'ai rien dis de plus, chacun son opinion. Et même toi tu le remarque. Les gens sortent plusieurs centaines de dragodindes pure repro, les vendent pas chère. Tout le monde commence l'élevage à une optimisation maximale et non du début. Tout le monde produits de la masse.

L'offre augmente, la demande ne semble pas vraiment augmenter.

Merci d'avoir mis la conversation, elle est ironique (J'espère que t'avais compris). Tu approuves 250places pour 1mm. Venez sur Helsephine, et yen a plein d'autres des serveurs comme ça, les enclos tournent à 1,5m-2m la place et ils trainent depuis 3mois. (Je sais d'autre tourne à 5m la place, migrer c'est de la magie)

Bref, désolé d'avoir polluer ton poste. La relation Acheteur-Vendeur a mal passé avec mon ami =)

Bonne vente et bonne chance. Pardonne-moi, my grace
Bien-sûr que si que le nombre de joueurs qui se parchos augmentent de jours en jours , vu les mises à jours faîtes , vu la facilité que cela rajoute , tous le monde à envie de PVM , de PVP ( vu le prix des Dofus etc .. ) , de faire du Koli bref voilà quoi !
L'élevage va clairement vers le bas au fil du temps. Quand je vois la différence de temps sur la vente de mes parchos entre l'an dernier et maintenant il y a clairement des inquiétudes sur ce sujet. Je pense que dans qq mois voire un an on pourra tirer une croix sur les gros bénéfs. J'espère que je me trompe pour vous vu que je vends tout actuellement mais j'ai bien peur que ce soit la réalité.
Wouah je m'absente quelques jours et ça barde! Pour moi l'élevage restera toujours des kamas gratuits, sans trop d'effort!

Après oui, les prix ont baissé un peu, mais sont redevenus stables d'après mes observations. Ils se sont seulement ajustés au prix de production qui lui aussi a baissé, donc la marge de profit n'est pas vraiment plus basse!

On peut s'arrêter là, merci des avis partagés et de ce petit débat fort intéressant, mais on va éviter de se faire lock!

Ma boîte à MP sera ouverte pour toute question.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
L'élevage va clairement vers le bas au fil du temps. Quand je vois la différence de temps sur la vente de mes parchos entre l'an dernier et maintenant il y a clairement des inquiétudes sur ce sujet. Je pense que dans qq mois voire un an on pourra tirer une croix sur les gros bénéfs. J'espère que je me trompe pour vous vu que je vends tout actuellement mais j'ai bien peur que ce soit la réalité.

Pourtant le prix a plus tendance à monter que descendre en ce moment. Après ce n'est qu'une constatation sur un ensemble de 2 serveurs, ce n'est peut-être pas partout pareil.

Acheter un parc, c'pas acheter un Vulbis ou un quelconque Stuff "àlacon" qui va trainer en inventaire. Faut du temps, de l'expérience, des fonds en plus derrière pour faire tourner l'élevage sans oublier les dindes qui vont avec.
Faut arrêter de crier au loup, le problème n'est pas du côté du vendeur, mais du côté des autres joueurs qui aiment pas se faire un minimum "chier" pour un avoir un truc rentable.

Personnellement, j'ai acheté un Parc beaucoup trop chère, mais je l'ai déjà rentabilisé de presque 1/5 en 2 semaines sans rien forcer. J'fais mes sérénités 1 fois par semaine, je change les dindes toutes les 18-24h. J'passe mes journées à glander dehors plutôt que sur Dofus et c'est très bien comme ça.

Sérieusement, faut arrêter vos délires.
Je penche plutôt vers cet avis aussi. Quelqu'un qui comprend l'ampleur de ce qu'un parc de ce genre offre comme possibilité de revenu saura y mettre le prix. Toutefois, la plus grande partie de la communauté est plus du genre aufrenor, mais je suis patient et j'attendrai l'acheteur qui aura compris certaines choses que d'autres non!
C'est justement pourquoi je suis surpris que le parc soit encore à vendre. Certes c'est cher, mais c'est ce que ça vaut et de toute façon c'est remboursé en 1-2 mois... Tout ce qui vient après c'est du bénéfice et il ne faut pas oublier que le parc se revend par le suite!

Si jamais je réussi à réunir le montant avant que le parc ne soit parti je serai le premier dessus!
J'arrive peut être un peu tard et sa ne changera pas aux offres que tu as pu avoir, mais je trouve successivement chère 1mm pour un tel pack, certes y'a un peu de place, mais les enclos ne sont pas si gros que ça, or on sait tous que la valeur d'un enclos et donc d'un parc se fait en fonction des places que les enclos possèdent, 2 enclos 8p sont loin de faire le prix d'un 15p, pour citer que mon serveur qui ne reflète pas forcement les autres je suis d'accord, un 8p se situe à 6m (10 p 11m et j'en passe) alors qu'un 15p est à 40m ( relativement bas actuellement). Or ton parc n'est composé que de 5 enclos 15p le reste étant assez faible en terme de place. J'ai calculé sur mon serveur au prix hdv, qui ont donc du mal à se vendre ton parc vaudrai 414.5m? En tout cas si tu as eu des offres intéressante je te souhait bonne vente !!

Dernière modification par Altercation76 ; 14/08/2015 à 00h22.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés