[Vend] Parc à enclos

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui frimer avec cet assemblage qui fût long et périlleux, mais que voici :

***Je ne mettrai pas les positions, car à part quelques groupes de 2-3, les enclos ne sont pas vraiment rapprochés. Personnellement je préférais la méthode potion de toute façon, car je suis un gros flemmard!

2 x 8 places
5 x 9 places
2 x 10 places
5 x 12 places
2 x 14 places
5 x 15 places
(Ulette)

Pour un total de 244 places, j'vous balance un p'tit 6 places gratos pour monter à 250 pile poil.

C'est réparti sur 3 guildes seulement et il reste 2 slots. D'ailleurs les guildes sont 78, 79 et 104, donc presque 2 autres slots!

J'avoue que je ne suis pas sûr de vendre, j'attendrai les offres intéressantes. Je ne suis pas pressé (sachant que j'ai refusé une offre à 800M ), je rentabilise ce parc encore à ce jour. Par contre mes dindes approchent inévitablement d'une fin de vie et j'ignore si je continuerai l'élevage.

EDIT: Passage mode vente, 1MM prix fixe.

Ma boîte à MP sera ouverte pour tout intéressé!

Dernière modification par hpk-roquette ; 12/07/2015 à 19h52.
Citation :
Publié par hpk-roquette
Par contre les dindes approchent inévitablement d'une fin de vie et j'ignore si je continuerai l'élevage.
Feignasse
Citation :
Publié par CreawS
Feignasse
Bon bon regardez le qui s'en mêle! Je l'ai dit que j'étais un gros flemmard...

Citation :
Publié par Sibannac
Pourtant 800m est un très bon prix, plus de 3m/places. Malgré le fait que le parc est vaste, je sais pas si il vaudrait plus.
En effet, je suis conscient que c'était une offre pas mal du tout. Par contre, quand on a vu des 250 places partir à 2MM et le prix exorbitant de certains enclos (quand ils sont à vendre), je pensais à une vente vers les 1MM plutôt. Comme j'ai dit je ne suis pas pressé de vendre, j'attends simplement de voir si des acheteurs partageront mon avis.

Néanmoins, merci de me dire ce que tu en penses!

Dernière modification par hpk-roquette ; 06/07/2015 à 18h36.
Citation :
Publié par hpk-roquette
Bon bon regardez le qui s'en mêle! Je l'ai dit que j'étais un gros flemmard...

En effet, je suis conscient que c'était une offre pas mal du tout. Par contre, quand on a vu des 250 places partir à 2MM et le prix exorbitant de certains enclos (quand ils sont à vendre), je pensais à une vente vers les 1MM plutôt. Comme j'ai dit je ne suis pas pressé de vendre, j'attends simplement de voir si des acheteurs partageront mon avis.

Néanmoins, merci de me dire ce que tu en penses!

Bonsoir moi j'ai acheter ce parc a 2MM car tous les enclos étais tous rapprocher , et de plus guilde 200 fournit donc bon le prix de la guilde fait monter le prix .

De plus guilde 200 avec 50 percepteurs , meilleur Alliance on peut pas refuser
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bonsoir moi j'ai acheter ce parc a 2MM car tous les enclos étais tous rapprocher , et de plus guilde 200 fournit donc bon le prix de la guilde fait monter le prix .
C'est un jolie lot, du coup je crois qu'il est honnête de réduire le prix de moitié simplement car les enclos sont divisés en groupe de 2-3 et répartis sur des guildes de plus bas niveau (quoique leur niveau est plus qu'acceptable selon moi).
Citation :
Publié par mamounwar
Vente de guilde interdite
Sinin avec de la patience tu peux en tirer 1mm oui
Effectivement on divague! Je veux simplement dire que pour une vingtaine d'enclos, 3 guildes seulement avec encore 2 places libres c'est assez pratique.

Merci de ton avis!
Le prix dépend de ton serveur, de ce que tu proposes pour les accueillir, le nombre d'enclos sur le lot etc..

Personnellement, j'ai acheté un 460 places pour 1MM6 avec un ratio 15-12-18 plus grand que 10-8 et l'unique 21 du serveur.

Sans oublier la disposition qui peut rendre le déplacement très agréable car dans mon cas j'avais une très belle zone Brak + Tainéla.

Après, on parle d'acquérir quelque chose "d'unique", et de très rentable dans le futur.
En surplus les dindes, le parc est très chère, mais y avait 4 Guild en surplus pour agrandir, modifier à ma guise.

C'est surtout le 21 qui va être le pilier du parc pour la sérénité.
Il parle de mon parc, 459places pour 1mm6. Je doute que tu vendes un parc de 250places pour 1mm. Je te conseille 750-800m mon ami. 250places c'est loin d'être optimales si tu veux procéder à un élevage complet par couleur de parchemins, il faut plus. Sur ces conseils et mes connaissances,

Bonne chance et bonne vente.

(Ajout) Deviens pas un vendeur dans la vie... tu dis littéralement que le marché de la dinde va mourir bientôt alors tu vends pour pas perdre la valeur des tes actifs...Silvouplait, change ta phrase parce que c'est...XD
Citation :
Publié par skyhawk
Il parle de mon parc, 459places pour 1mm6. Je doute que tu vendes un parc de 250places pour 1mm. Je te conseille 750-800m mon ami. 250places c'est loin d'être optimales si tu veux procéder à un élevage complet par couleur de parchemins, il faut plus. Sur ces conseils et mes connaissances,

Bonne chance et bonne vente.

(Ajout) Deviens pas un vendeur dans la vie... tu dis littéralement que le marché de la dinde va mourir bientôt alors tu vends pour pas perdre la valeur des tes actifs...Silvouplait, change ta phrase parce que c'est...XD
Alors par quoi je commence!

On va commencer par discuter l'utilité des 250 places. Pour ma part, non, je n'avais pas une étable, je gérais en fait plus de 600 couples avec ce parc. 250 places, ça veut dire très exactement une étable complète. Chaque dinde d'une étable (disons une couleur) sera en train de s'entraîner. Le temps que l'étable se repose ensuite, une autre étable (disons une autre couleur) la remplace. Du coup, je ne vois pas de problème avec cette grandeur. C'est sûr, on aimerait toujours avoir plus gros, mais il faut encore plus de temps, et encore plus de sous.

Pour le prix, je vais rester sur le 1MM; je ne suis pas pressé de vendre, car, comme je l'ai dit, je profite encore de ce parc. En effet, le marché de la dinde n'est pas mort du tout. Il faudra que tu me cites mon passage, puisque je ne me souviens pas avoir parler d'un quelconque changement économique du marché de la dinde. Ce dont je parle, c'est d'un changement qui n'affecte que moi. Je ne sais pas si j'aurai la patience ou le temps d'élever pour encore longtemps, alors je commence à envisager de me séparer d'un parc qui, soit dit en passant, risque de prendre encore de la valeur, car le marché est bel et bien vivant... je dirais même en croissance!

Voilà!
Ouais, une croissance vers le négatif. Le prix des parchemins chutent (150 000k à 50 000k/u en moyenne). Tu ouvres Jol, 10-15% des postes sont des dd pures/repros à vendre à prix ridicule. Va voir les enclos publiques, plein de bot farm l'élevage. Ce marché, pour moi, sera mort dans peu de temps.

Sur ce, bonne vente.
C'pas parce que t'as réussi à vendre ton parc que tu dois empêcher les autres de réussir de leur côté.

Le prix stagne depuis 1 an et c'est très bien comme ça. C'est normal qu'avec la simplification de l'élevage, que le prix des parchos tournent entre 50'000 et 80'000, ce qui pour moi est tout à fait correct.

10-15% des Sujets xd ? Y a au maximum 2 vendeurs par serveur qui postent ici et les prix sont +/- stables partout.

J'sais que c'est ta personnalité anarchique qui parle, mais ça sert à rien de détruire le sujet des autres.
Alors là je vais demander des exemples, car on doit pas jouer au même jeu!

Sinon je sais pas trop d'où vient cette rage, tu es en rogne parce que tu n'as pas su porter tes balls et vendre à ton prix de départ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés