Echange de service / Vends

 
Partager Rechercher
Bonjours a toute / tous je vend tous d'abord un Eepe de tijako j'aimerais savoir le prix de la vente Tous d'abord Puis j'en profite pour vendre mes service comme dropeur de n'importe quelle ressource de n'importe quelle zone de n'importe quelle quantité laissez moi un message sur JOL ou mp moi sur dofus /wEl-caballeros serveur vil-smiss Merci a tous et a toute et bonne journée
Maj 2.29
Citation :
■ Les armes éthérées ne peuvent plus être récupérées en tant que butin lors de combats contre des monstres.
■ Les armes éthérées ne peuvent plus être réparées.
■ Les armes éthérées seront définitivement supprimées du jeu dans un délai supérieur à 6 mois.
Prix du pnj.
Les armes peuvent encore servir pour 70 combats, je doute qu'aucun joueur ne soit intéressé. Il doit y avoir moyen d'en tirer quand même une coquette somme.


Edit:
Un bonbon de sagesse, 30 combats pour 100 sagesse, environ 500.000K sur mon serveur.
Il y a des armes à 50/60 sagesse, donc on peut dire que la Tijako permet un gain net de 80 sagesse sur 70 combats.
Soit en cumulé, 5600 sagesse contre 3000 pour le bonbon acidulé.

Pour moi, la Tijako vaut donc 1,86 fois le prix d'un bonbon acidulé, soit environ 1M sur mon serveur. En justifiant de la sorte, tu trouveras aisément un acheteur à ce prix, voir à moins si tu veux t'en débarrasser.

Dernière modification par Super-mario ; 30/06/2015 à 12h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés