Restaurant paris proche rue Bastiat ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle à la puissance Jolienne, celle de Paname.

Il me faut un restau recommandé par vos soins à proximité de la rue de Frédéric Bastiat.
Si possible un truc avec salade et tout, pour les filles.

Si vous avez une idée, c'est pour demain soir.
Si tu nous donnais une idée de budget ce serait plus simple cher OP.

Sinon, comme tu es me semble-t-il un entrepreneur fortuné, je te conseille évidemment le restaurant de l'hôtel Daniel, au 8 de ta rue fétiche. C'est un établissement qui cultive l'excellence.
http://www.hoteldanielparis.com/fr/h...ps-elysees.php

J'en profite pour te signaler que ta boîte à MP est pleine et qu'il serait temps d'y faire un peu de ménage.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Si tu nous donnais une idée de budget ce serait plus simple cher OP.
Osef du prix!

Citation :
Sinon, comme tu es me semble-t-il un entrepreneur fortuné, je te conseille évidemment le restaurant de l'hôtel Daniel, au 8 de ta rue fétiche. C'est un établissement qui cultive l'excellence.
http://www.hoteldanielparis.com/fr/h...ps-elysees.php
C'est vraiment bon? Le site web est dégueulasse, faut leur dire qu'on est passé au 2.0 quoi.

Citation :
J'en profite pour te signaler que ta boîte à MP est pleine et qu'il serait temps d'y faire un peu de ménage.
Trop de fan sur J0L. J'ai fait un peu de place.
Y'a ptêtre un rassemblement libéral rue Bastiat (sûrement fait exprès) et ils cherchent un restau pour l'occas" à proximité

Je doute que Ron pousse le bouchon jusqu'à choisir ses restaurants en fonction du nom de la rue
Citation :
Publié par Ex-voto
mdr le mec libéral jusqu'à ses sorties dans Paris.
Ou alors tu as découvert ton idéologie politique justement grâce à la rue ?

Citation :
Publié par Leni
Y'a ptêtre un rassemblement libéral rue Bastiat (sûrement fait exprès) et ils cherchent un restau pour l'occas" à proximité
Je doute que Ron pousse le bouchon jusqu'à choisir ses restaurants en fonction du nom de la rue
C'est l'anniv de Bastiat demain, j'ai une réunion politique rue Bastiat donc pour fêter ça, comme dans d'autres villes en France. Ma chérie en profite pour voir sa tante, et diner avec elle pendant ce temps là. Elle est com exe de la CGT, ma douce, alors la politique libérale elle aime bien mais pas au point d'y passer la soirée.
D'où le restaurant.

Gradouble t'as testé le Daniel ou tu m'as collé le plus cher du coin par défaut?
Je suppose que c'est moi que tu interpelles ainsi, sache que mon beau-frère Grad est toujours en prison, ce qui est une injustice, pour des crimes qu'ils n'a pas commis, ce qui en est une seconde.

Alors écoute bien toi qui interpelle si cavalièrement les repris de justice : moi je mange dans des restaurants ou les cuisiniers font la cuisine. Je dors dans des hôtels ou des hôteliers font leur métier d’hôtelier. Toi tu manges dans des restaurants ou les cuisiniers font de bons sites internet.

On n'a probablement pas les mêmes valeurs.

J'espère que cela répond à ta question. Sache que j'ai mis des employés sur le coup pour élargir la recherche, et car j'ai peu de temps à y consacrer. J'attends leur mémo et je te ferai part de leurs découvertes si tu retrouves le chemin de la décence. Ah, et si des résultats autres qu'un compteur de like t'intéressent.

Dernière modification par Compte #117140 ; 29/06/2015 à 23h47.
Surtout ne te sens pas obligé de nous donner des nouvelles du restaurant sur lequel tu as finalement jeté ton dévolu cher OP.
Osef du prix ? Apicius alors.

Edit : ah merde je suis retard.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Surtout ne te sens pas obligé de nous donner des nouvelles du restaurant sur lequel tu as finalement jeté ton dévolu cher OP.
J'ai eu droit à la lecture publique de la pétition des fabricants de chandelles de Bastiat, sur le devant du bar The Bowler, à l'angle des rues Bastiat/Artois pendant que les VTC Uber déversaient les arrivants.

Citation :
Chambre des députés.

Pétition des fabricants de chandelles, bougies, lampes, chandeliers, réverbères, mouchettes, éteignoirs, et des producteurs de suif, huile, résine, alcool, et généralement de tout ce qui concerne l'éclairage:
[...]
Nous subissons l'intolérable concurrence d'un rival étranger placé, à ce qu'il paraît, dans des conditions tellement supérieures aux nôtres, pour la production de la lumière, qu'il en inonde notre marché national à un prix fabuleusement réduit; car, aussitôt qu'il se montre, notre vente cesse, tous les consommateurs s'adressent à lui, et une branche d'industrie française, dont les ramifications sont innombrables, est tout à coup frappée de la stagnation la plus complète. Ce rival, qui n'est autre que le soleil, nous fait une guerre si acharnée, que nous soupçonnons qu'il nous est suscité par la perfide Albion (bonne diplomatie par le temps qui court!), d'autant qu'il a pour cette île orgueilleuse des ménagements dont il se dispense envers nous.
Nous demandons qu'il vous plaise de faire une loi qui ordonne la fermeture de toutes fenêtres, lucarnes, abat-jour, contre-vents, volets, rideaux, vasistas, œils-de-bœuf, stores, en un mot, de toutes ouvertures, trous, fentes et fissures par lesquelles la lumière du soleil a coutume de pénétrer dans les maisons, au préjudice des belles industries dont nous nous flattons d'avoir doté le pays, qui ne saurait sans ingratitude nous abandonner aujourd'hui à une lutte si inégale

Du coup ma chérie a mangé une salade à la pizzeria du coin. Je ne me rappelle plus du nom.

Merci quand même pour votre aide les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés