|
Bien bien bien.....
Je sens déjà les gens s'énerver après ce build ultra connu et très controversé puisque facile à jouer. ![]() Je le trouve d'autant plus fumé depuis la dernière MaJ surtout avec toute cette furtivité je l'avoue carrément insane ! Bref ! Tout ça pour dire que j'ai essayé de faire un build un peu hybride à ma sauce (sans la branche domination que je trouve moins bien puisque la suppresion d'alté sur les skills de torche se trouve maintenant dans Illusions) il s'agit d'un build alté avec la branche illusions, je fais "un peu" de shatter donc... Build Mesmer Alté Par contre je sais que certains joueurs utilisent à la place du bâton le set épée/pistol. Perso je n'arrive pas à jouer avec mais c'est surement une question d'habitude. Je suis preneur de vos avis sur le sujet PU ! ![]() NB : en ce qui me concerne je ne fais que du roaming WvW Dernière modification par Sploosh ; 27/06/2015 à 16h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mesmer PU après MaJ du 23/06/2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis en train de tester ce build toujours shatter alté mais pas PU ![]() Le gros intérêt est son dispell d'altés infame...et oui j'en avais marre de pas pouvoir dispell correctement mes altés sur mon mesmer ![]() Certes je perds la durée de fufu mais franchement avec l'habitude on s'en passe largement ! Je l'ai testé et largement approuvé ![]() ![]() Mesmer Shatter Alté Inspiration |
![]() |
|
|
25k pv, 2k9 d'armure, 3 fufu, 3 breaks stun, bcp de dispel... ça va c'est pas complétement pété envout altés en ce moment.
|
![]() |
|
|
Tu le joues comment ton voleur Todes ?
(me réponds pas "avec les mains" ![]() Dernière modification par Sploosh ; 23/09/2015 à 21h01. |
![]() |
|
|
Lol, du j'nou!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|