Mesmer PU après MaJ du 23/06/2015

Répondre
Partager Rechercher
Bien bien bien.....

Je sens déjà les gens s'énerver après ce build ultra connu et très controversé puisque facile à jouer.
Je le trouve d'autant plus fumé depuis la dernière MaJ surtout avec toute cette furtivité je l'avoue carrément insane !

Bref ! Tout ça pour dire que j'ai essayé de faire un build un peu hybride à ma sauce (sans la branche domination que je trouve moins bien puisque la suppresion d'alté sur les skills de torche se trouve maintenant dans Illusions)

il s'agit d'un build alté avec la branche illusions, je fais "un peu" de shatter donc...

Build Mesmer Alté

Par contre je sais que certains joueurs utilisent à la place du bâton le set épée/pistol. Perso je n'arrive pas à jouer avec mais c'est surement une question d'habitude.

Je suis preneur de vos avis sur le sujet PU !

NB : en ce qui me concerne je ne fais que du roaming WvW

Dernière modification par Sploosh ; 27/06/2015 à 16h16.
je viens de tester ça.

Je n'avais pourtant rien lu sur le mesmer mais le choix des aptitudes est vraiment sans ambiguïté.
les quelques différences : j'ai encore des cachets géomancie. Par contre trop fan du baton pour m'en passer.

Petit différence encore, dans la branche chaos, j'utilise maitre de la manipulation et en utilitaire vol arcanique. le soin j'ai toujours jouer avec celui qui reflect. Du coup ça me fait 2 reflect. enfin c'est une façon de jouer

Alors pour quelqu'un qui n'a plus jouer à GW2 depuis plus de 6 mois effectivement je ne devrais pas pouvoir gagner des 1v2-3 aussi facilement et bien si... Et là on se rend bien compte que c'est complètement sur abusé. On peut blind (donc confu) vraiment trop souvent, fufu encore plus souvent et surtout longtemps. Le nombre de stack de confu potentiel à poser est assez hallucinant surtout qu'avec la bouffe il y a 100% de durée confu.

Alors pour roam c'est vraiment au top mais à mon sens il n'est pas possible que ça reste en l'état. Par contre hors le fait que ça roule sur quasi tout c'est très plaisant à jouer je trouve.

Et là ou je galère le moins c'est contre les mesmer non alté bizarrement
Je joue le PU en mesmer full shatter (donc en zerk) Ca dépote autant (voir un peu moins) que le PU alté (par contre pour spike il y a pas mieux )

mon ancien build alté etait basé sur le tourment, en maraudeur, ca envoyait sec mais il a été un peu nerf suite à la maj.

Je vais test celui ci, mais au vu des retours ca dépote grave, en tout cas j'ai du mal à les tomber les mesmer PU alté (mais ils ne me tombent pas non plus)
Citation :
Publié par ergo nomic
je viens de tester ça.

Je n'avais pourtant rien lu sur le mesmer mais le choix des aptitudes est vraiment sans ambiguïté.
les quelques différences : j'ai encore des cachets géomancie. Par contre trop fan du baton pour m'en passer.

Petit différence encore, dans la branche chaos, j'utilise maitre de la manipulation et en utilitaire vol arcanique. le soin j'ai toujours jouer avec celui qui reflect. Du coup ça me fait 2 reflect. enfin c'est une façon de jouer

Alors pour quelqu'un qui n'a plus jouer à GW2 depuis plus de 6 mois effectivement je ne devrais pas pouvoir gagner des 1v2-3 aussi facilement et bien si... Et là on se rend bien compte que c'est complètement sur abusé. On peut blind (donc confu) vraiment trop souvent, fufu encore plus souvent et surtout longtemps. Le nombre de stack de confu potentiel à poser est assez hallucinant surtout qu'avec la bouffe il y a 100% de durée confu.

Alors pour roam c'est vraiment au top mais à mon sens il n'est pas possible que ça reste en l'état. Par contre hors le fait que ça roule sur quasi tout c'est très plaisant à jouer je trouve.

Et là ou je galère le moins c'est contre les mesmer non alté bizarrement
Je ne peux pas me passer du bâton non plus et encore plus maintenant à cause des stacks brûlure
Question :

Un bâton équipé du cachet de tourment supérieur permet-il à chacune des illusions "bâton" d'infliger également tourment ???
(Vu le prix du cachet je préfère demander avant)
Citation :
Publié par amp'
Je joue le PU en mesmer full shatter (donc en zerk) Ca dépote autant (voir un peu moins) que le PU alté (par contre pour spike il y a pas mieux )

mon ancien build alté etait basé sur le tourment, en maraudeur, ca envoyait sec mais il a été un peu nerf suite à la maj.

Je vais test celui ci, mais au vu des retours ca dépote grave, en tout cas j'ai du mal à les tomber les mesmer PU alté (mais ils ne me tombent pas non plus)

Je suis en train de tester ce build toujours shatter alté mais pas PU
Le gros intérêt est son dispell d'altés infame...et oui j'en avais marre de pas pouvoir dispell correctement mes altés sur mon mesmer
Certes je perds la durée de fufu mais franchement avec l'habitude on s'en passe largement !

Je l'ai testé et largement approuvé

Mesmer Shatter Alté Inspiration
Je ne joue plus envout avant d'avoir mon bouclier!

Je reprends mon pied sur mon vovo en roaming... bon je sais, Sploosh, tu vas encore m'éclater en dudu... mais heureusement en mcm on ne rencontre pas que des clones à Sploosh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés