[VDS] Dofus Nébuleux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ox-Commerce
Je vend x6 Dofus Nébuleux à 200m/u, migration à ma charge.
Profitez-en avant la fin de l'épreuve rapidité !!
/w en jeu Ox-Degliinguer sur Danathor ou bien sur ma boite jol.
Epreuve de rapidité ou pas ton prix est bien trop elevé. Les gens qui veulent aller au goulta ont pour la majorité déja préparé leur stuff (nébuleux compris)
Je vous ri au nez à ceux qui se permettent de dire les absurdités suivantes '130m le nébuleux', peu de nébuleux sont partis à ce prix (j'en demande même confirmation) je les vend à CE prix, point final. Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin!

Cordialement, Ox'
Citation :
Publié par Ox-Commerce
je les vend à CE prix, point final. Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin!

Cordialement, Ox'
Je pense que c'est normal d'informer d'éventuels acheteurs que tu tentes de les arnaquer.

Tu utilises jol de ton plein gré, ceci est un forum de partage, les gens sont autorisés à avoir un avis, que cela te plaise ou non, fais avec.
Bonne chance pour la vente.
Occupez-vous pas de ox, il vend tout overpriced dans son mode marchand. Faut être pigeon pour acheter un nébuleux à 200m de tout façon. Le prix est environ de 120-140m grand max.
Merci pour les gentillesses humanoid52 cela me va droit au cœur, malheureusement je pense que tu es hors-sujet et que ces quelques petites précisions 'personnelles' peuvent être évitées.

Je tiens à repréciser une énième fois que ces Nébuleux ont un prix fixé, et que vos estimations (majoritairement fausses) sont inutiles, il n'y a pas de balise [EST], elles sont donc hors-sujet également.

Cordialement, Ox'
Citation :
Publié par Ox-Commerce
Merci pour les gentillesses humanoid52 cela me va droit au cœur, malheureusement je pense que tu es hors-sujet et que ces quelques petites précisions 'personnelles' peuvent être évitées.

Je tiens à repréciser une énième fois que ces Nébuleux ont un prix fixé, et que vos estimations (majoritairement fausses) sont inutiles, il n'y a pas de balise [EST], elles sont donc hors-sujet également.

Cordialement, Ox'
Sors moi des nébuleux vendu a 200M ce mois ci sur JOL merci monsieur l'honnete qui donne des prix vrai
Citation :
C'est pénible de lire ce type de réaction.
Le but d'un forum c'est d'échanger à la base, donc il n'y a aucun "hors sujet". Tu donnes ton prix, personne ne t'impose de changer, mais il semble normal de te prévenir si tu vises vraiment trop trop haut, pour que tu puisses te comparer à l'offre réelle actuelle et, au besoin, réajuster ton prix.
Je ne vois pas comment tu peux dire que les indications des joueurs sont fausses alors qu'ils te collent sous le nez plusieurs sujets de vendeurs dans les 130/140m ...

Bonne chance pour tes ventes toutefois
Pas besoin de vous prendre la tête avec lui. Il verra bien par lui même que ca ne partira jamais à ce prix, peu importe le serveur, et comprendras de lui même qu'il faut baisser le prix. Qu'il perde bêtement 1 semaine ou 1 mois pour comprendre le prix du marché, c'est son problème.

Il ne mérite pas votre aide vu ces réactions, donc laissez le se planter, vous rirez de lui une fois qu'il dira "up" "up" puis plus tard "j'ai baissé mon prix".

A+,
Challenge-dofous
Up, plus que 5 nébuleux en vente !

Et je vais en profiter pour répondre à ces petites mesquineries qui me sont lancés gratuitement depuis le début du post :
Primo, si vous êtes en désaccord avec le prix fixé (qui est plausible) car il est un peu plus élevé que votre imaginaire, faite le savoir (ou gardez le pour vous), mais dans ce cas là on choisi correctement ces mots et on évite les remarques désobligeantes ; au point de dire que 'j'arnaque', c'est un peu fort et inutile, car ils se vendent à ce prix (en plus)!

Secondo, pourrir le post avec des estimations qui n'en sont pas sont aussi à éviter, dire que le prix de X objet est Y alors que ce cas de figure n'est arrivé qu'une ou deux fois grand maximum, je n'appelle pas ça une estimation mais une exception. Si ces dofus vous paraît 'trop cher' je vous invite à faire toutes les quêtes de son obtention, qui vous rafraîchira surement les idées au passage[...] Si certains kikoos rageux ne savent pas contenir leurs pulsions, je tiendrais à fermer le post.

Cordialement, Ox'
être agréable tu connais pas ? ça sert a quoi d'aboyer ?
Oui 200M, c'est une grosse arnaque
Quand tu post du Jol, tu te soumets aux estimations d'autres joueurs, même si tu n'en veux pas.
Que tu sois content ou pas c'est la vie.

"Vend item piou 20M/u no négo"
C'est moi qui devrait être agréable en plus? L’hôpital qui se fout de la charité, c'est exactement ce comportement que je dénonçais, merci d'être l'énième exemple.

Ah, bon, alors je viens d'arnaquer quelqu'un aujourd'hui à 21H précise alors. Non mais faut arrêter les absurdités, ça va bien un moment, et encore.
Non mais c'est fou les gens qui utilisent Jol comme tu l'utilise, t'a crus c'étais toi tu faisais la loie etc etc ?

Tu soumets tes offres a un public, il à le droit de critiquer, c'est normal.
Tu es entêter de toute façon, t'as 5 ou 6 exemples de vente a 140M, mais monsieur vend les siens a 200M, pour ne pas faire comme les autres et en plus prends les autres de haut
Non mais inutile de polluer son post indéfiniment, les remarques sur ses prix ont été faites, des gens acceptant ce prix le contacteront donc. Pour les autres, se tourner vers d'autres vendeurs serait plus pertinent pour tout le monde.
Ai-je à un seul moment dit que le 'public' n'as pas le droit de critiquer?! Il a tout à fait le droit de réagir et j'en convient parfaitement, ce qui est intolérable c'est le comportement de certain, je t'invite à relire mon commentaire précédent.

Merci yolan, tout est dit.

Cordialement, Ox'
Ox, tu attends un comportement adéquat des gens postant sur ton sujet, hors dès le premier message qui ne t'a pas plu tu as "aboyé" sur tout le monde avec un ton de supériorité et qui est très mal perçut, ajouté à ça le fait que (de manière globale) le prix que tu demandes est élevé par rapport aux autres offres, ça devient vite du grand n'importe quoi.

Donc d'accord, tu as un prix qui est fixé, garde le, c'est ton offre et tu en fais ce que tu veux, en revanche, si tu ne veux pas que des gens deviennent désagréable suite à tes commentaires, à toi aussi de "choisir correctement tes mots" comme tu as pu le dire plus haut, car tu ne montres aucun respect et le respect est quelque chose de réciproque qu'en tant que vendeur tu dois montrer en premier.

Pour finir, si les gens ne "sont pas content et n'ont qu'à faire les quêtes" dis toi que certains achètent ce dofus parce qu'ils ne sont pas du tout branchés quêtes et encore moins celles des dimensions (qui pour les avoir faites, sont vraiment à s'arracher les cheveux).
L'argument "si t'es pas content fais le toi même" n'est pas très bien choisi par exemple pour reprendre mon idée du paragraphe précédent, c'est clairement un "vas te faire foutre" maquillé, nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est en aucun cas une preuve de respect.

Bonne continuation malgré tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés