[VDS] Dofus Nébuleux

Partager Rechercher
J'approuve ce qu'à dit mon VDD,

Si tu ne supportes pas les commentaires sur le prix que tu donnes, dans ce cas ne va pas sur un forum, contente toi du canal commerce IG. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et si tu n'avais pas pris la mouche à la première estimation qui disait que tu es largement au dessus du prix du marché (ce qui est totalement vrai) ton post n'aurait pas été pourri à ce point.

Ensuite, je doute franchement que tu aies vendu un DDG à 200m. Je dirai même que c'est impossible. Qui l'achèterait alors que juste à coté on trouve des gens qui le vende 140M? Tout cela en moins de 48h? Lol. Donc soit tu as fait une grosse ristourne sans l'avouer ici, soit tu mens. Chose qu'on peut prendre mal, une nouvelle fois, et qui peut repourir ton post pour un tour.

Et enfin, je reviens sur ton "c'est le prix, fermez là, ou allez faire les quêtes". Je crois que tu as une mauvaise compréhension du marché. Ceux qui recherchent un nébuleux l'achèteront bel et bien mais à un autre joueur. J'en ai par exemple acheté 4 cette semaine entre 125-140M/u sans aucune difficulté, et sans demander ton aide. Cesse de te croire important, les acheteurs n'ont pas besoin de toi.

Par contre toi, tu as obligatoirement besoin de plusieurs acheteurs pour vendre tes nébuleux et rapidement. Car plus le temps passe, plus il y aura de nébuleux délié sur le marché, plus le prix va s'effondrer. Donc attendre profite aux acheteurs de nébuleux, et non pas aux vendeurs comme toi. Tu n'es pas dans une position dominante sur les acheteurs, bien au contraire.

Bonne continuation.

Dernière modification par tactics ; 29/06/2015 à 08h47.
J'ai pas tout lu (encore du flood...)
Bon courage pour viser le 200M du nébu, le prix tourne plus ou moins vers 150M (voir un peu moins) sur les autres postes que j'ai vu !

Mais sait-on jamais !

Propa'
Je vais m'adresser directement à Slyas et tactis, qui trouvent ça pertinent de refoutre de l'huile sur le feu, au lieu de le calmer.

Qu'on soit clair, à aucun moment je n'ai manqué de respect ni prit un 'ton de supériorité', et de là à déformer les mots que j'emploi, ça ne manque pas de culot! Le, je cite, 'Si ces dofus vous paraît 'trop cher' je vous invite à faire toutes les quêtes de son obtention, qui vous rafraîchira surement les idées au passage[...]' insinue que je trouve le prix indéniablement correct, récompense de multiples et très longues quêtes ; car oui, j'ai eu ce dofus sur 6 personnages, et je plussoie entièrement son prix (justifié pour ma part).

Ensuite, concernant le marché, je pense que c'est toi (tactis) qui n'a pas encore compris le principe; ce n'est pas parce que Monsieur l'a acheté X prix, que son prix est X. Il y aura toujours des choses plus ou moins cher (volonté du vendeur) et ce n'est pas parce que son prix et un peu supérieur à ton imaginaire qu'on doit crier tout de suite au scandale, c'est honteux et immoral. Et je vais insister sur un dernier point, les principaux nébuleux ont déjà été délié (personnes motivées par les quêtes) une grosse vague a donc été vendu, et la prise de conscience que son utilité est majeure et irréfutable pour certaine classe à relance (iop, crâ ect) va, en outre, provoquer une hausse des prix.

PS Oui, j'en ai vendu un hier sur mon unique mode marchand et pas la peine de prendre cet air étonné, ce n'est clairement pas le premier post avec des nébu à 200m. Et de là à me traiter de menteur, encore un acte immoral et désobligeant.

Cordialement, Ox'
J'en ai buy un à 150m migration incluse car c'était le goultard si ça t'intérésse, pour après la save, table plutôt sur du 120m. Au passage moi qui déteste les quêtes, les seules qui passent pas bien c'est les xélo avec leurs déplacements de merde. Sinon, c'est 3-4 jours de vacances et c'est régler !
Bonne chance pour ta vente,

En espérant t'avoir aider,

Over
Coucou,
Pour te donner un exemple j'ai fini la quête du nébuleux sur dix personnages pour en vendre 4 à un prix qui a oscillé entre 150 et 130m plus récemment, ce qui je trouve est déjà un prix assez haut pour une récompense de quête.
Je te souhaite bon courage pour vendre tes dofus à 200m plusieurs mois après les premières mises en vente.
Sur ce bon jeu à tous, peace and game !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés