Strengh |
Dernières publications

Egaré vendu 70 - 8m de migration pour ma pomme, la moitié quoi. Talisman, Bottes, Fond marin, Sangle ouare trouvés sur mon se... Lire la suite

Nidas Vendu... Lire la suite
Egaré vendu Kidibonnet et arc trouvé... Lire la suite

Pas grand chose de plus qu'un 13% all en 23x vita, je dirais 35/40m... Lire la suite

(VDS/EST) Pano égaré avec anneau PM, Anneau Nidas PA (ACH) Piloz PM, Coiffe Drag 13%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Ca fera trop cher. Quelqu'un aurait un voile PM 8 ou 9 do à proposer plutôt sinon? Toujours d'actu pour le drag... Lire la suite

(VDS/EST) Pano égaré avec anneau PM, Anneau Nidas PA (ACH) Piloz PM, Coiffe Drag 13%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Donne moi ton prix et la migration incluse si on est pas du même serveur... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Justement j'attendais quelques estimations, un ami à vendu le sien à un jet similaire autour des 80 donc je comptais tabler la ... Lire la suite
Je vous laisse tous les deux me donner vos prix !... Lire la suite
Jdirais 50m à ce jet.... Lire la suite

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, Pour les jets me contacter sur VilSmisse /w Kussen, mais voici les jets des annea... Lire la suite

J'en ai buy un à 150m migration incluse car c'était le goultard si ça t'intérésse, pour après la save, table plutôt sur du 120m... Lire la suite

Il en a pu de dispo :'(... Lire la suite
Réservé a akleo... Lire la suite