|
Coucou
![]() J'ouvre un topic qui pourra être intéressant que ca soit sur papier ou sur cartouche et pour aussi essayer de valoriser les pokemons de façons général. En stratégie, vous l'aurez compris j'ai des lacunes et pas forcement le temps de me pencher dessus (mode famille, et oue je suis vieux par rapport à certain ici lol) et me dire qu'est ce qui serait mieux que truc par rapport à truc, et je joue au feeling et avec des pokemons que je veux tenter de jouer, enfin je progresse au fur & à mesure avec le peu de temps que j'ai à ma disposition ![]() Je me suis souvent poser une question : par exemple je voudrais jouer "Grahyèna" et là les questions fusent, le jouer comment jovial, rigide ? l'entourer avec qui et comment. Donc l'idée serait de désigner un "pokemon" que l'on mettrait en Avant et de construire une équipe avec lui. Et donc faire plusieurs proposition d'équipe, le but ne sera pas forcement de faire l'équipe de la mort qui tue, mais que ca reste jouable et compétitif. Pourquoi pas désigner le format l'incluant également / format 15 ou 30 points. Voilà pour l'idée générale. Je ne serais pas le plus à même comme je l'ai déjà dit surtout niveau stratégie, mais je peux tenter de m'en occuper pour ouvrir les hostilités tous les mois ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[idée] un thème par mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne idée ! J'aime bien les "casse-têtes" Pokémon avec un élément imposé dedans
![]() |
![]() |
|
|
Sommaire : GrahyènaFiche PokéTools de Grahyèna![]() Nature : Jovial Talent : Impudence Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Grahyèna- Coup Bas- Mâchouille - Câlinerie - Crocs Feu CommentaireLe mien est monté comme ça, mais j'ai longuement hésité entre Jovial et Rigide, j'ai préféré privilégier la Vitesse.J'aime bien le sortir de temps en temps, c'est un set assez rigolo (et oui, c'est Corboss en beaucoup moins bon ![]() Pour pas faire trop HS ( ![]() Pourquoi pas proposer un thème général qui servira de fil rouge sur le mois, et placer un focus sur un certain aspect de ce thème à intervalles réguliers (genre tous les 10 jours ou un truc du genre ?). Par exemple (pour rester sur Grahyèna), instaurer le mois de réflexion "Pokémon Ténèbres" avec 10 jours de focus sur les superstars (Dimoret, Zoroark, Vaututrice...), 10 jours sur les trucs à bas coût qui surprennent et qui ont une chance de donner l'avantage (ou qui tirent leur épingle du jeu en f15 : Grahyèna, Tengalice, Cacturne...), et enfin 10 jours sur les trucs absolument inutiles ou trop gimmick pour être viable (les Noctali d'adilis par exemple ![]() Très bonne idée à affiner et bien définir, mais ça risque fort de donner un truc plus qu'intéressant ! |
![]() |
|
j'aime bien l'idée évoluer que tu soumets avec les tranches de 10 jours
![]() Je le joue comme toi sinon ![]() |
![]() |
|
|
Sommaire : Pour illustrer l'exemple ![]() FORMAT 15 : (il n'y a pas les attaques et nature tout ca, c'est à l'arrache entre 2 choses à faire aux taff) GrahyènaFiche PokéTools de Grahyèna![]() CommentaireC'est le pokemon que l'on veut mettre en avant et il faut l'entourer avec 5 autres que voiçi : SmogogoFiche PokéTools de Smogogo![]() CommentaireEn tank physique, qui resiste aux faiblesse du "Grahyèna"MygavoltFiche PokéTools de Mygavolt![]() CommentaireÉlément clef qui sera notre Poseur de toile pour parer à la lenteur de "Grahyèna" et accessoirement pourra faire de jolie trou dans l'équipe adverse.LokhlassFiche PokéTools de Lokhlass![]() CommentaireTank Spé qui pourra absorber l'eau tel que les ébullitions par exempleColossingeFiche PokéTools de Colossinge![]() CommentairePour compléter les résistances et pouvoir bien taper si notre challenger est mort![]() EmolgaFiche PokéTools de Emolga![]() CommentairePour compléter les résistances (Vol principalement) et faire un peu de dégâts en SpécialGénéré sur PokéTools Après n'hésitez pas à partager, dire ce que vous en pensez, Voilà l'idée avec un exemple de bout en bout Jii-yan, le but c'est de pouvoir proposer et partager ![]() Sujet à développer ![]() |
![]() |
|
Sommaire : GrahyènaFiche PokéTools de Grahyèna![]() Nature : Jovial Talent : Impudence Objet : Orbe Vie EV : Attaques de Grahyèna- Coup Bas- Vengeance - Câlinerie - Mâchouille CommentaireLa contrainte de l'équipe on va essayé de se placé en RK (d'emolga tant qu'a faire) et de faire un kill a la vengeance pour activé l'impudence.On max la vitesse par ce qu'on a fait l'équipe pour en fait et on prie pour faire 3 kill en 4 tour et de pouvoir finir au coup bas.EmolgaFiche PokéTools de Emolga![]() Nature : Timide Talent : Statik Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Emolga- Boule Élek- ChangeÉclair - Lame d'Air - Vent Arrière CommentaireScout, tue les truc lent avec boule elek et prie pour que la lame d'air proc. Il est aussi voir surtout la pour mourir aprés avoir lancé vent arrière pour permettre un placemen safe de grayena (enfin moi je placerais certainement nidoking mais bon)NidokingFiche PokéTools de Nidoking![]() Nature : Modeste Talent : Sans Limite Objet : EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Nidoking- Cradovague- Laser Glace - Lance-Flamme - Telluriforce CommentaireQuitte a mettre des pokemon a 1 point autant équilibré avec un bon 4point. Il est avant tout la pour nettoyé les fée afin que grayena puisse brillé. (non en vrai je déconne c'est le sweeper de la team)MoyadeFiche PokéTools de Moyade![]() Nature : Calme Talent : Absorb Eau Objet : EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Moyade- Ébullition- Soin - Feu Follet - Laser Glace CommentaireFait office d'anti-spinner et de tank en plus de couvrir les 2 faiblesse eau que je me tappe.CaratrocFiche PokéTools de Caratroc![]() Nature : Calme Talent : Fermeté Objet : Carton Rouge EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Caratroc- Harcèlement- Toile Gluante - Toxik - Encore CommentaireLe poseur de toile gluante histoire d'accéléré cette team beaucoup trop lente. Si le set vous dit quelque chose c'est que c'est celui de phenyx![]() RattatacFiche PokéTools de Rattatac![]() Nature : Jovial Talent : Cran Objet : Ceinture Force EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Rattatac- Retour- Riposte - Croc de Mort - Vive-Attaque CommentaireBon ben il me restais un point et comme il est plus marrant que grayenna je l'ai sortie. Retour pour le stab, Riposte + ceinture force pour faire un lol sur un pokemon combat. Vive attaque par ce que j'ai pas de priorité et croc de mort par ce que je ne savais vraiment pas quoi lui mettre![]() Généré sur PokéTools L'équipe est vraiment pas terrible pas de priorité, des pokemon beaucoup trop lent, deux tank qui ne tank pas vraiment. Bref elle est la pour faire briller grayenna et du coup ressemble a rien ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|