[Estim] Ceinture brouce très bon jet 2% terre

Partager Rechercher
Bonjour à tous. Un ami à moi vient de réaliser une ceinture brouce avec un jet de mongole et souhaite la faire estimer, et étant donné qu'il n'a pas de compte JOL je fais le post pour lui. Le jet va comme suit:

2%/0% résistance % terre
400/400 vitalité
93/100 force
23/30 sagesse
6/6 CC
2/2 PO
18/18 do terre
18/18 do neutre
7/7 esquive pm
15/15 ré cri
15/15 ré neutre

Merci de vos estims, si jamais il y a des intéressés vous pouvez mp Aze-Tick en jeu sur le serveur Otomaï

edit: désolé pour le titre racoleur je ne m'attendais pas à autant décevoir, je ne peux pas édit le titre :s

Dernière modification par Episkey ; 23/06/2015 à 18h08.
35-40 les pa sa passent hyper facilement a ce niveau 7fo et 7sag je trouve que c'est beaucoup pour un item opti...
Elle est clairement belle mais y'a aussi la question de, est ce que y'a des gens prets a claquer autant dans une ceinture brouce?
2% de resis sur un item aussi dure a fm, je pense que les 50M sont justifier, faut savoir faire des concession , et je pense que celle-ci n'en n'est pas une mauvaise

Ok y'aurais 379 vita, mais elle est full life
Faut avouer que cet Item est juste horrible à FM.
Bon, le 23 sagesse est pas super mais tu peux en tirer 20M je pense. Après, cet item n'est plus trop utilisé en PvP, donc tu ne le vendras pas facilement.
Ouais fin l'item est plus forcément indispensable dans les builds terre comme il l'était y a 2 ans, faut arrêter à un moment... surtout pour un jet comme celui-ci, propre mais sans trop
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
2% de resis sur un item aussi dure a fm, je pense que les 50M sont justifier, faut savoir faire des concession , et je pense que celle-ci n'en n'est pas une mauvaise

Ok y'aurais 379 vita, mais elle est full life
Oui mais non j ai testé sur la beta la ceinture est vraiment devenu super facile a fm donc pour moi ca ne vaudra plus grand chose un jet de ouf
Jdirais dans les 25 M , cette ceinture est horrible a fm mais avec les deux Po et de la chance c'est fesable cepedant le jet est très beau malgrès le léger manque de sagesse .
Le prôblême je pense c'est qu'il va mettre du temps a partir ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés