Mere-Cussion

Dernières publications

RSS
31 août 2017 à 20:30 - Messages
Je profite des services de Tweet, que je recommande à tout éleveur qui veut faire baiser ses dindes rapidopresto. Pour avoi... Lire la suite
11 mars 2016 à 21:45 - Discussion
Salut à tous. Je mets en vente mon bouclier akwadala englouti au prix de 15m. Il est déjà mimibioté sur une coupe de dragokart (... Lire la suite
25 février 2016 à 22:05 - Discussion
Salut à tous, je veux me débarrasser de mon bon vieux bouclier Akwadala englouti. Il est déjà mimibioté sur une coupe dragokart.... Lire la suite
8 septembre 2015 à 03:23 - Discussion
Je crée cette annonce pour un pote qui n'a pas de compte JOL. Il voudrait vendre son amulette ementaire complètement parfaite. ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 06:03 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Ne trouvant pas assez de clients sur mon serveur, je décide de me lancer dans la vente inter-serveur... Lire la suite
25 juin 2015 à 18:36 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Je met en vente la ceinture brouce d'un ami qui n'a pas de compte JOL. Le jet va comme suit: 2%... Lire la suite
25 juin 2015 à 18:28 - Messages
Je vais la post sur mon propre serveur au prix de 30m pour voir ce que ça donne. Merci de vos estimations. Sujet à lock.... Lire la suite
22 juin 2015 à 19:19 - Discussion
Bonjour à tous. Un ami à moi vient de réaliser une ceinture brouce avec un jet de mongole et souhaite la faire estimer, et étant... Lire la suite
9 juin 2015 à 16:59 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je vais bientôt migrer vers Pouchecot et je voulais voir ai je pouvais prendre commande de packs (132 din... Lire la suite
9 juin 2015 à 16:43 - Messages
je ne sais pas si ce post a sa place en interserveur étant donné que dans le meilleur des cas tu trouvais un mec qui te prend l... Lire la suite

Jeux

    Mere-Cussion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mere-Cussion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mere-Cussion n'a publié aucune critique de jeu.