[ACH/EST] Métiers/commande de nombreuses ressources métiers

Partager Rechercher
Bonsoir!

Je tente ma requête ici, sait-on jamais que quelqu'un soit motivé pour prendre commande

Au vue de la màj, je souhaite obtenir certains métiers. Je suis donc à la recherche de plusieurs "packs" (= le nombre de viandes/poissons exacts pour le leveling, j'ai déjà calculé les ressources nécessaires):

- 1 pack pour monter boucher 100 ou 2 packs pour monter level 80. Je n'ai par contre aucune idée des prix, n'hésitez pas à estimer!
Si quelqu'un est prêt à me faire plusieurs packs de ce type, cela pourrait m'intéresser afin de passer tous mes persos chasseurs à terme (pour le moment je souhaite juste rassembler un maximum de métiers sur mon main).

- 1 pack pour monter poissonnier "90" (détails du nombre de poissons nécessaires en mp, il y en a plus de 10 000). Par rapport à l'hdv, cela reviendrait à 1M, mais je préfère les donner à un vrai joueur plutôt qu'à un bot.

- 1 pack paysan 100 ou 2 packs 80. J'avais monté paysan/boulanger à l'époque, mais malheureusement ce n'est pas sur mon compte principal et je n'ai pas le temps d'aller faucher moi-même en cette période.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

Edit: packs poissonnier et paysan trouvés!

Dernière modification par Synn- ; 09/06/2015 à 20h44.
[ACH/EST] Métiers/commande de nombreuses ressources métiers
je ne sais pas si ce post a sa place en interserveur étant donné que dans le meilleur des cas tu trouvais un mec qui te prend la commande de tous les packs, il y en aurait pour 10-12m en tout au geand max et comme la migration doit être prise à ta charge ou séparée, tu paierais le double de ce que tu paierais hdv..
Citation :
Par rapport à l'hdv, cela reviendrait à 1M, mais je préfère les donner à un vrai joueur plutôt qu'à un bot.
C'est sympa de ta part mais comme tout, acheter français ça coûte plus cher
Poste ton sujet sur ton serveur ça sera plus rentable pour toi je pense
Citation :
Publié par Zehw
C'est sympa de ta part mais comme tout, acheter français ça coûte plus cher
Poste ton sujet sur ton serveur ça sera plus rentable pour toi je pense
Je pense avoir posté dans la section Allister .

Je suis toujours à la recherche d'un pack chasseur, la commande totale de viande est de 2212 (en passant de la viande d'oiseau à la viande de kanigrou). Le montant estimé selon l'hdv serait de quelques millions, mais les quantités ne suffisent pas à premier abord... Si un chasseur passe par là, qu'il me fasse signe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés