Bonsoir!
Je tente ma requête ici, sait-on jamais que quelqu'un soit motivé pour prendre commande
Au vue de la màj, je souhaite obtenir certains métiers. Je suis donc à la recherche de plusieurs "packs" (= le nombre de viandes/poissons exacts pour le leveling, j'ai déjà calculé les ressources nécessaires):
- 1 pack pour monter boucher 100 ou 2 packs pour monter level 80. Je n'ai par contre aucune idée des prix, n'hésitez pas à estimer!
Si quelqu'un est prêt à me faire plusieurs packs de ce type, cela pourrait m'intéresser afin de passer tous mes persos chasseurs à terme (pour le moment je souhaite juste rassembler un maximum de métiers sur mon main).
- 1 pack pour monter poissonnier "90" (détails du nombre de poissons nécessaires en mp, il y en a plus de 10 000). Par rapport à l'hdv, cela reviendrait à 1M, mais je préfère les donner à un vrai joueur plutôt qu'à un bot  .
- 1 pack paysan 100 ou 2 packs 80. J'avais monté paysan/boulanger à l'époque, mais malheureusement ce n'est pas sur mon compte principal et je n'ai pas le temps d'aller faucher moi-même en cette période.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
Edit: packs poissonnier et paysan trouvés!
Dernière modification par Synn- ; 09/06/2015 à 20h44.
|