|
Bonjour à tous,
J'ai décidé de reprendre l'aventure TESO cet été qui ne m'avait pas donné une super impression à sa sortie mais qui reste le jeu qui m'attire le plus au niveau du pvp. Seulement voilà, je suis devenu un peu casu et le leveling me paraît absolument interminable... J'ai joué à pas mal de MMO (Daoc par exemple où il m'avait fallu des mois pour up level max) mais je n'ai plus autant de temps et patience et ici j'ai l'impression que peu importe la manière, ça prend beaucoup de temps... J'ai essayé plusieurs manières : le grind, les quêtes, les guides de leveling mais ça ne change pas vraiment grand chose j'ai l'impresion... Donc voilà je viens à vous pour vous demander votre avis : existe-t-il un moyen plus rapide et efficace de monter rapidement en level ou bien suis-je condamné à prendre mon mal en patience ? Je suppose que je suis lent car je découvre le jeu et que certains arrivent probablement level max en moins de 24h ![]() ![]() Enfin voilà désolé si pour certains ça semble idiot et que ça ne valait pas la peine de créer un topic pour ça mais à côté de ça j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu et de profiter de ses activités au level max ! Merci d'avance à ceux qui répondront ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revenant : conseils et avis svp !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu viens pour le pvp, il serait probablement plus prudent d'attendre que Zenimax ait réussi à stabiliser les performances de leurs serveurs avant de te lancer dans un leveling que tu trouves interminable.
Ou tu peux leveler uniquement en pvp à partir du lvl10 sur la campagne non-vet (pas de problème de lag sur celle-là), mais ca sera beaucoup plus long qu'un leveling classique (mais beaucoup plus amusant). Perso je continue à jouer parceque j'ai un perso lvl max, équipé, et une guilde pvp, mais TESO n'est vraiment pas un jeu que je recommanderai actuellement à quelqu'un qui veut se lancer dans un jeu pvp. |
![]() |
|
|
Le pexing 1-50 est rapide, tu as moultes guides encore à jour sur le net.
En quelques heures c'est fait, 20 et peut-être moins. Là ou c'est plus pénible c'est une fois V1 pour pop V14 (le level max). Il y a encore des bons spots de farm mais c'est relou. Toute façon, globalement, pour ne pas être en dèche de points de compétence il te faut faire tout les skyshards (3 pour 1 point) et toute les quêtes "histoires". Aujourd'hui tu peux commencer le PvP sur la campagne réserver au non vétéran. Une fois V1 par contre ça va se compliquer un peu, les campagnes classiques sont pleine de V14 full stuff contre qui, à moins d'être UBBERSKILLDELAMORKITU tu n'auras hélas que peu de change. Une fois V1 soit tu pex en te dépêchant pour pop V14 au plus vite soit tu rejoins un groupe et tu vas avec eux en Cyrodiil. Entre le V1 et le V14 à mon avis, surtout si tu découvres le jeu, oublie le solo ou petit comité, tu imploserais au moindre focus. Profite en pour monter tous tes skills rangs 4, toutes les armes et armures niveau max (50). Un peu relou mais une fois level max ça te permet d'avoir un perso très versatile. Le PvP est bien et très dynamique, juste que la phase de transition V1 / V14 est longue et casse-couille.... |
![]() |
|
|
Et quels sont les spots bash VR rentables en ce moment ? ça fait plusieurs jours que je cherche (sûrement mal) en vain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses !
Je commence effectivement à bien avancer et le jeu commence à bien me plaire, je suis motivé ! ![]() Par contre j'ai aucun pote sur le jeu (oui je sais c'est triste ![]() J'ai également cru comprendre qu'il fallait que je rejoigne une guilde de commerce pour avoir accès à ce qui pourrait s'apparenter à un hôtel des ventes ? Enfin bref comme vous l'aurez remarqué j'ai encore pas mal à apprendre ![]() ![]() |
![]() |
|
Princesse
|
Dans le pacte, la communauté francophone n'est pas légion mais je suis moi-même lead d'une guilde francophone, elle-même part d'une alliance. Nous sommes aussi en contact avec le Marché Noir de Tamriel qui est une très ancienne guilde commerciale toujours très active. Si tu as besoin d'aide en jeu, tu peux me contacter via l'ID
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|