[est][vend]amu stri + 1 et amu stri - 3

Partager Rechercher
bonjour/bonsoir je vend ces 2 amu stri

j'aimerai une petite esti et ensuite vendre

je suis sur le serveur djaul

si bonne offre je prend 50% de la migration sinon je changerai le filtre de interserveur a djaul .

une idée du prix d'une de mes dernière strigide : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=recrox vendu 75M mais qui était certe plus belle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stri1.png
Taille : 454x389
Poids : 70,7 Ko
ID : 248238   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a.png
Taille : 453x382
Poids : 61,3 Ko
ID : 248239  
Citation :
Publié par Zanosh
Certains devraient mettre un peu plus les pieds atelier fm au lieu de balancer des estimations à tout va .............................
Je joue au jeu seulement pour la fm et ce genre de jet est très facile à obtenir, je trouve personnellement tes estimations irréalistes et à côté de la plaque
Citation :
Publié par Zanosh
Certains devraient mettre un peu plus les pieds atelier fm au lieu de balancer des estimations à tout va .............................
Yolé +1 ré cri donc ça vaut grave cher, non. On est conscient que l'amu strigide soit dure à fm, mais elle n'est pas full tacle/do crit, la puissance est au minimum acceptable, et surtout la vitalité, -15, ça commence à faire beaucoup pour ceux qui cherchent une grosse optimisation.
Citation :
Publié par Xyrocks
très facile à obtenir
plusieurs personne confirme?

car je suis pas d’accord après avoir remonter des dizaines et des dizaines de fois des amu stri

pour sa d'ailleurs que zaani te fais la remarque que tu ne traîne pas atelier fm

tu est obligée de remettre le pa a la fin pour ce genre de jet , et quand on arrive a un tel over , le pa a vrm peux de chance de repasser

sa fait que tu grilles des centaines de runes a coté qui je rappel sont CHER

et je doit t'avouer que avec l'amu stri qui est abominable pour avoir assé de puis pour arriver a + 1 car avant tu dois avoir la sasa a 36 mini/do crit 24/ pui 65/ remonter les res/ les ré pa / tac car le pa ne saute quasiment jamais sur un jet perf

bref tout sa pour dire que ce n'est pas "simple"

Dernière modification par RecroX ; 18/06/2015 à 01h05.
Citation :
Publié par Vald-ll
Yolé +1 ré cri donc ça vaut grave cher, non. On est conscient que l'amu strigide soit dure à fm, mais elle n'est pas full tacle/do crit, la puissance est au minimum acceptable, et surtout la vitalité, -15, ça commence à faire beaucoup pour ceux qui cherchent une grosse optimisation.
Ah donc pour 7 vita de moins, 1 do crit et 5 puissances vous divisez le prix par 3?

Donc la 2 possibilités, sois la presque perfect avait un prix trop chère, soit vos estimations sont trop basses, en sachant qu'il à réussit à vendre sa première strigide au prix indiqué, c'est que le prix devait être correct...

Après chacun voit les choses comme bon lui semble, m'enfin je trouve que vous abusez légèrement avec vos estimations les gars
je fais masse d'amu stri over res cri et ce jet est super simple a choper hein mdrr faut juste avoir un peu de chance sur la puissance, vita qui soit pas genre a 375 ou 62 (qu'on puisse pas up avec le pui) et avec le pui PA on chope bcp bcp bcp ce genre de jet et perso je les vend entre 15 et 25m selon les jets que je sors donc je rejoins Xyrocks a 100%
et aussi pour celle vendu a 75m y'a aucun rapport, y'avais un perf pui/do cri et sa sa permet d'up vrmt le prix, et la vita/sasa etait vraiment fat pas comparable a ces jets que tu as sortis
C'est surtout le perf do cri qui fait décoller le prix. Avec ces jets là tu vises pas la même clientèle donc les prix sont nettement en dessous.
25-30M pour la première et 20M pour la 2ème

Dernière modification par Bilfrost ; 18/06/2015 à 09h48.
Citation :
Publié par RecroX
et si je tente le po sur la première?
SI tu tente le po et que ça passe t'a plus qu'a me mp sur ma boite jol je viens sur ton serveur et te l'achète

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés