[esti][aven]amu strigide 0 malus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steelay
J'ai vendu la même (395vita, 70pui) en +2ré cri mais avec 20 do cri pour 21M, à toi de voir par rapport à ça
:O tien si je comparer mon voile pa 10 do avec mon voile pa 5 do?
on me propose 75M + migration a la charge de l'acheteur , vous avez jusque à dimanche pour me proposez plus (je rappel je suis sur Djaul)
mp moi i.g. ou dans la boite JOL

Cordialement RecroX
Citation :
Publié par By-Nitroz
Et moi qui a vendu des jets similaire voir mieux (15tc) pour 30/40m
c'est bête tu pourrais vendre bien plus que 30M des jet comme cela , a mon avis elle ne devait pas être mieux que celle-ci ^^
Citation :
Publié par RecroX
c'est bête tu pourrais vendre bien plus que 30M des jet comme cela , a mon avis elle ne devait pas être mieux que celle-ci ^^

Je t'assure que si, des 69pui 40sasa 39x vita par exemple reste perf ^^ je suis juste con enfaite xD
Citation :
Publié par By-Nitroz
Je t'assure que si, des 69pui 40sasa 39x vita par exemple reste perf ^^ je suis juste con enfaite xD
C'est surtout qu'on dénote une hausse de prix assez flagrante au niveau des items comportant un PA, qu'il soit exotique ou naturel.

Très belle amu sinon, casse tout à la salle haha.

Dernière modification par Zoka ; 09/06/2015 à 02h10.
Citation :
Publié par Zoka
C'est surtout qu'on dénote une hausse de prix assez flagrante au niveau de items comportant un PA, qu'il soit exotique ou naturel.

Très belle amu sinon, casse tout à la salle haha.
oui il faut pas croire que c'est facile de faire un jet comme sa , je dois choper 39* vita mini (1 chance sur 3 on va dire car a 375 sa ne pass plus ) 66 pui mini ( 1 chance sur 2 ) 25 do crit ( 1 chance sur 3 sinon 24 ou 23 les rune simple passe plus) déja sa ce sont des stats "chanceuse"

ensuite il faut que le pa saute au bon moment ce qui est rarement le cas ^^( en plus il met 10 minute mini a tomber^^) il faut pas le remettre de suite mais a la fin pour que les runes "pass mieux"

il faut maximiser les stats ce qui bouffe le pui pa
il faut le plus important : choper le - 0 ré crit ce qui est DUUUR quand tu a des stats perf a coté

et enfin quand tu finis ton jet et que tu en est fier tu dois repasser ce maudit PA qui ne repasse pas souvent avec un over et jet commas

bref c'est très couteux sa prend du temp sa mérite cette argent

pour finir j'ai eu droit a mon amu strigide enorme et sèche ahah ^^
dsl on me propose 75M migra a la charge de l'acheteur

avec toi sa me coûterai 15-20M de transfère donc autant ne pas bouger de mon serveur ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés