[Achat/Est] Parc d'enclos ~ 500places

Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais acquérir un parc a enclos d'environ 500 places. N'importes quelle serveur. J'aimerais une idée du prix aussi, Je pensais dans les 2M/places, j'aimerais une confirmation ^^. Merci bien !
Citation :
Publié par Naio'
Tu peux plutôt partir sur du 4, voire 5M par place.
Je trouve ce prix complètement abusif, un 10 places a 45M ?? C'est le prix d'un > 15 places sur certains (beaucoup ?) serveurs.

On trouve pas mal d'offres de parc a 2M2 / 2M5 la place.
La difficulté de ton achat réside dans le nombre de place que tu cherches je pense, c'est assez énorme.
Citation :
Publié par marc97
Perso ... les enclos c'est cher ...j'ai payé 70m un 15 places sur brumaire et mon 18 places on m'offre 200 millions alors oui.... C'EST ABUSÉ !!!!!
Oui, mais la grosse différence c'est que l'achat unitaire est toujours plus cher qu'un Parc. Pourquoi ? Car vendre une énorme quantité d'un seul coup en une seule fois est bcp plus intéressant et plus rapide. Sinon ça n'aurait aucun intérêt, autant tout vendre via l'HDV et cela peut prendre plusieurs mois.
Pas forcément, j'ai eu tous mes enclos dans les 20-30m (même certains à 17M des 10-12 places confondus) et mes 15 places à 35-40m...J'ai 26 enclos.
Honnetement, étant un éleveur très expérimenté, je pense qu'acheter à l'unité est moins chère. Mais c'est chiant, ça demande du temps, des connaissances et de la chance. Je pense que pour les raisons précédentes (d'autant plus qu'acheter d'un coups te permet de produire à pleine capacité), qu'il vaut la peine de payer plus chère pour le pack. C'est ma vision des choses, mon expérience.

Bonne chance dans tes recherches!

Peace and mumba
J'ai vendu mon 257 places à 2MM.
Après certes c’était un serveur chère et ils étaient bien regroupés mais bon.

A vous de voir, perso le 35 enclos avec autant de place pour 13 places par enclos env, c'est relativement bien.

Bonne recherche !
Citation :
Publié par Stefodas
J'ai vendu mon 257 places à 2MM.
Après certes c’était un serveur chère et ils étaient bien regroupés mais bon.

A vous de voir, perso le 35 enclos avec autant de place pour 13 places par enclos env, c'est relativement bien.

Bonne recherche !
Le problème c'est justement que c'était une autre période et sur un serveur bien chère oui

Après, y a ceux qui veulent vendre chère et d'autres qui veulent vendre à un prix qui motive l'achat

De plus, avec la crise qui touche aussi bien les éleveurs que les farmeurs et les mages, on peut pas toujours s'en tirer avec une offre mirobolante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés