Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
Je suis entrain de réfléchir à participer au crowdfunding mais il y a quelque choses que je voudrais savoir: Ou est situer le serveur? (Est-ce qu'il vas y en avoir un en Europe? Quand? En Beta?) Quelles sont les specs minimales pour pouvoir jouer? Quelle vas être le prix de l'abonnement? Dernière modification par Supra53 ; 08/08/2015 à 22h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau ? : Posez votre question ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les serveurs actuels sont situés sur la côte est des Etats-Unis. Il y aura des serveurs européens (si la demande est suffisante), mais probablement pas avant la fin de la beta, ou encore la release.
Les specs recommandées sont un processeur à deux coeurs, 4Go de RAM, et une carte graphique qui supporte DirectX 11. Le prix de l'abonnement sera inférieur aux standards des MMOs actuels, sans avoir d'information plus précise. |
![]() |
|
|
Ma boule IRMA© me dit :
"Serveur européen" situé en Allemagne "Un abonnement à 9.99$/month, et donc 9.99€/mois. (car pour les éditeurs de MMO, 1€ = 1$)" De rien. |
![]() |
|
|
jeu en fr ? et serveur en france?...
salut a tous.
n'ayant pas trouvé la réponse a ces questions, je les pose donc: -le jeu sera en Français? -il a été dit qu'il n'y aura pas de société tiers pour gérer les serveurs (lu dans le wiki) doit on en déduire que même si le jeu est en fr, le serveur sera aux US?? (peur pour le ping) a propos de ping, j'utilisais il y a un moment un logiciel pour ameliorer le ping, c'etait payant, et terriblement efficace, je passais de 100/150 de ping sans à 30/40 avec. ce sera autorisé? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Le nombre de serveurs devrait être en fonction du nombre de joueurs total.
D'après sa récente interview, MJ déclare que le moteur permettrait de tenir 2 000 personnes dans une zone de bataille, un serveur aura donc une capacité forcément plus élevé. Maintenant en ce qui concerne la localisation des serveurs, je ne sais pas, mais nul doute que la communauté francophone s'installera sur un serveur en particulier. Pour la traduction FR, je n'ai pas de sources sous la main mais je suis presque certain que c'est prévu. |
![]() |
|
#438540 |
|
|
![]() |
|
|
Avec l'expérience Peuck, on apprend que pour un développeur, fin septembre équivaut au 30 septembre à 23h59
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#438540 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'abo ne dépassera pas les 10$ il me semble que ça a été dit, à vérifier
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelque part, on peut trouver où en est le jeu actuellement ?
Par exemple, la phase actuellement disponible (Alpha, Beta1), et surtout les choses qui sont à tester ou disponibles pour les testeurs (test de combat, constructions, quêtes, etc.)? Sans forcément entrer dans les détails, à moins que ça n'entre dans le NDA ? |
![]() |
|
|
ben le site officiel....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|