Vend amulette ementaire exo pm best jet interserveur/cape voile d'encre exo PA 10DMG

Partager Rechercher
Lot n°1 AMULETTE EMENTAIRE EXO PM BEST JET INTER-SERVEUR à vendre 140M

30 VITALITÉ
1 PM
47 FORCE
46 INTEL
45 CHANCE
45 AGILITÉ

1PA/1PO/3DMG ALL/ 8RESI ALL

(mp : Lord-Fripouille ou Malb-heal )

Lot n°2 AMULETTE EMENTAIRE JET QUASI PARFAIT EXO VITA à vendre 85M

60 VITALITÉ
50 FORCE
50 INTEL
50 CHANCE
49 AGILITÉ

1PA/1PO/3DMG ALL/ 8RESI ALL

( mp : Lord-fripouille )

Lot n°3 VOILE D'ENCRE 10DMG//10RESI en attente de proposition sérieuse

1 PA
342 VITALITE
68 FORCE
66 INTEL
36 SAGESS
3 CC
1 PO
10 DMG
10% RESI ALL

(mp Ricky-Boydybuilder )

(je livre pas dans d'autre serveur )

Dernière modification par Ricky-boydybuilder ; 14/06/2015 à 22h19. Motif: .
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
tu estimes son voile à ce prix alors qu'un jet similaire trouve pas preuneur pour 290-300M?
c'est ce qui s'appelle une estimation, estimation (avis perso) >< prix réel , j'ai déja tenter pas mal de remontage de voile , et vu le la difficulté a avoir le 10 do + bonne stats a coté , + le prix exorbitaaant des runes % et po , pa .... je me dis que sa vaut un bon 350M sa m'étonne vraiment que sa part pas a 250 , ou sont les bon gros acheteurs?
Bonne chance pour la vente du voile, ça doit faire 3 mois je pense maintenant que le mien ne part pas avec un jet relativement similaire.

Pour moi son prix tourne autour des 350M, mais ça aura malheureusement du mal à partir à ce prix là
Citation :
Publié par RecroX
c'est ce qui s'appelle une estimation, estimation (avis perso) >< prix réel , j'ai déja tenter pas mal de remontage de voile , et vu le la difficulté a avoir le 10 do + bonne stats a coté , + le prix exorbitaaant des runes % et po , pa .... je me dis que sa vaut un bon 350M sa m'étonne vraiment que sa part pas a 250 , ou sont les bon gros acheteurs?
Le but de l'estimation, c'est qu'il puisse fixer un prix auquel le voile peu se vendre... Donc non, une estimation n'est pas un avis personnel mais un prix réel.
Citation :
Publié par Zehw
Pour avoir tester, nop

-> Le cc pète moins de stats certes mais saute plus souvent
J'ai test aussi et c'est un peut plus simple et c'est logique. L'item perd 60 de poids.
amulette ementaire
il est vrais que l'objet seras moins lourd après la maj mais les prix des runes ont fortement augmentée ce qui veut dire que son prix ne baisseras pas

Dernière modification par Ricky-boydybuilder ; 14/06/2015 à 22h24.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés