[VEND/EST]Cape Sinistrofu PO mimi Dofusteuse

Partager Rechercher
Salutation à tout le monde

Voici la bête : mini_157449cape.jpg

J'attend des estimations réelles et sérieuses .

Vos messages comme : " Mé laul pk ta mimi dufustese noob " , je leur répond d'avance => Je ne suis que l'acheteur de la cape , allez blamer Zyrocks plutôt"

Bien le merci de vos estimations :')

Si une offre m'intéresse je prend 50% migration
Ou en vente suivant les estimations sur Amayiro
Zyrocks pff tu sais toujours pas écrire mon pseudo c'est pas possible ça, j'ai acheté la dofusteuse déjà mimibiote sur une cape aermyne que j'ai re mimi par dessus voilà tout sinon pour l'esti de 60 à 90 si la personne a besoin du skin de la dofusteuse et en même temps d'une cape sinis exo po (très peu probable)
Citation :
Publié par Xyrocks
Zyrocks pff tu sais toujours pas écrire mon pseudo c'est pas possible ça, j'ai acheté la dofusteuse déjà mimibiote sur une cape aermyne que j'ai re mimi par dessus voilà tout sinon pour l'esti de 60 à 90 si la personne a besoin du skin de la dofusteuse et en même temps d'une cape sinis exo po (très peu probable)
A combien tu as acheté la cape aermine mimibiotée en dofusteuse, par simple curiosité ?

mimibioter une cape aermine en dofusteuse, y a des gens j'vous jure ~~
Citation :
Publié par Alte
je l'aurais bien prise sans le mimibiote dommage ^^ j'aurais plus dis du 35/40m si il n'y avait pas de mimibiote
Sa d'appel du Mito.
80/90M imo la cape. Mais dur dur de trouver un acheteur.
Citation :
Publié par Zho
A combien tu as acheté la cape aermine mimibiotée en dofusteuse, par simple curiosité ?

mimibioter une cape aermine en dofusteuse, y a des gens j'vous jure ~~
J'ai préféré ne pas le dire pour ne pas faire de jaloux mais si tu insistes 9M , les mimibiottes venaient juste de faire leur apparition et peu de personne savaient que l'on pouvait remimibiotté un item déjà mimibiotté
En l'état : 80-100m
Sans mimi : 40m

Difficile de trouver quelqu'un qui recherche une cape sinistrofu exo Po mimi en dofusteuse, mais bon courage malgré tout !
Citation :
Publié par Xyrocks
J'ai préféré ne pas le dire pour ne pas faire de jaloux mais si tu insistes 9M , les mimibiottes venaient juste de faire leur apparition et peu de personne savaient que l'on pouvait remimibiotté un item déjà mimibiotté
Mon Dieu, le mec a dût s'en mordre les doigts, à ce prix la même un mimi cape no ou voile c'était une bonne affaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés