[EST] Dague Srambad

Partager Rechercher
très beau jet, oui il perdra énormément de valeur après la maj cc dans le sens ou les cc ne compterons que pour 10 de poids donc 3 fois plus facile a faire, je te conseille donc de la vendre ensuite les stuffs reine/dagues srambad n'ayant pas énormément de cc n’auront pas forcément grand intérêt a prendre des dagues exo 1cc en sachant que le tutu passe a 10. Pour finir si tu veux tenter l'exo rés fait le maintenant car tu n'ira pas loin avec 10 de puit supplémentaire d'ici quelques semaines
Up

Je souhaite désormais acquérir le même jet avec 2/3/4% neutre dessus, contre ces dagues + la migration a ma charge + un bonus

Sinon, a cb estimez vous le jet que je recherche?

Dernière modification par Ghalaksee ; 21/06/2015 à 19h56.
D'accord merci. Mais sachant que c'est plutôt 3/4 qui m'intéressent, c'est vrmt bcp plus difficile a trouver?

J'ai juste la flemme de le faire moi meme car je tien aux 19 do + 70 chance + 395+ vie a cote
4%, soit tu tombes sur le gagnant de l'euromillion soit tu oublies, après 3% ça peut peut-être se faire mais ça sera assez couteux pour l'artisan (po/%res) 'fin sur mon serv du moins
Citation :
Publié par Dan-Utopik
Bah tu as plus ces dagues? car la tu peut directement mettre 5rune res sans toucher au jet
Ca c'est en supposant que le coup critique saute directement, ce qui n'est pas toujours le cas (malheureusement).
Aprés la maj les dagues vont valoir le coût du craft + une simple fm. Le cc passe 10 puit et en plus le cc ne sera plus un exo, il sera aussi simple d'avoir 1 cc que 1% resistance...
Citation :
Publié par Sih
Ca c'est en supposant que le coup critique saute directement, ce qui n'est pas toujours le cas (malheureusement).
Ha, bon a savoir je l'ai déjà fait 7 fois de cassé un exo pour des res et ça m'a toujours fait sauté l'exo directement du coup je pensais que c'étais a coup sûre

Uto
Citation :
Publié par Dan-Utopik
Ha, bon a savoir je l'ai déjà fait 7 fois de cassé un exo pour des res et ça m'a toujours fait sauté l'exo directement du coup je pensais que c'étais a coup sûre

Uto
Ce bon vieux Sih a malheureusement raison ! L'exo ne saute pas automatiquement à la première rune ! Tu as du avoir de la chance sur tes items !
Oui voila, le truc cest que les rares fois ou je m y suis essayé, sa a foire --' (coucou le voile pa 10 do perf -1% de res air que je voulais utiliser pour casser lexo et qui ma retire un cc qui a mis 7 runes a revenir, detruisant litem lolz #komenperdrCkamas)

Du coup jsuis moyen chaud sachant que jveux garder 19do all 395+ vita et perf chance ^^
Ne casse pas. Tu n'iras pas loin avec 30 de puit, surtout que les %res ne feront pas sauter automatiquement, loin de là, l'exo. Mon ressenti perso c'est qu'en faisant ça, tu vas tout perdre, juste pour try 4 runes dessus, et terminer avec que dalle au mieux, un jet détruit au pire.

Certes le CC pesera moins et ça sera plus simple, certes ça sera moins recherché, mais même avec un poids de 10, ces dagues sont très pénibles à exotiser et obtenir un jet aussi joli à côté reste appréciable.
Je ne sais pas combien elles valent, mais je sais combien elles vaudront si tu tentes : Pas grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés