|
Uther a publié le 4 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ratatoskr et son skin « Flurry » dans SMITE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, ne changeons pas les bonnes habitudes : nous avons donc cinq codes permettant de débloquer le dieu écureuil Ratatoskr et son skin « Flurry » dans SMITE. Donc voici un nouveau « mini concours ». Comme d'habitude, pour gagner l'un de ces cinq codes, il suffit de retrouver une personnalité cachée dans le texte de l'actu jointe.
Les cinq premiers à trouver le nom de cette personnalité et à me l'indiquer par messagerie privée recevront donc l’un des codes en retour. Si ça tente certains... Bonne chance à tous. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance aux participants !
|
![]() |
|
#362935 |
|
Je laisse leur chance aux autres, je l'ai déjà (et je préfère nettement son apparence de base
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à Lycinus qui vient de remporter le premier code en jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Et Ezazhel vient de trouver également. Il reste donc encore trois codes disponibles.
![]() |
![]() |
|
|
Hop, on enchaine rapidement avec lifeon999 qui a trouvé également (il reste donc encore deux codes).
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! Désolé pour le message en double j'ai cru que ça ne s'était pas envoyé ! A bientôt !
![]() |
![]() |
|
|
Hop, Girolen (toujours au taquet
![]() ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
ty c est bon j ai le code gg aux autres
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
bah on va dire merci Google et le mattage de film quoi
ty uther toi aussi tjrs au taquet |
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup =D !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il est possible de participer 2 fois ? De toute manière... ce soir je serais pas là à l'heure :/
|
![]() |
|
Invité
|
Bien sur, y a pas de limitation de participation.
JOL est mon fournisseur officiel de skin ! ![]() |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|