Du changement au sein de la section

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je pense qu'un petit point s'impose pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans la section car beaucoup de choses ont changé ces derniers temps dans les effectifs.

Nous n'avons pas spécialement communiqué dessus mais il y a eu pas mal de départs :
Tout d'abord Ashalna, ensuite Savroth, puis Daarky et moi plus récemment.
Bien sûr nous ne sommes pas partis tous en même temps, cela s'est fait sur plusieurs mois.

Nous sommes partis pour plusieurs raisons, certains par manque de temps et d'envie, d'autres avec d'autres projets, la vie au sein d'une section n'est pas toujours un fleuve tranquille et après pas mal d'années, je pense que du changement et du renouveau feront beaucoup de bien.

Personnellement, mon départ était logique vu que le forum Pokétools a été lancé et que je comptais forcément m'investir dedans (Mute m'a forcé *joke*)
Ash et Sav ont également marqué leur volonté de s'investir dans cette nouvelle aventure (l'une assez rapidement, l'autre un peu plus tard).

Je voulais clarifier un autre point quant à la cohabitation Pokejol / Poketools.
Certes nous nous séparons, mais les choses ne se font pas en mauvais terme et nous ne sommes pas voués à nous taper dessus comme deux concurrents soucieux d'écraser l'autre.
Pas du tout !
Il est tout à fait normal que Poketools évolue et propose un forum pour lier les personnes qui utilisent le site entre elles.
Nous resteront en contact avec l'équipe de Pokéjol en ce qui concerne le rang Jol bien sûr et même pour la correction des sets Poketools.
Il devrait d'ailleurs y avoir pas mal de changement dans l'équipe décisionnaire (rangs) à l'avenir mais c'est Merin et Mali qui vous en parleront.

Quant à moi, je retourne désormais à mon rang de simple utilisatrice Jol où je continuerai à venir faire un coucou.
J'espère aussi en voir pas mal d'entre vous faire un coucou sur Pokétools également (ce qui a déjà commencé d'ailleurs, merci )

url.jpg

Voilà, vous n'aurez peut être aucun intérêt à lire ceci, mais je trouvais bien de le dire ^ ^

Ash, Sav, Daarky, n'hésitez pas à poster si vous avez des choses à ajouter/préciser.

Dernière modification par Liliesen ; 03/06/2015 à 17h34.
Et bien je vous dis bon courage pour cette aventure qui se profile et je vous souhaite vraiment beaucoup de succès (Surtout avec l'énorme et excellent boulot fourni pour Pokétools, j'ai jamais eu l'occasion de le dire mais un grand bravo Mute et Lily pour ce site, que j'ai découvert assez tard, ainsi qu'à tout ceux qui participent ou ont participé à son développement quel qu'il soit, c'est un site vraiment agréable et génial pour les francophones et stratèges que nous sommes )

Je suivrais volontiers d'ailleurs cette aventure et en profiterais pour passer le plus régulièrement possible (Mais quand j'aurais trouvé le moyen de me créer un compte... Parce que comme un boulet que je suis, je ne trouve pas le bouton pour ça et je sais pas pourquoi xD)

Bref, je vous souhaite que du bon !
Merci aux partant pour votre investissement au sein de la section pokeJoL et de sa communauté, la section pokemon est relativement tranquille et il n'y a quasiment pas de trolleurs sur cette section grâce à votre travail qui permet à la communauté d'évoluer tranquillement
Bon je vais tout de même poster, même si je pense que vous devez connaître mon opinion sur le sujet.

Merci beaucoup pour le travail accompli que ce soit ici sur JOL ou sur poketools. Je ne suis pas vraiment douée en stratégie, mais en même temps je ne fait que du masuda strat sans faire de combats

En tout cas, votre site est d'une grande aide pour mes breeds Ce site est une bénédiction et j'espère que vous serez récompensés comme il se doit pour l'énorme travail fourni pour ce site.
J'espère également que les plagieurs (ça se dit? ) auront ce qu'ils méritent. :xxxx
C est la suite logique même si vous allez nous manquée. Bonne chance chef dans ce nouveau projet et longue vie a poketool et jol.

Et puis revenez joué des championnat, qu on puisse refaire un duel ecremeuh tutankafer, revoir le zoruark d ashalna et Malison se trompé de nom
Je suis un peu triste de vous voir "partir" car vous faites partie des tauliers de la section PokéJoL mais je vous souhaite bon courage et longue vie à Pokétools

Et les places laissé vacantes peuvent permettent un renouveau de la section également
Merci beaucoup pour votre travail et avoir contribué à faire de la section ce qu'elle est aujourd'hui.

Bonne continuation pour la suite et vous souhaite toute la réussite possible pour poketools qui est un site que j'utilise constamment et qui m'aide beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés