Aller à la page... |
Proposition : Ouverture d'une section pour les pubs intempestives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
S'ils sont sur une section a part, ils seront ni vue ni lue
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Je suis tout à fait d'accord avec ton initiative, malheureusement, c'est le boulot de la modération de faire ça.
|
![]() |
|
|
Perso je no care, si tu ne les lis pas les icones disparaissent (en tout cas chez moi) donc je m'en fout un peu
|
![]() |
|
|
Lol les rageux... si on vire leur thread ya 1 topic et demi d'actif, vous etes sur de pas en faire un peu trop la? Et plutot que de les insulter, vous pourriez etres constructifs envers ses personnes qui prennent le temps de faire des choses, meme si pas reussi (video, tournois etc), plutot que d'avoir un comportement abject (
Vousp arlez de pub pour ceux qui font des guides video, vous voulez quoi? Qu'il post a l'ecrit ce qu'il a mit dansla video? L'interet? On est en 2015, sur le net, a part en mettant un lien vers, tu fais comment pour montrer ce que tes realisation video? Si c'est la forme qui vous plait pas, faite un reglement que vous proposé a la moderation pour que ce soit fait dans un certain cadre, si c'est le font, ya d'autre maniere que de le dire, de le leur dire, j'ai lu des trucs... :/ mais la on a meme pas envie de vous ecouter vous plaindre... ![]() |
![]() |
|
|
Je me contente d'ignorer les sujets qui ne m’intéresse pas, c'est dingue comme méthode non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est moisie ta méthode.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|