L'avenir d'abomination

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serai bien de savoir ce que devient abo maintenant qu'il est deserté depuis plusieurs mois..
La communauté T4C PVP existe tjrs alors pourquoi il n'y a rien de fais ? que font ceux qui sont censé faire marcher abo ?
Erodas, meme si tu na pas de reel pouvoir IG que fais tu actuellement pour abo ?

Le serveur est mort pourquoi personne cherche soit a le ressuscité (bonne chance) ou d'essayer de faire quelque chose de mieux ?
Je crains fort que cela ne sois pas ici que tu recevras les réponses à tes questions. Tu aurais plus de succès en allant directement à la source, sur les forums de T4Cbible, en croisant les doigts que la résurrection du serveur soit encore une option.

En ce qui me concerne et à regret, je pense que le pvp de T4C est derrière nous..
La seul solution pour qu'un serveur pvp officiel ouvre ses porte est que T4C soit reprit part un autre société de Dialsoft, puisque la version 1.73 ne serra pas diffusée sur les autres puisque NM ne veut pas la donner.

Il ne vous reste que a prier que mister Fregas vende le plus rapidement possible ses codes sources.
Inutile de WIPE pour refoutre le même client dégueulasse et inadapté au PVP.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Inutile de WIPE pour refoutre le même client dégueulasse et inadapté au PVP.

Ah c'est un soucis de client ? C'est long de régler le problème ? Pourquoi le serveur en C n'a pas ce soucis ?
Citation :
Publié par Jeska
Il suffit de demander à Nightmare de sortir la 1.73 qui règle le problème et qui tourne sur NMS-R depuis plus de 2 ans : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212056

Bon et lui il veut pas la donner ok admettons, personne n'est capable de faire le même boulot ? Pourquoi le serveur en C etait stable lui ?
Daniel le rigolo, inutile de parler du serveur en C car là tu compares des versions qui n'ont rien à voir.

Les problèmes de popo (par exemple) sont apparus avec le début des versions 1.7x.

Ton serveur, lui, il tourne en 1.6x.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Daniel le rigolo, inutile de parler du serveur en C car là tu compares des versions qui n'ont rien à voir.

Les problèmes de popo (par exemple) sont apparus avec le début des versions 1.7x.

Ton serveur, lui, il tourne en 1.6x.
T'es gentil le magnéto mais pourquoi tu m'agresses ? Tu crois que j'ai eu que ça à foutre dans ma vie de suivre vos histoires de dev d'embrouille de gamins de 12ans de license pas license ?

J'ai quasiment jamais joué sur le serveur en C, je m'informe juste. Et pourquoi en attendant on utiliserait pas une version antérieur sans bug popo ? Ma question reste valable, pourquoi avec les outils sous la main personne ne fait un bon serveur avec le meilleur de ce qu'on puisse tirer des versions existantes et disponibles ? Puisque le serveur en C l'a fait LUI.

Faut un master en T4c pour parler ici ?
Ah ok.. ça se voit alors...

J'espère que quelqu'un aura le courage de te répondre.

Bon courage :-) !
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Puisque le serveur en C l'a fait LUI.
Il a rien fait. Il a juste pris un serveur 1.50, mis un proxy dessus pour pouvoir se connecter dessus avec des clients 1.6x et puis c'est tout.

Ce type est un escroc qui a réussi à faire croire avec des beaux discours pendant des années qu'il pourrait faire marcher un client 1.6x sous W7 et 8, et c'est seulement depuis quelques mois que les gens se sont rendus compte qu'ils se sont fait grave enfler.

Dernière modification par Jeska ; 25/06/2015 à 20h44.
Je sais même pas si y a encore de l'espoir pour un serveur PvP. Bl était notre dernière chance... là je pense qu'on peut passer à autre chose...

En effet, en attendant, on ferme.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 29/06/2015 à 23h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés