[EST][ACH] Astrocoiffe, Sakananas

Partager Rechercher
Bonjour ,
Compte 30M pour le sakananas et 50M minimum pour l'astrocoiffe.
Bonne chance pour trouver un vendeur, surtout pour l'astrocoiffe !
Bonjour,

50m pour l'astrocoiffe et idem voir 50% de plus pour le Sakananas.
Ce sont des items peu recherchés mais qui restent des items avec un skin visible et surtout extrêmements rares la crème de la crème si on veut en terme de rareté.
Citation :
Publié par Sarin
Bonjour,

50m pour l'astrocoiffe et idem voir 50% de plus pour le Sakananas.
Ce sont des items peu recherchés mais qui restent des items avec un skin visible et surtout extrêmements rares la crème de la crème si on veut en terme de rareté.
Je ne suis pas d'accord, le sakananas est bien moins rare que l'astrocoiffe ..
Citation :
Publié par Guum
Je ne suis pas d'accord, le sakananas est bien moins rare que l'astrocoiffe ..
Non c'est l'inverse il y'a à mon avis plus d'astrocoiffe en jeu que de sakananas, c'est plus courant.
De toute façon ces items seront toujours bradés par rapport à leur rareté, les proprios préfèrent les garder car ça ne vaut pas le coup aux prix proposés.
c'est surtout que le sakananas est moins visible et moins classe que l'astrocoiffe

sinon pour les estim le sakananas tu trouve vendeur a 30/50M, l'astro faut vraiment claquer de la thune pour motiver qqn qui l'as de s'en séparer, pour certains 50M suffirons, pour d'autres même a 250M ils réfléchirons même pas avant de dire que ça ne les intéressent pas.
Citation :
Publié par Sarin
Non c'est l'inverse il y'a à mon avis plus d'astrocoiffe en jeu que de sakananas, c'est plus courant.
De toute façon ces items seront toujours bradés par rapport à leur rareté, les proprios préfèrent les garder car ça ne vaut pas le coup aux prix proposés.
Non je t'assure , en tant qu'ancien collectionneur j'ai parcouru beaucoup de serveur pour ma collection personnelle que j'ai maintenant arrêté il a presque deux ans à la sortie du grand bazar , comme beaucoup , et j'ai pu croiser beaucoup plus de sakananas que d'astrocoiffe.
J'avais eu beaucoup de mal à trouver un acheteur pour mon astrocoiffe et j'ai fini par la vendre à 48M , si ça peut aider.
150527102251219715.png
A savoir que la vente remonte au 11/03/2014 ...
Citation :
Publié par Guum
Compte 30M pour le sakananas et 50M minimum pour l'astrocoiffe.
L'etimation me semble théoriquement correcte, mais dans la réalité ça va clairement dépendre de 2choses :
_ Si tu veux vraiment les achetés
_ Si tu trouve qqun qui en as qui est prêt à les vendre

Le sakananas ce vend difficilement au dessus des 50m, si tu compte l'acheter je pense que tu peu tablé entre 30 et 60m.

Pour l'astrocoiffe ça reste une coiffe qui est recherchée depuis longtemps, une époque beaucoup ce vendais autour des 40m, des offres de ce calibre doivent encore ce trouvées mais difficilement. Prévois tout de même une enveloppe faisant au grand minimum le double si tu veux faire réfléchir la personne qui en possède.

La fourchette va clairement dépendre du vendeur, si c'est lui ou toi qui prend l'initiative.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés