petite question :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,

j ai quelles que petites question

1: j aurais voulut jouer un dps cac mais je sait pas quoi choisir ca serais plustot pve qui sert en donjon

2: quelle race avec le dps que je vais choisir

et sait tous merci d'avance des reponse
Hé bien actuellement un peu toutes les classes CaC peuvent avoir un DPS correct, donc tu pourrais faire plus ou moins n'importe quel CaC en fonction de tes préférences, et le jouer dans cette optique je pense.

Après, de base, le pur DPS CaC c'était le Champion (armure lourde, assez classique). Après, il y a le Gardien (armure lourde, tank à la base, pareil assez classique), la Sentinelle (armure intermédiaire, tank à la base, basé sur un système de combo), le Cambrioleur (armure intermèdiaire, débuff et contrôle à la base, classe fufu). Et puis aussi depuis peu le Béornide (armure intermédiaire je crois, mais bon cte classe j'y ai jamais vraiment jeté un coup d’œil).
Quand je pose la question, c'est pour les traits raciaux car j ai vu que les Hommes pouvaient aussi.

Edit Ekis : merci de faire un effort de lisibilité.

Dernière modification par Ekis ; 24/05/2015 à 20h20. Motif: ortho
Citation :
Publié par oseris
une dernière question je suis obliger de joue HOBIT ?
On n'est JAMAIS obligé de jouer hobbit (et à mon avis, on ne devrait jamais jouer ces espèces de poujadistes gloutons...)

Regards,
Skro, SMERCH²

²Syndicat Mondial pour l'Eradication Rapide et Complète des Hobbits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés