[S16-D2] journée 7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
C'est noté. Il se trouve que je déménage le 27 justement, mais je me débrouillerai pour trouver une connexion le temps de réinstaller une box dans mon nouveau chez moi.
Fais moi signe quand ton match contre funny sera calé, et on trouvera une dispo !
Psycho, est ce que par hasard tu aurais des dispos en journée en début de semaine prochaine ?

Genre lundi aprem' ou mardi ? Parce que j'ai pas encore de connexion dans mon nouveau chez moi (sauf via mon vieux tel, ca risque d'etre un peu court pour faire tourner BB...) alors j'irai squatter mon ancien chez moi, mais le soir ca va etre plus tendu...

By the Way, pour mes prochains adversaires, ca va etre comme ca jusqu'au 10 juin, le temps que M. Bouygues vienne me brancher la fibre... Vraiment désolé, j'ai pas anticipé sur ce coup...
Funny du coup quand es tu dispo ?

Ce week end ca va être un peu dur pour moi, éventuellement dimanche soir si c'est possible pour toi.
Sinon lundi soir ou mardi en journée/soir ça me va.

Ou si tu lis ce message avant 2-3h du matin, on peut encore se faire ça ce soir si ça te va
Citation :
Publié par Khellendorn
Funny du coup quand es tu dispo ?
...

Ou si tu lis ce message avant 2-3h du matin, on peut encore se faire ça ce soir si ça te va
J'avoue que tu m'as vendu du rêve.

Le top serai dimanche soir 21h sinon lundi soir même heure.

En tout cas merci pour le délais
Citation :
Publié par clemsk
Psycho, est ce que par hasard tu aurais des dispos en journée en début de semaine prochaine ?

Genre lundi aprem' ou mardi ? Parce que j'ai pas encore de connexion dans mon nouveau chez moi (sauf via mon vieux tel, ca risque d'etre un peu court pour faire tourner BB...) alors j'irai squatter mon ancien chez moi, mais le soir ca va etre plus tendu...

By the Way, pour mes prochains adversaires, ca va etre comme ca jusqu'au 10 juin, le temps que M. Bouygues vienne me brancher la fibre... Vraiment désolé, j'ai pas anticipé sur ce coup...

Salut Clemsk,

Nous avons joué le match avec funny valentine hier.
Malheureusement je n'ai pas de dispo l'aprem, boulot oblige... je ne suis dispo qu'a partir de 20h en semaine

Dis moi comment on peut faire ...
Bon bah deuxième victoire de mes ogres !

Pas grand chose à dire sur le match, j'ai chatté sur les D6, j'ai chatté sur les armures, et les 9 relances de funny sur la partie auront été très insuffisantes au vu du nombre de jets moisi qu'il a fait.
J'ai quand même failli me faire égaliser sur la fin parce que j'ai fait des boulettes, mais bon, les vampires n'étaient plus que 6 sur le terrain, et la passe 3+ a foiré...
Citation :
Publié par clemsk
Arf...

On peut tenter mardi soir vers 20h45 en 3G (je vais quand meme tenter de choper une connexion d'ici là, en payant une biere au voisin)... Et si ca passe pas, je serais forfait
ok, tiens moi au courant, sinon match en retard ?
Citation :
Publié par ThePsychowizard
ok, tiens moi au courant, sinon match en retard ?
Salut Clemsk

Tu as trouvé une solution?
Tu veux vraiment tenter en 3G ?

On peut ptet négocier pour le jouer ce week end, auquel cas il te "suffirait" d'aller squatter internet chez un copain ?

Tiens moi au jus
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut Clemsk

Tu as trouvé une solution?
Tu veux vraiment tenter en 3G ?

On peut ptet négocier pour le jouer ce week end, auquel cas il te "suffirait" d'aller squatter internet chez un copain ?

Tiens moi au jus
Salut Psycho

Et non, pas pu trouver de solution, et en plus j'ai un imprévu irl ce soir....

Et je suis bloqué demain et jeudi soir également

Et ce week-end, ca va etre super tendu aussi

Donc je pense que le plus simple est que je déclare forfait pour ce match, histoire de ne pas tout retarder... Ca te fera une victoire cette saison

Du coup, Khellen, si tu es dispo jeudi ou vendredi dans l'aprem, avec poour objectif de finir le match avant 17h, je suis ton gnome ! (je sais, c'est pas super logique, mais en gros, jusqu'au 10/06, je ne peux avoir une connxion digne de ce nom qu'en journée en semaine...)
Défaite 2-1 des irresponsables face aux chevres de Psycho.

Malgré quelques lancés épiques et 8 RR à 0 en 2e mi-temps, les hobbits n'ont pas réussi à rattraper les 2 TD que les chevres leur avaient déjà mis dans le nez...

Merci pour le match psycho (et pour ta patience en attendant de pouvoir jouer cette J7). J'ai fait le BBM

EDIT : toi aussi, j'efface mon enreg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés