Marvel Heroes 2015 1.52 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Marvel Heroes 2015 1.52 Patch Notes
(Bon, le contenu de ce patch était déjà mis dans le sujet des previews. Mais pour des recherches futures de la part des joueurs, cela sera peut etre mieux d'avoir un sujet dédié plus facile à retrouver qu'au milieu d'un post d'une cinquantaine de pages)...

Citation :
GENERAL CHANGES & BUG FIXES:
  • Fixed minor issues with UI elements on the starter hero selection screen for new accounts.
  • Fixed an issue that allowed Punisher to exit his Battle Van while it was still active.
  • Fixed an issue that could cause Punisher's Battle Van to remain active indefinitely.
  • Fixed a number of issues with the affix roll range display function.
  • Fixed an issue with Overseer's Mace that was causing the Strength Proc not to activate when the conditions were met.
  • Moon Knight’s slot 3, 4 and 5 hero-specific uniques have been adjusted.
  • Iron Man’s slot 3 and 5 hero-specific uniques have been adjusted.
ACHIEVEMENT CHANGES & BUG FIXES:
  • The Story Mode version of Mega-Sentinels should now count towards the "Insane in the Brain" achievement.
  • Replaced Queens objective with Lower East Side in the "Fixit" achievement.
  • The progress bar from the "Top Secret" achievement should properly update when one of the qualifying objectives are complete.
  • "Natural-Born Hero" achievement reward (Midtown Guardian's Signet Achievement Reward chest) should properly roll an item matching the current hero's level.
  • Vision’s Ultra-Dense powers should properly count robot defeats in the "When I Feel Heavy Metal" achievement.
  • Vision’s Phasing powers should properly count towards robot defeats in the "A Light Touch" achievement.
  • Cosmic Doop Medallions should properly count towards the "Research for the Worldmind" achievement.
AXIS RAID CHANGES & BUG FIXES:
  • Red HYDRA Pyro Mechs damage has been slightly lowered.
  • Red HYDRA Krieg Mechs lock-on damage has been slightly lowered.
  • Red HYDRA mobs overall should do slightly less damage.
  • S.H.I.E.L.D. Engineer health has been greatly increased.
Et serveur up !
Citation :
Publié par Wangbian
du coup y a pas d'event de prévue après celui de cette semaine ? =(
Si, mais ce n'est pas toujours mis dans le patch note.
Pour la réponse c'est:
Citation :
Odin's Bounty starts at 12:01AM PDT on Saturday.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Y'a si peu de joueurs européens? Sérieux on est servi derrière les Australiens / Russes et heu... je sais pas quels pays sont actuellement en GMT mais ils doivent se compter sur les doigts d'un manchot
Les américains doivent croire que l'europe est en GMT
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Y'a si peu de joueurs européens? Sérieux on est servi derrière les Australiens / Russes et heu... je sais pas quels pays sont actuellement en GMT mais ils doivent se compter sur les doigts d'un manchot
De quoi tu parles?
Edit: Oh et puis si, j'ai du temps devant moi.

Ils ont collés 5 références mondiales, la cote ouest US, la cote est US, l'Europe de l'ouest, la russie, et l'australie.
Apres, a chacun de connaitre son fuseau horaire et de faire un calcul simple par rapport à l'un de ces 5 points qui sera généralement pour les pays principaux de l'ordre de +1/-1 ou +2/-2 max.
L'europe va de gmt 0 (l'Angleterre) a gmt +3 (russie).
Ils ne vont pas se fader les 24 fuseaux horaires non plus sous pretexte que les gens ne peuvent calculer jusqu'à 1 ou 2. J'imagine qu'ils se sont dit que même un européen serait capable de faire ce calcul et qu'il serait au moins aussi intelligent que geulard. (Ils doivent avoir de l'estime pour nous à n'en pas douter.)
Rajouter 1 heure au gmt (Greenwich c'est l'Angleterre), c'est pas comme si c'était difficile non plus. Certains éditeurs/devs ne prennent même pas cette peine. Ils te balancent le PDT et démerde toi avec ca a faire ton +8 ou +9 en fonction des saisons.

Dernière modification par Associal ; 22/05/2015 à 19h58.
Citation :
Publié par Associal
...
Tu es faible
Perso j'avais pas tilté tout de suite qu'il s'agissait de râler parce qu'ils envoyaient pas un horaire personnalisé à chaque joueur, ça semble quand même assez surréaliste
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu es faible
Perso j'avais pas tilté tout de suite qu'il s'agissait de râler parce qu'ils envoyaient pas un horaire personnalisé à chaque joueur, ça semble quand même assez surréaliste
Grave, j'adore les forums
Et puis ca continue en plus, c'est la fête ce soir.

Citation :
Publié par Wangbian
merci pour l'exposé sur les décalage horaire =D
Mais de rien...
Citation :
Publié par Wangbian
sinon personne pour me répondre :'( ?
Si bien sur, ca me dérange pas. C'est marqué dans le lien https://www.marvelheroes.com/news/ne...nt-returns-may ce que ca donne les chests
Citation :
These chests are loot boxes that you can collect and then open later for an epic lootsplosion! Chests of Odin's Bounty have a high chance to contain Runes and Odin Marks, as well as a chance to drop the Mysterious Crimson Box, which contains rare boss-specific artifacts
Edit en dessous: Faute avouée, faute pardonnée

Dernière modification par Associal ; 22/05/2015 à 20h37.
Nan mais en fait c'était juste une boutade pour dire qu'en ce moment, à par les anchois de l'atlantique y'a personne en GMT (heure d'été, toussa toussa... ) et que donc leur page "pour l'Europe" bah elle servait à rien en fait ^^

Edit: Ha si, y'a les Vikings Islandais qui n'ont pas d'heure d'été et qui doivent tjs être en GMT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés