Achat Dofus Nebuleux

Partager Rechercher
J'achete un dofus nebuleux pour le prix de 160M ( 50% migration prit en compte), jaimerai lavoir avant ce soir! je ne migre pas

Dernière modification par Ootropik ; 17/05/2015 à 21h48.
Je confirme. Surtout que la période du Goultar approche et que le Nébuleux permet de faire des choses pas mal avec certaines classes.

J'ai acheté le mien 170m hier pour te donner une idée et ça tourne en général à 170-180 voir 190m.
Si c'est aussi urgent tu peux augmenter ton prix pour être plus attractif, surtout que les derniers qui se sont vendus sur ce forum se sont vendu plus chère.

Si en plus on ajoute le fait que t'es pressé...
Citation :
Publié par Iyth
je pense que 150m est correcte j'en ai vu beaucoup à ce prix en MM,

mais je pense que la plupart ne viennent pas sur JoL tout simplement.
le truc c'est pourquoi se faire chier a migrer quand on sais qu'il se vendra au même prix sur son serveur (a la limite 10M moins cher mais sans l'emmerde de la migration) ? Vu l'urgence et le refus de migrer ya que 2 solutions:
- rester a se prix, flood sur son serveur et prier.
- augmenter significativement le prix pour appâter et convaincre un potentiel vendeur de migrer juste pour ca.
Tout dépend des vendeurs, j'en ai acheté un il y a environ 3-4 semaines au prix de 120m en passant par JoL (prix de migration inclus)
Et encore, je dis 120m car c'était le prix de base sur l'annonce, mais comme j'ai acheté plusieurs items du vendeur, j'ai eu une bonne réduction sur le lot.

Bref, le nébuleux est largement trouvable pour 150m je pense, mais encore faut il trouver un vendeur, car il n'y en a pas énormément sur le marché actuellement.
c'est beau de parler et dire que les prix sont pas correct, on ma fait deux proposition en mp, une a 135 et l'autre a 140M mais fallais migerr, donc stop dire que ca vos 180M quand on ne connait pas les prix, c'est pas parce que deux trois pigeon les estimes a ce prix la que tout le monde les vend au meme prix, et je n'ai en aucun cas demandé des estimations ou autre, donc merci d'arreter de poluer le poste si vous avez pas de nebuleux a vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés