Kael'thas, because day one

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis pris le pyromane et, franchement, il est marrant à jouer.

Le principe du "D" qui modifie les A / Z / E est fun et il a un potentiel de burst pas dégueu.

Ceci dit, je sais pas trop comment le monter donc j'ai envie d'en parler ici. J'ai fait quelques partie donc je me suis déjà fait une idée des talents mais j'attends de voir votre point de vue.

Et, question, est-ce que "Enflammer" synergise avec "Explosion en chaine" et "Bombe A" ?
Idem, jme le suis pris en Day One.
Mais je l'ai pas encore trop joué, j'attends d'être en groupe de mini 2 avant
Mais effectivement, c'est assez bourrin MAIS : il est en carton.

Après, le gros plus de sa pyro, c'est quand même que ça permet de split un groupe et de créer des ouvertures pour du Xv4/3 et ça, c'est cool (en plus de faire TRÈS mal)
Citation :
Publié par LiK-AtarD
MAIS : il est en carton.
Plus que Valla et Jaina ?
Ca m'étonne pas du tout qu'il soit à ranger dans les Glass Canon, je vous fait un retour quand je serai rentrée du boulot mais d'après les tests de mon chéri qui a pris des vacs et me nargue par sms, je répondrais positivement à la question de Laeryl =D
Citation :
Publié par Yngvildr
d'après les tests de mon chéri qui a pris des vacs et me nargue par sms, je répondrais positivement à la question de Laeryl =D
Ouais, après test, ça synergise et ça fait très mal : j'ai balayé une équipe entière en fin de TF en faisant un "A".

Tout le monde était bas en pv, le Diablo d'en face a pris les dommages, il a back pour regroup et paf, explosion (boostée à 75%) qui s'est répandue sur ses mates... penta kill (c'était mon premier, je l'ai fait tout seul, c'était bien marrant ^^)

Après, fragilité quoi : avant le lvl 20, aucune escape : une erreur de placement, c'est fini.

Et c'est pire que Jaina vu que le perso ralenti même pas les mecs d'en face :x
Alors alors... on a été nombreux à prendre Kael day one, et y'a pas photo : la spé bombe est la plus safe, plus puissante et plus efficace.

En early, le double bombe est un très puissant poke (surtout en 1v1 contre les solo laner comme Sylvanas). Malheureusement, comme la plupart des assassins en early, il est contré par une Luisaile.

Le midgame est le plus dangereux parce que le pauvre Kael sera peut être le seul type de sa team sans escape et avec une barre de vie qui fait plaisir les Nova et Zeratul en face. Personnellement je joue très safe, stun + double bombe + phenix et je cours derrière attendre mes CD. Une fois niveau 16, on peut balancer des chocs de flamme quand ils posent la bombe (c'est totalement fumé).

Une fois niveau 20, on peut se faire plaisir avec le téléport. Le phénix tape comme une brute, les bombes se propagent et punissent gravement les gens qui restent packés, Kael rigole, tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés