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Uther a publié le 12 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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12/05/2015, 16h11 |
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[Actu] Nouvelle carte : guerre de méchas dans le MOBA Shards of War
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Des gens ont test ?
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12/05/2015, 16h11 |
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Moba simple a prendre en main pour débutant.
Petite spécificitée on peu déplacer le perso avec les touches fps et non en point and click |
12/05/2015, 16h44 |
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Oai c'est un très bon moba !
Après il faut aimer le principe, tu déplaces ta sentinelle avec ZQSD et non au click ! Univers science-fiction donc ça change aussi =) |
12/05/2015, 16h49 |
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Combien de temps pour s'acheter un nouveau perso ??
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12/05/2015, 21h35 |
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Le premier va assez vite car tu as les quêtes didacticiels ça te donne pas mal de monnaie IG !
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12/05/2015, 22h02 |
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Niveau F2P c'est moins chère que LoL et bien moins chère que Heroes.
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12/05/2015, 22h26 |
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Le jeu vaut vraiment la peine de le tester, c'est un gros jeu d'équipe très dynamique, il ne faut surtout pas hésiter à venir sur le TS officiel dans le chan "français" pour rejoindre des groupes.
La communauté est vraiment sympathique et les équipes de niveau ESL commencent à se mettre en place côté francophone. Le nouveau système de transmutation des composants est bien, il a été développé rapidement, c'était un des feedbacks de la communauté. Il apporte un réponse au ratio assez bas du drop des composants Prime (Shardtech). On pourra -bien entendu- toujours trouver les prix de la transmutation trop onéreux, mais le système existe. Jouant support, j'aime assez la nouvelle sentinelle, Decima. Elle n'aura ses objets personnels que dans 15 jours. En dehors de son ultime, elle apporte clairement moins de sustain sur le soin mais plus de contrôle de map. Au sujet de la nouvelle carte, dont les retours sont déjà en cours, je la trouve -pour le moment- plus punitive que la première, Empire City. Il me semble plus difficile de remonter les niveaux quand on a pris du retard et il me paraît plus difficile de renverser la vapeur. A voir sur le long terme cependant, c'est un premier sentiment qui n'est pas basé sur beaucoup de partie. PS: _il sort une nouvelle sentinelle tous les mois, _les objets personnels de la nouvelle sentinelle sont disponibles 15 jours plus tard, _le ranked est un ELO caché dans le jeu, le système de ladder est externalisé sur la plateforme ESL _l'aspect compétitif prend la forme d'un tournoi hebdomadaire sanctionné par un classement mensuel (Go4) -cash price hebdomadaire et mensuel-. Lien vers un replay d'une finale par Id3ntyD qui est le commentateur officiel ESL. Dernière modification par Hexydia ; 13/05/2015 à 10h05. |
13/05/2015, 09h52 |
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