[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Je chase pas lvl 3 en général mais on me dit que son early est faible alors je dis pourquoi je suis pas trop d accord, un perso avec un spell de zone pas deg et dur à gank j appelle pas ca un early faible
En fait les passifs deal énormément pour peu que tu les proc. Q (même sans retour) E auto (avec les 2 passifs du coup) ça os quasiment un squishy quand t'as des items.

Au final les dégâts du R c'est bonus (même si sur 2+ personnes c'est un TF gagné quoi), et même le retour du Q ça passe vraiment pas systématiquement.

Zhonya me semble vraiment vraiment core, c'est un assassin melee mais en plus ça permet d'être plus souple sur le R.

Par contre je sais pas si faut build du CDR.. Ca peut être assez sexy le Q/E à low CD en late mais ça me semble dispensable
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
Par contre je sais pas si faut build du CDR.. Ca peut être assez sexy le Q/E à low CD en late mais ça me semble dispensable
Je me posais la meme question. Morello ou pas ?
je trouve qu'il mange beaucoup son mana quand même. Un morello me semble indispensable (sauf en jungle à la limite). Avec 40% cdr, le A-E lv 5 ont un CD de 4.2, ce qui permet sur le papier d'aggro l'adversaire, de se retirer, de lancer l'ultime et de remettre une dose.

Par contre, morello +lucidité +5% masterie, ou c'est mieu de partir sur des bottes du sorcier ?

edit : zut
Idk j'arrive vraiment pas à savoir où on peut caler de la cdr. J'ai essayé nashor's tooth mais c'est vraiment pas aussi bien que ce que je pensais, après un build classique ça va être boots / echo / zhonia / rabadon / lichbane / void staff je dirais. Pour caler du CDR je vois que deux options : la première serait d'attendre le late et virer les boots pour un item cdr (parce que grosse ms de base + echo + lichbane et t'as plus besoin de boots), la deuxième serait de virer l'echo pour prendre de la cdr à la place (après entre nt et morello j'irais plus sur la nt quand même, pas besoin de regen mana et l'as fait plus du bien que le passif morello pour moi, même si c'est dépendant de ce que t'as en face).

Enfin la cdr c'est bonus (sur blue / masteries) mais en dehors de ça je pense pas que ce soit top sur lui (même si le cd sur le dash fait du bien, sur le q c'est meh et l'ultime a un cd bas de base). Disons que t'es obligé de sacrifier autre chose à la place et que je doute que le cdr compense ce que tu sacrifie.

Enfin sur mes parties j'ai jamais eu de soucis de mana sans regen mana et je suis du genre à pas mal spam
Citation :
Publié par Squeef
Idk j'arrive vraiment pas à savoir où on peut caler de la cdr. J'ai essayé nashor's tooth mais c'est vraiment pas aussi bien que ce que je pensais,
La nt , sachant que ton passif proc une fois sur ta combo (contrairement a ce que peu faire une diana).
A (touche une fois) E AA et ton passif a proc et je vois peu l'interet d'aa enormement ensuite.
Je connais pas le champion, jamais lu ses sorts. J'ai fais une game hier en blind, midlane ekko vs ekko.

Bah j'ai rien compris sur les déplacements des 2 champions. Juste qu'ils pouvaient OS des gens en faisant pas grand chose parfois
Ouais il a pas de gros soucis de mana.

Et oui le CDR est surtout cool sur le E mais pas nécessaire IMO.

Nashor c'est naze, y en a pas besoin pour le passif et le W proc pas assez souvent

Au final ludden / zhonya puis abyssal/LB/void/dc

Le Q OS les casters sans trop d'ap en early/mid ? pour savoir si faut attendre la fin du 1er item pour finir les bottes ou pas
avec 2 dorans + grosse baguette ça clear les ranges sur le retour c'est niquel (pas les melee me semble quand même^^) mais asn je sais pas

edit : nvm j'avais mal lu le passif du W, d'où viennent ces dégâts rofl
du coup NT pourquoi pas mais je suis pas convaincu quand même, c'est sympa sur les mecs >30%, si non ça apporte rien et vu que tu pars super squishy tu t'attardes pas à auto..
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
La nt , sachant que ton passif proc une fois sur ta combo (contrairement a ce que peu faire une diana).
A (touche une fois) E AA et ton passif a proc et je vois peu l'interet d'aa enormement ensuite.
Ça fait déjà deux hit de NT. Tu sais pas compter. Ça ne m'étonne que peu.
Le peu de Ekko que j'ai vu, c'était du first time ou pas loin (en ranked en plus très malin) et pour des gens qui connaissent peu le champion j'étais étonnée de ce qu'ils faisaient avec. Soit il est pas si dur que ça à jouer, soit ils profitent du fait que personne ne comprends le champion (parce que certains restent dans la zone du Z et se font stun gratos, se font brain par le R sans rien comprendre etc...).

Je pense que pas mal de gens n'ont pas encore trop compris qu'il faut garder un œil sur son hologramme.
L'adversaire voit la zone du Z à partir de l'impact du projectile ?
Est-ce que c'est bien un projectile ? (est-ce que yasuo peut le windwall par exemple)
Combien de temps ça laisse pour réagir ? 1 sec ou moins à peu près non ?
Les mécaniques de bases sont simple à comprendre / utiliser.

Les utiliser correctement en tf, c'est autre chose. J'ai du le sortir 4/5 fois. Lors de 2 ou 3 tf, j'étais "wouah le wombo combo que je viens de faire"... le reste du temps c'est un casse tête pour faire un combo efficace sans se faire perma cc.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il en perdait en late game, comme lb, où il est plus dur de caler correctement ses sorts. C'est plus du spam A, un Z en croisant les doigts et ulti quand tu te fais chopper.

Les dégâts ont rien d'abusé selon moi. Fin il existe des perso comme lb ou rengar, qui te os un perso et se casse pépère (surtout lb). Kata pour le côté aoe.

edit : Moins d'une seconde. C'est 0.5 ou 0.75s je crois. Par contre tu peux voir le clone la lancer avant.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Riven fizz
absolument rien à voir avec Riven, ni même fizz en fait ^.^

je le trouve vraiment plus proche de zed parce que faut garder un oeil sur le Q / ombre et que l'ult a un fonctionnement similaire
Citation :
Publié par Persillade
L'adversaire voit la zone du Z à partir de l'impact du projectile ?
Est-ce que c'est bien un projectile ? (est-ce que yasuo peut le windwall par exemple)
Combien de temps ça laisse pour réagir ? 1 sec ou moins à peu près non ?
Tu vois tout le temps la zone et elle commence à changer de couleur quand le stun va tomber
En tout cas je suis pressé que les gens arrêtent de le ban pour pouvoir le jouer en dehors du teambuilder

Niveau stuff, c'est comme Diana : Zhonya ou Abyssal first après 2 dorans, puis Rabadon, Luden, Void. Si on ne fait pas d'abyssal, LB est sympa. Ou tout autre item avec pas mal d'AP (dont l'hextech, le spellvamp proc le passif, ça file un sacré sustain). Oubliez NT, ça ne sert à rien l'attack speed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés