[EST/VDS] Mignonne Amulette du strigide BONUS +1 RC / Amulette Pol Ouatnos Exo PO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Texas-
Pour 11 vita et le do cri c'était même du 200m La oui un bon 60m facilement
oui et avec un PO et une invo aussi non? bref 45m imo

Dernière modification par stroom1998 ; 11/05/2015 à 19h53. Motif: modif
Citation :
Publié par stroom1998
oui et avec un PO et une invo aussi non? bref 45m imo
MDR Une amu strigide perf partout avec 1re cri positif je suis sur qu'elle part à ce prix la preuve une -4 a été vendue vers les 100 m si mes souvenirs sont bons. Donc tes estims bidon tu te les gardes merci
Citation :
Publié par Texas-
MDR Une amu strigide perf partout avec 1re cri positif je suis sur qu'elle part à ce prix la preuve une -4 a été vendue vers les 100 m si mes souvenirs sont bons. Donc tes estims bidon tu te les gardes merci
mdrrrr t’énerve pas ma biche, juste pour dire que en disant : si cela, si ceci etcc on refait les jets a nos façon mdrrrr après si t'es si susceptible tant pis pour toi kiss
Ca me fait bien rire, aller trouver un mec qui va sortir 70m pour un jet avec seulement 24 do cri. Elle est très belle, mais le do cri manquant, c'est rédhibitoire.

Avec 25 do cri, le 70m aurait été adapté, la non.
J'ai reçu plusieurs offres pour l'amu strigide, pour l'instant la plus haute est à 100m, migration à sa charge.
J'attend d'éventuelles autres offres avant de me décider à vendre.

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 12/05/2015 à 21h35. Motif: hausse des offres
Citation :
Publié par stroom1998
mdrrrr t’énerve pas ma biche, juste pour dire que en disant : si cela, si ceci etcc on refait les jets a nos façon mdrrrr après si t'es si susceptible tant pis pour toi kiss
T'es stupide ? je faisais référence au commentaire Kaliyen qui parlait d'un do cri et de 11 vita en plus --' Evite de t'insérer dans des débats si tu ne comprends pas peace
Citation :
Publié par Texas-
T'es stupide ? je faisais référence au commentaire Kaliyen qui parlait d'un do cri et de 11 vita en plus --' Evite de t'insérer dans des débats si tu ne comprends pas peace
oui j'ai lu son com apres coup mais j'avais la flemme de tout modifié bref osef mdr en gros mon message s'adressait a lui et non a toi peace et dsl
Citation :
Publié par Jours - Allister
Ca me fait bien rire, aller trouver un mec qui va sortir 70m pour un jet avec seulement 24 do cri. Elle est très belle, mais le do cri manquant, c'est rédhibitoire.

Avec 25 do cri, le 70m aurait été adapté, la non.
C'est vrai que +0.5 dégâts sur un stuff ça change tout
Citation :
Publié par Shuggananas
oé c'est vrai que quand tu finis pas un adversaire en final de goultar , ou en koli ou autre combat à 1pv près c'est drole à vivre ce moment, ça doit etre passionnant
Citation :
Publié par Shuggananas
En fait j'ai du mal à voir ce qu'il y a de discutable à ce que quelqu'un veuille le maximum de dommages sur une amulette à prix exorbitant même pas exotisée PM/PO/INVO?

Quand bien même elle vaudrait moins (ou plus), c'est tout à fait légitime de vouloir l'optimisation parfaite sur des items non exos ou juste over.
J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte, quand il manque par exemple un total de 5 dommage terre sur tout ton stuff ça n'a pas l'air important ? et bien si car perdre 5 dommage par coup pendant tout le combat au final ça fait énormément de dégâts en - surtout sur les damage dealer qui tapent 4-5fois par tour.
Bref 1 do cri c'est beaucoup + que 0.5 dégât surtout quand vous avez un càc/sort avec plusieurs ligne.
belle vente si tu vends ça 100m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés