Avis SC Sauvage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

N'étant pas vraiment expert en sauvage, j'ai réalisé une SC sans craft avec ces bonus :

Code PHP:

Serveur NormalMidgard
Nom 
Chowy DF 2
Classe 
Sauvage
Race 
Kobold
Niveau 
50
Rang de Royaume 
1L

Utilités Totales

Utilité 
902.5
Utilité ToA 
553.5
Utilité PvE 
0.0

Caractéristiques

Force
103/101
Constitution
119/98
Dextérité
102/101
Vivacité
33/85
PdV
410/390

Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps 
25/26
Froid 
25/26
Chaleur 
25/26
Energie 
29/31
Matière 
29/26
Esprit 
29/26
Contondant 
32/31
Estoc 
26/26
Tranchant 
26/26

Compétences

Marteaux 
15/11
Haches 
15/11
Contact 
18/11
Epées 
15/11

Focus

Bonus au Cap

Vivacité 
10/26
PdV 
190/200
Force 
28/26
Constitution 
23/26
Dextérité 
33/26

Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d
'Archerie : 2/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'
Archerie 2/10
Endurance 
20/25
Facteur d
'Armure : 78/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'
Incantation et de Tir 6/10 
Je précise que la SC inclus plusieurs ablatif magique, Purification et arme Mephitic et l'Unique.
Le faible taux de viva me dérange un chouilla, mais est compensé par l'absence de pièce SC a coté. Mon kob arrive a 234 en viva sans aucun rajout...
Citation :
Publié par kamx
Faut donner un avis sur koi la ? Des Stats ?
Je vois pas de sc Perso...
Avant de mettre la SC en ligne, je voulais donnais les stats de la SC mais sans les items.
Mon principal souci, bien que secondaire reste la vivacité a 234 pour un sauvage.. Sachant que le cap est a 250..

Les items inclus dans la SC :
- Purification
- manche infernal
- Mephitic et l'Unique
- Item DF pour decap mythical et ablatif magique..
- Casque Ailé..

Si la SC reste est viable pour kob, quel serait les stats de vivacité a avoir au minimum sur Sauvage, c'est l’interrogation que je me pose vu que mon sauvage n'est pas haut rang..
Citation :
Publié par Gul
Mets les item qu on puisse te dire, les uses c est super important.

Déjà manche inf / casque ailé ça me semble bien :-)
J'ai cité les uses et items importants de la SC, et je la réserve a la guilde pour le moment
Les stats que j'ai donné sont les stats que rend la SC sans tenir compte des décap mythical.

Coté use : rajouter un cac, une transfo, voir la cape Astral aurait put être des uses efficaces en plus, mais pas possible a inclure.. Les stats informe que le surcap globale est très faible : que la const avec 21 en trop, et les pdv 20..
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
J'ai cité les uses et items importants de la SC, et je la réserve a la guilde pour le moment
Les stats que j'ai donné sont les stats que rend la SC sans tenir compte des décap mythical.

Coté use : rajouter un cac, une transfo, voir la cape Astral aurait put être des uses efficaces en plus, mais pas possible a inclure.. Les stats informe que le surcap globale est très faible : que la const avec 21 en trop, et les pdv 20..
Y'a une tradition qui dit que si tu veux garder la sc pour toi, bah garde la pour toi. Tu devrais demander à ta guilde ce qu'ils en pense

Généralement, les gens qui demandent des conseils ne sont pas les mêmes que ceux qui gardent les SC secrètes, ceux là savent ce qu'ils cherchent.

Je dis ça sans aucune agressivité mais du coup c'est un peu bizarre ton topic ^^
Citation :
Publié par Fugo
Y'a une tradition qui dit que si tu veux garder la sc pour toi, bah garde la pour toi. Tu devrais demander à ta guilde ce qu'ils en pense

Généralement, les gens qui demandent des conseils ne sont pas les mêmes que ceux qui gardent les SC secrètes, ceux là savent ce qu'ils cherchent.

Je dis ça sans aucune agressivité mais du coup c'est un peu bizarre ton topic ^^
Justement, les experts sont pas trop connecté en ce moment pour le sauvage.. Les infos se croise sur le sujet de la viva pour le sauvage.. A coté, je tente de voir si j'ai zappé des utils sur la SC ou j'ai informé des items principaux.. Le reste permettant surtout de caper cela correctement...

Après, je reste très satisfait d'avoir réaliser une SC sans aucune piece a SC et avec le résultat coté stats cité plus haut
Mais si la viva doit plomber la SC, je repasserai en mode 1 piece SC, et cela devient du basic par contre
Tu demandes un debat sur un truc qu'on ne connait pas, tu nous fais des devinettes et on en apprend mieu a chaque poste en fait, c'est ridicule et ininteressant

Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Merci
u're welcome
Citation :
Publié par Murmy
Tu demandes un debat sur un truc qu'on ne connait pas, tu nous fais des devinettes et on en apprend mieu a chaque poste en fait, c'est ridicule et ininteressant

u're welcome
Mais je ne t'ai pas demandé de répondre si tu n'avais pas l'information...

Faire une SC ne s’arrête pas a des stats ou a des uses, cela est un ensemble... Je donne les stats de la SC pour montrer qu'il n'y a pas de trou, j'informe des uses et items principaux, et je cherche a savoir si avoir 234 en viva all buff pourrait posé souci : certains me dise oui car faut 250, et d'autre non car sauvage...
Citation :
Publié par Fugo
tu vas faire quoi avec ton sauvage comme style de jeu ?
Vu qu'il est juste rang 5, c'est pour du groupe et éventuellement un peu de ptit comité... Mais manque t'il quelques chose de vraiment utile et est ce que la viva est autant handicapante ou pas : c'est les réponses que je me pose...
Coté use : je pense avoir ce que j'ai besoin, a part ceux cité plus haut en fait.. Mais tendu de switch quoique se soit dans cet SC du coup
bah disons que pour du groupe elle est nulle

le no craft prend son intérêt dans du jeu en solo uniquement, en groupe on s'en fiche de se faire taper au CAC, au contraire.
les abla magique c'est bien, mais tu n'as pas de cape ml 10 à priori, on ne sait pas si tu as un use permanent resist magie

Donc elle a peut être un avenir en solo cette SC (et encore, dans ce cas on discute du setup d'arme qui est probablement pas super intéressant), mais surtout pas en groupe.

En bref, de ce qu'on sait :

Pour du groupe
Pas de cape ml 10
Pas de resist magie
Pas de transfo
Trop de pièces inutiles (manches, casque ailé...)

Pour du solo
Mauvais setup d'arme (du moins, setup figé)
Combien de use cac ?
Combien d'abla 500 ?
Citation :
Publié par Fugo
bah disons que pour du groupe elle est nulle

le no craft prend son intérêt dans du jeu en solo uniquement, en groupe on s'en fiche de se faire taper au CAC, au contraire.
les abla magique c'est bien, mais tu n'as pas de cape ml 10 à priori, on ne sait pas si tu as un use permanent resist magie

Donc elle a peut être un avenir en solo cette SC (et encore, dans ce cas on discute du setup d'arme qui est probablement pas super intéressant), mais surtout pas en groupe.

En bref, de ce qu'on sait :

Pour du groupe
Pas de cape ml 10
Pas de resist magie
Pas de transfo
Trop de pièces inutiles (manches, casque ailé...)

Pour du solo
Mauvais setup d'arme (du moins, setup figé)
Combien de use cac ?
Combien d'abla 500 ?
Je vois, merci pour ta réponse concrète
pour la viva, si t es spe 49 sauvagerie, je pense ke tu cap largement ton swing a 234 viva!

me semble kil y avait un prog ki calculait justement la vitesse de swing, en fonction de ta viva, toa speed melee, haste, cele !

a retrouver !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés