[EST/VENTE] voile PA 10do + voile PM 10do

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
je souhaiterais une estimation de mes bien étant des assez gros morceau (jet) et vu que les prix fluctuent pas mal ces temps-ci pour ensuite passer à la vente de ces jolies bijoux
Le voile PM est légèrement moins beau que le PA a 3 sagesse prêt il a donc subit un prix minimum relativement bas par rapport à celui PA.
sans plus attendre les voici :

976978voile.png EXO PA

877057voilePM.png EXO PM

Merci d'avance de vos conseils et/ou propositions d'achats.
Je suis disposé à migrer pour l'apporter suivant les offres reçues ou prendre en charge la moitié de la migration, les voiles ce trouvent sur RAVAL actuellement.

PASSAGE en mode vente : prix 300M minimum pour le PA et 200M pour le PM

Dernière modification par warrior-blood ; 06/05/2015 à 21h03.
ha bon ? avec le prix des runes je trouve pas que se soit un mauvais investissement et je peux comprendre que les jets en 8-9 do chute avec le nombre sur le marcher mais les 10 do c'est pas le même publique j'ai vu un 10 do se vendre 450 y'a pas si longtemps si je me trompe pas donc je pense que vendre le miens 300 reste très raisonnable enfin je verrais suivant les offres
Citation :
mais les 10 do c'est pas le même publique j'ai vu un 10 do se vendre 450 y'a pas si longtemps
Je l'ai vendu aujourd'hui en fait !
Mais je plussoie ce qui est dit, c'est un marché qui arrive un peu à saturation, avec pas mal de jolis voiles 10 do à la vente. Il est difficile de se démarquer. 300m, c'est toutefois un prix tout à fait honnête, tu n'as pas de raison de baisser d'avantage si tu n'es pas trop pressé, tu es clairement dans la bonne tranche.

En revanche, 150m pour le voile PM selon moi. C'est peut être dur comme estim mais clairement, les voiles 10 do avec un défaut (ici la sagesse) n'intéressent pas le public susceptible d'être attiré par ton voile PA (très clean donc). Tu tapes dans la tranche en dessous, imo ça vaut simplement 20/30m de plus qu'un voile 9 do méga clean.
merci de ton commentaire constructif gourette ! je vais voir pour le PM je le garderais surement si je trouve pas preneur car a 150M je préfère l'utiliser plus qu'a voir si le PA trouve preneur ! mais en effet belle vente a toi meme si le prix est justifié de ton voile car tes lignes stats étaient encore plus hautes et à ce stade ça fait énormément.
Le voile PM à bien été vendu à 180m, le voile PA reste à disposition pour les acheteurs SERIEUX, je ne le vendrais certainement pas 200M soit le même prix que le PM à quelque chose prêt, il ne sert a rien de me MP pour une telle somme du coup.
Je rappel que je n'accepte pas forcement un payement en full kamas, pour les arrangements avec dofus/exos/.... me contacter par MP.
bonne journée.
Petit UP, le voile PA est toujours disponible n'ayant pas trouvé d'acheteur m'ayant proposé une offre satisfaisantes, le message ci-dessus est toujours valable, merci au intéressés de me contacter ici en Mp pour plus amples informations et négociations.
Petit UP, le voile PA est toujours disponible je suis ouvert et étudierai toutes offres sérieuses
Je precise également que le voile PM peut être vendu car l'ami me l'ayant acheté peut s'en séparer si bonne offre donc si certains on des offres à faire sur le PM je lui en ferrai par.

bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés