[Est/Vente] Ceinture Strigide PM

 
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Il m'est venu il y a quelques temps l'idée plutôt saugrenue de mettre un PM sur une ceinture Strigide. N'en n'ayant plus l'utilité, et n'ayant jamais vu d'item dans le genre, j'vous demande une petite estimation et l'item est à vendre !

Le jet :

1/0 PM
348/350 Vita
46/50 Sag
55/60 Pui
7/7 CC
9/10 do élémentaires
2/7 Soin
387/400 Ini
9/10 Tacle
14/15 Do Cri
-16/-16 Ré Cri
8/8 % Res

Merci d'avance !
P'tain, y'a des gens pas bêtes sur jol (a)

J'viens de test sur la bêta, et comment dire... J'crois que le système est un peu bugé dans ces cas là, il me semble que c'est censé virer les exos avant tout x) Pourtant...

[00:04] Échec : -1 Dommages Feu, +reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -1 Dommages Neutre, +reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -2 Vitalité, -7 Initiative, +reliquat
[00:05] Échec : -4 Vitalité
[00:05] Échec : -1 Dommages Air, +reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -1 Dommages Neutre, +reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -1 Dommages Terre, +reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -reliquat
[00:05] Échec : -1 Tacle, +reliquat

J'aurais dû m'arrêter avant, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça x) Du coup j'ai repassé ce qui s'est barré, ça n'a pas non plus virer le PM dès le premier ec ou sn, malgré un poids de rune à 5. Bon, au final il s'est quand même barré, et après avoir enfin tout pu remonter comme avant, il ne me restait plus que 44 de puit... Ce qui m'a quand même permis d'atteindre les -1 ré cri. Du coup j'pense que je vais faire ça, vu que j'vois vraiment pas qui serait intéressé par une telle ceinture dans l'état, et j'en ai besoin d'une très belle sans exo x) En espérant que ça ne pète pas n'importe quoi !

Merci pour vos réponses
Bon eh bien... J'me suis lancé

Ça a été une vraie galère pour faire sauter l'exo, j'ai perdu énormément de stats et cette fois-ci j'ai pu commencé à over avec seulement 41 de puits, le temps de tout remonter le reste, c'est assez triste... J'vous laisse comparer l'avant/après :

mini_850002cassageceinturesrigidePM.jpg

Le résultat est pas dégueu y'a pas à dire, mais j'me demande quand même si ça valait vraiment le coup x) Après, j'vois vraiment pas qui aurait pu être intéressé par la ceinture exo et maintenant j'ai une belle ceinture pour moi, donc pourquoi pas ! x)

Merci pour vos messages

@en dessous : je joue sram, donc les do eau j'm'en fiche un peu, par contre 1 tacle s'est barré sur la dernière tenta, j'ai pas compris pourquoi (il me semble que ça passe à 2 de poids seulement quand on veut dépasser les -1, par quand on atteint les -1 :°). Mais oui, j'ai pas vraiment eu de chance avec tout ce qui manquait au moment où le PM est parti

Dernière modification par Shadow~death ; 07/05/2015 à 19h27.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés